[A voter] Instaurer une barre d'expérience pour les niveaux de duel

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

Êtes-vous "pour" ou "contre" l'idée proposée ?


  • Total de votants
    452
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonne idée mais par contre il ne faut pas que le niveau de duel monte avec le niveau générale du coup maintenant il faudrait que le niveau de duel soit indépendant :D
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas ou le mettre mais en tan que combattant sur plusieurs monde j'ai une requête ce serait que si contre les PNJ on atteins le niveau 20 ne pourrions-nous pas gagner une arme noble? Comme ca tous le monde tenterais de les battre pour gagner le fleuret d'athos ou autre ensuite je dis niveau 20 mais par exemple on en obtiens une au niveau 20 ensuite si tu en veux une autre faut gagner au niveau 30... Je pense que ca motiverais certain joueur non?
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas ou le mettre mais en tan que combattant sur plusieurs monde j'ai une requête ce serait que si contre les PNJ on atteins le niveau 20 ne pourrions-nous pas gagner une arme noble? Comme ca tous le monde tenterais de les battre pour gagner le fleuret d'athos ou autre ensuite je dis niveau 20 mais par exemple on en obtiens une au niveau 20 ensuite si tu en veux une autre faut gagner au niveau 30... Je pense que ca motiverais certain joueur non?


et ceux qui sont au niveau 100, ils obtiennent quoi ?
 

DeletedUser

Invité
Je suis 100% pour la propositions!
Je trouve que l'idée de terolf ne peut pas jouer car si quelq'un a déja depassé le niveau pour recevoir l'arme il ne l'auras jamais (a moins de dépenser une fortune au marché). Le système d'arme noble est très bon pour l'instant, il ne lui faut aucun changement selon moi :D
 

DeletedUser

Invité
Je me suis mal exprimer je voulais parlé de la difficulté de duel contre les PNJ mdr
mais après ce n'est qu'une imagination parmi tan d'autre mdr
 

DeletedUser9897

Invité
barre d'expérience

Je suis 100% pour la propositions!

Nous devons énové le jeux .

Bon jeu a tous :)
 

DeletedUser3381

Invité
Plus qu'à la proposer sur le Dev-Blog, mais les deux personnes qui avaient l'air plutôt partantes (Superoman et Theeigface je crois) ne sont plus vraiment là... :(
 

DeletedUser2008

Invité
Ne serait-il pas judicieux qu'un modérateur parle de cette idée à Naolia? Sachant Naolia très présente et à notre écoute, il se pourrait que cette idée parvienne aux oreilles des devs...
 

DeletedUser9254

Invité
Pourquoi ne pas mettre le nom du joueur au dessus du tout (image + barres) et comme ça, la barre de duel, va a la place de l'exp, l'exp a la place des point de repos, le repos a la place des point de vie, et les point de vie à la place du nom...

Comme ceci (excusez moi pour la qualité mais j'ai fait ça vite, c'est juste pour illustrer...


sanstitreric.jpg



Comme Naolia est là, on pourrait remettre cette idée au gout du jour ?
 

DeletedUser9254

Invité
(à déplacer dans la nouvelle rubrique : Suggestions et Idées)

(puis effacer mon post svp)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut