[A voter] Instaurer une barre d'expérience pour les niveaux de duel

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

Êtes-vous "pour" ou "contre" l'idée proposée ?


  • Total de votants
    452
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
mince ! j'ai mis contre alors que je voulais pour !! bon ça ne va pas changer grand chose : 52 pour et moi tout seul contre ...
sinon très bonne idée

Pilou, mon ami, le whisky de chez Henry te fait encore effet on dirait :D
Plus sérieusement c'est vrai que ça manque au jeu, excellente idée, bravo !
 

DeletedUser8162

Invité
73 Votes "pour" c'est déjà bien, mais serait-il possible d'avoir plus de votants (par une annonce sur les mondes fr) afin d'avoir plus de poids pour cette proposition.

Annoncer qu'une majorité de joueurs souhaitent cette amélioration semble presque une blague si 100% des votants sont "pour" mais que ces 100% ne représentent que 0.0005% des joueurs inscrits :D
 

DeletedUser5977

Invité
certes oui mais ils doivent peut être représenter une part plus importante des actifs sur the west?
 

DeletedUser

Invité
Le sondage a été lancé aujourd'hui à 13h. C'est déjà un bon score.

C'est à vous de faire circuler le lien sur les jeux, de vous investir. J'en ai moi-même parlé sur les mondes auxquels je joue, je vous invite à faire pareil.

Je vais aussi créer une annonce sur le forum, afin que le vote soit signalé dans chaque sous-forum.
 

DeletedUser

Invité
Heyyyyyyy, heuuuuu non, ça sert à rien sérieux :D

Je pense qu'il y a sérieusement des trucs de rang plus "important" qui manquent au jeu, qu'une barre d'xp de duel...

Mon humble avis, seul contre tous :p
 

DeletedUser

Invité
ren33, il me semble que tu n'as pas compris la démarche. Le but est de réunir un maximum de personnes pour tenter d'introduire une idée venue des joueurs de the-west.fr. Pour que notre communauté soit prise en considération lors de ses propositions d'améliorations.

L'idée en elle-même, est plus fonctionnelle qu'utile, je te l'accorde. Il n'empêche qu'elle n'est pas idiote, et que ça manque au jeu. On sait tous qu'il y a plus important à faire. Il y a toujours plus important. Mais en l'occurrence, c'est plus un moyen de se faire entendre qu'autre chose.

Si tu désires changer ton vote, contacte moi en privé, et je m'en occuperai. Si tu veux persister, c'est ton choix. :)

Bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Bon ben... quitte à passer pour le chiant de service, je vote NON.

Parce que un peu d'impondérable dans un jeu où tout est quasiment connu à l'avance : on sait ce qu'on va gagner dans un travail, on connait son niveau d'expérience et ce qu'on doit atteindre pour monter d'un cran, on sait comment s'équiper pour telle ou telle tâche... bref on connait presque tout dans ce jeu où la surprise est totalement absente! S'il faut aussi planifier son niveau de duel...! Ca devient routinier et sans saveur... déjà qu'il n'y en a pas beaucoup!
 

DeletedUser

Invité
ren33, il me semble que tu n'as pas compris la démarche. Le but est de réunir un maximum de personnes pour tenter d'introduire une idée venue des joueurs de the-west.fr. Pour que notre communauté soit prise en considération lors de ses propositions d'améliorations.

L'idée en elle-même, est plus fonctionnelle qu'utile, je te l'accorde. Il n'empêche qu'elle n'est pas idiote, et que ça manque au jeu. On sait tous qu'il y a plus important à faire. Il y a toujours plus important. Mais en l'occurrence, c'est plus un moyen de se faire entendre qu'autre chose.

Si tu désires changer ton vote, contacte moi en privé, et je m'en occuperai. Si tu veux persister, c'est ton choix. :)

Bon jeu.

En fait, le truc, c'est qu'on veut instaurer ce truc là je suis pas contre pour le fondement, le truc c'est que vous allez demander ça, et à la limite on va vous l'accepter en disant "OK bah vous avez eu votre amélioration du trimestre, ça suffit"
Au détriment de choses certainement plus ambitieuses... comme je sais pas moi, de "vraies" innovations.

Petite note: ne pas prendre mal mon commentaire, la proposition n'est pas mauvaise en elle même, c'est juste que je n'y trouve vraiment pas d'intérêt à proprement dit.
 

DeletedUser

Invité
Le truc étant que faire passer quelque chose est déjà difficile. Là, il s'agit d'une modification simple à implanter. On attaque en "douceur", si j'ose dire.

Si vous arrivez à trouver d'autres idées avec autant de "pour", on essaiera aussi. Le but n'est pas non plus de lancer la chasse aux idées. Les devs ont déjà une feuille de route, il ne s'en éloigneront pas pour quelques centaines de joueurs.

Les seules idées qui peuvent passer sont comme l'exemple donné, plus fonctionnelles qu'utiles. C'est ce que je pense, après peut-être suis-je loin de la vérité... ? Quoiqu'il en soit, il s'agit surtout d'un test. Pour ne rien vous cacher, s'il s'avère concluant, nous parlons en interne d'intégrer un forum "Idées et projets", pour que les joueurs s'investissent d'avantage. C'est notre nouveau venu Plag qui nous l'a proposé. Un forum du même genre existait à l'époque, et avait été supprimé. Si nous avons la preuve d'être un minimum entendus, j'appuierai une re-création d'un tel espace. Sinon, mon avis sera très simple : "contre". Après peut-être sera t-il implanté... Mais je pars du principe qu'instaurer un tel sous-forum est inutile si derrière, rien ne suit.

Voilà pourquoi j'insiste sur ce vote. Libre à vous d'y adhérer. ;) Je parle plus pour toi ren33., car visiblement tu n'as pas voté contre l'idée, mais plus pour permettre à des améliorations plus importantes de voir le jour. Ce que nous voulons tous.

Elvis Deform, lui, a ses arguments, tout à fait honorables, et je respecte son vote.
 

DeletedUser

Invité
pour... j'aimerais bien savoir quand mon niveau de duel va augmenter...
 

DeletedUser

Invité
J'espère que tu es conscient que ça prend, au gros maximum, 5 minutes à coder.

Du coup l'argument «perte de temps» est, disons, plutôt ridicule, sachant que c'est nous, qui sommes pour l'idée, qui perdons le temps en question.
 

DeletedUser

Invité
Même avis que ren33

Il y a de mon avis des choses plus importantes à faire

Régler par exemple certains disfonctionnements

Franchement si sa prend 5 minutes à mettre en place, je ne vois pas l'intérêt du sujet ...
 

DeletedUser

Invité
Franchement si sa prend 5 minutes à mettre en place, je ne vois pas l'intérêt du sujet ...

Tu ne vois pas l'intérêt du sujet ? Pourquoi tu postes alors ?

La question n'est pas du tout le temps que ça prend à coder, mais bien l'utilité réelle et pratique, qui, elle, est définitivement là.

Le fait que ça prenne 5 minutes, c'est un avantage, pas un inconvénient.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Visiblement les seules réponses qui vous intéressent sont les oui sans équivoque !

Je ne pense pas que tu es bien compris le sens de ma phrase ...
 

DeletedUser

Invité
Vent du matin, je respecte ton choix comme celui des autres, ne conclue donc pas hâtivement et déformant mes propos. Tu as tes idées, j'ai les miennes, tu les as exprimées, moi aussi.

Merci, bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Même avis que ren33

Il y a de mon avis des choses plus importantes à faire

Régler par exemple certains disfonctionnements

Franchement si sa prend 5 minutes à mettre en place, je ne vois pas l'intérêt du sujet ...

Je suis assez d'accord avec TheeigFace sur le sujet. Les idées proposées par les joueurs ne sont généralement pas prises en compte et ce, pour plusieurs raisons. Par exemple, elles s'éloignent trop de la feuille de route des développeurs, ou encore elles sont justement trop difficiles à coder. Une innovation totale ne sera donc jamais acceptée.

Le réglage de certains dysfonctionnements, les développeurs y travaillent tous les jours. Il suffit de leur rapporter des bugs pour qu'ils essayent de trouver la solution adéquate. Inutile de faire des suggestions pour ça.

Ce qui peut passer, au contraire, ce sont les idées simples, faciles à implémenter, qui ne s'éloignent pas de la feuille de route et qui sont approuvées par le maximum de joueurs. Réunir l'ensemble de ces éléments n'est pas chose facile...

Même si l'utilité de la dite barre est toute relative, je crois qu'il peut être sympathique de pouvoir observer sa progression "duel". J'ai donc voté "pour". Mais j'aurais une critique à émettre : Un des motifs possibles de rejet de l'idée pourrait être la surcharge de la partie "jauges", pour une barre d'une utilité moindre...
 

DeletedUser9897

Invité
Je vote oui quel idée génial .
Je félicite la personne qui a eu cette idée
esperons quil vas avoir plusieurs autres idées génial dans le futur.
Exemple monté le niveau a 150 aussi d'autre mission aussi génial que les précédentes .

félicitations du fond du cœur .

Beaucoup de bonheur durant cette année.

Nous trinquons volontiers avec vous en l'honneur des années à venir. Qu'elles soient encore plus joyeuses, légères et bien remplies!
Mille fois merci.

Bugsmen!;)
 

DeletedUser9897

Invité
Quel idée génial !

Super site .. bravo à vous tous.. c'est une très bonne idée
Bravo pour le site et pour toutes les idées imaginatives que vous avez
et que vous aurez ! Bien Flatté pour voir tout ça !! Après l'effort le réconfort ..

Profitez bien et encore félicitations !


Bon courage pour la préparation qui sera super je n' en doute pas , il reste moins de temps que prévu mais vous allez y arriver sans problème.il faut mettre les bouchées doubles.

Ce site est extrêmement bien conçu, j’aime beaucoup. Et c’est l’avenir ! Vous n’êtes que les (intelligents) précurseurs d’une nouvelle génération .

Bugsmen!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut