[A voter] Instaurer une barre d'expérience pour les niveaux de duel

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

Êtes-vous "pour" ou "contre" l'idée proposée ?


  • Total de votants
    452
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9645

Invité
moi aussi!:D:)les autres qui ont voté contren 'on pas besoin de parler:p
 

DeletedUser10324

Invité
en plus c'est très intéressant pour les niveau 99 qui on une nouvelle barre d'xp a augmenter ;)
 

DeletedUser

Invité
d’accord avec razek est puis cela peut toujours servirent
 

DeletedUser10217

Invité
300% pour!!
Sinon il est jolie le Screen avec 3060 de vie...
 

DeletedUser

Invité
Voilà une idée super idée (sic) qui n'intéresse que les combattants.

Les ouvriers et aventuriers pacifistes n'en ont cure, ainsi que moi, pourtant je suis duelliste.

Un codage de cinq minutes dites-vous? et pour ça il faut un sondage qui regroupe une centaine de milliers de votant oui pour être pris au sérieux? c'est une blague?

Autant le faire un sondage sur une amélioration qui en vaut vraiment la peine pour l'ensemble des joueurs et pas seulement pour ceux qui jouent à celui qui fait pipi le plus loin.

Savoir dans combien de temps je vais passer du niveau X au niveau X+1 (je ne sais pas quel niveau j'ai et je m'en tape) wouhaw! j'en frétille d'impatience.

Voilà ce n'est que mon avis et s'il vous défrise, et ben tant pis. Si vous ne voulez que des gens "pour", sans aucuns débats, ne faites pas de sondage, mais une pétition. (super sérieux une pétition aussi).
 

DeletedUser

Invité
Un des motifs possibles de rejet de l'idée pourrait être la surcharge de la partie "jauges", pour une barre d'une utilité moindre...

Si c'est trop lourd comme tu le dis vu que une barre en dessous fait "tache"
on peut essayé de la mettre ici. ( a droite )

Image que j'ai fait pour illusté la Super idée de Leclem28.
1710523600533_duel_bar.png
 

DeletedUser3381

Invité
+1 pour le à droite, c'est vrai qu'en colonne ca ferait trop (à mon gout). :)
 

DeletedUser

Invité
Voilà ce n'est que mon avis et s'il vous défrise, et ben tant pis. Si vous ne voulez que des gens "pour", sans aucuns débats, ne faites pas de sondage, mais une pétition. (super sérieux une pétition aussi).

Je me sent un peu visé dans ton message... Je ne perçois pas ce sondage comme une obligation à voter "pour" ! Ton avis est bien évidemment le bienvenu. Mon post précédent ne faisait que répondre à un avis contre, exprimé avec des arguments que je ne trouvais pas valables. C'est ça le débat !

@hack.crows : Pas mauvaise, l'idée de mettre ça à droite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Arthur Gordon Pym, je te prie de lire l'intégralité de mes posts avant d'intervenir avec une telle suffisance, et une ironie à toute épreuve. Si c'est déjà fait, je n'aime tout simplement pas le ton que tu emplois.

Tu as tes arguments, je les respecte. Ne t'amuse donc pas à indiquer que nous ne voulons que des "pour", sinon je n'aurais pas donné la possibilité de voter "contre".
 

DeletedUser

Invité
Je ne vise personne en particulier dans cette petite phrase en fin de post, sinon soyez sûr que j'aurais soit nommé les gens en citant leurs post.
Mais je ne débattrais pas là dessus car ce n'est pas le sujet, ni sur celui du ton que j'emploie, qui pardonnez moi est le mien!


Je vois que la majorité des votants sont des combattants, et pour quelle raison? Peut-être que les non duellistes ne vont même pas ouvrir ce topic car ne correspond pas à leurs attentes tout bêtement, donc vous aurez bien évidement une majorité de oui, mais ce n'est pas non plus le débat.
Une jauge de plus ou de moins ne va pas alourdir mon portable et pour le fixe ça ne change rien.

Comprenez bien que ce n'est pas la forme que je mes en doute, mais le fond.
faire un sondage pour ce faire entendre très bien, par contre le cheval de bataille n'est selon moi pas le bon car ne correspond pas à toutes les classes de personnages et toutes les façon de jouer. D'implanter les scripts proposé par certains directement dans le jeu pourrait-être plus perspicace, enfin quelque chose d'utile pour tous.
 

DeletedUser

Invité
Tu dis que cela ne sert a rien pour les autres classe (non-combattante), mais qui te dis que apres ou meme maintenant il change de build pour faire des duel ?
 

DeletedUser

Invité
En passant, la plupart des joueurs se convertissent en "combattant", y compris ceux n'ayant pas choisi cette voie au préalable. Donc je le redis, cette nouveauté facile à implanter servira à une très grande majorité de joueurs.

Je suis absolument d'accord pour dire qu'elle est plus fonctionnelle qu'utile, et donc je le répète : c'est aussi un test pour voir la réactivité des dévs, et pour savoir s'il est bon de créer un forum pour que les joueurs proposent des idées.

Quand je prends l'avis Elvis Deform, je me dis que c'est valable et compréhensible, cependant.
 

DeletedUser5250

Invité
AGP, je penses que tu prêtes à l'initiative du sondage des intentions qui ne sont pas les siennes. :eek:
Un décalage dans la compréhension (?)

Comme l'a écrit Theeigface, le sondage a été ouvert pour deux raisons. La première, qu'explique Theeigface, est qu'il s'agit d'un test pour s'assurer de l'influence de notre voix.
La seconde est la suivante : obtenir l'avis des intéressés afin de savoir si l'idée est pertinente et mérite d'être proposée aux devs. Le sondage reste le moyen simple et rapide de recenser les avis de chacun.

Il n'y a aucun cheval de Troie. Theeigface aurait je pense (il confirmera ou infirmera) saisi l'occasion quelque soit l'idée proposée ; et s'en emparer pour une idée mineure est justement pertinent : une idée sans grande prétention qui n'est pensée que pour améliorer la qualité de jeu, pas pour toucher sévèrement à la gameplay. Une idée qui à priori pourrait être soutenue par de nombreux joueurs parce qu'elle est bonne, permet de se rendre compte de notre d'influence.
Une proposition lourde de conséquences sur le jeu a au contraire plus de chances d'être accueillie avec réserve, pas parce que nous sommes la communauté francophone, mais parce qu'elle risque à fortiori de modifier l'équilibre du jeu (et là, de ne pas faire l'unanimité) ; et qu'il est nécessaire d'agir avec prudence et intelligence.


Que personne ne croit que si l'idée est un jour intégrée au jeu, le mérite reviendra à la communauté francophone. Cependant, Innogames - The West comprendra que nous nous intéressons au jeu et espérons voir croître sa durée de vie.

Que cela ne concerne qu'une partie des joueurs n'est pas le sujet, je pense.
On pourrait tout à fait proposer d'instaurer une donnée qui permettrait aux constructeurs de savoir combien de points d'agrandissement ils ont apporté dans leur carrière d'ouvrier. Je ne m'intéresse aujourd'hui pas à la construction ; cela ne m'empêchera de voter pour une telle idée.

Il semblerait que certain(e)s ne votent pas pour ou contre l'idée, mais pour ou contre autre chose...

@ Elvis Deform et Theeigface : une idée à chaud : pourquoi ne pas traduire la progression en pourcentage, empêchant à priori le joueur de savoir de combien exactement d'expérience de duel il a besoin pour passer au niveau de duel suivant ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu dis que cela ne sert a rien pour les autres classe (non-combattante), mais qui te dis que apres ou meme maintenant il change de build pour faire des duel ?


Juste parce qu'il y a une jauge? oups ironie quand tu nous tien;)
En fait les joueurs se re-build en duel pour: guerre, plaisir, et que sais-je encore, mais pas pour une jauge.

Cette jauge pourrait avoir, toujours selon moi, un intérêt si par le passage de niveau en duel on gagnait quelque chose de la même façon qu'on gagne des points d'attribut et d'aptitude, en montant d'un niveau (vous me direz oui mais quoi? je ne sais pas c'est juste un truc en passant comme ça). Donc oui dans ce cas elle aurait une réelle portée, sinon implanter une jauge juste pour avoir une jauge en plus et faire jolie, je pense que certains sont capable de créer un script le faisant et que ceux que ça intéresse prennent.


Cela fait plus d'un an et demi qu'on se bat pour plusieurs améliorations plus attrayantes, alors je pense que là c'est une perte de temps et de crédits vis-à-vis des dev's.
 

DeletedUser

Invité
Je me permets de confirmer le discours de Plag. ;)

Plag a dit:
@ Elvis Deform et Theeigface : une idée à chaud : pourquoi ne pas traduire la progression en pourcentage, empêchant à priori le joueur de savoir de combien exactement d'expérience de duel il a besoin pour passer au niveau de duel suivant ?
Et bien le but de cette jauge est justement de savoir combien il nous reste d'xp à obtenir pour passer un niveau de duel... Non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Le pourcentage permet aussi de le savoir, mais moins précisément et en l'occurrence, ce n'est pas forcément très parlant (la valeur de l'XP de duel requise croît au fur et à mesure)...
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour garder une part d'inconnu. ^^'

J'ai écris "une idée à chaud". :D
 

DeletedUser

Invité
Autant pour moi, je donnais mon avis sur le sondage: êtes vous pour ou contre l'instauration d'une barre d'expérience pour les niveaux de duel, comme c'est énoncé sur le premier post de ce topic (aucune velléité de ma part d'être casse-noix).

j'ai aussi donné mon avis sur la pertinence de soumettre une telle idée aux dev's. En clair on va leur demander de perdre une partie de leur précieux temps pour quelque chose de pas très important, juste pour de l'enrobage?

Et plus particulièrement si cette "décoration" n'est pas d'une utilité flagrante pour tous les joueurs.
 

DeletedUser5250

Invité
Autant pour moi, je donnais mon avis sur le sondage: êtes vous pour ou contre l'instauration d'une barre d'expérience pour les niveaux de duel, comme c'est énoncé sur le premier post de ce topic (aucune velléité de ma part d'être casse-noix).

j'ai aussi donné mon avis sur la pertinence de soumettre une telle idée aux dev's. En clair on va leur demander de perdre une partie de leur précieux temps pour quelque chose de pas très important, juste pour de l'enrobage?

Et plus particulièrement si cette "décoration" n'est pas d'une utilité flagrante pour tous les joueurs.
On est tous d'accord pour dire qu'il y a plus important à faire, je pense.
Nous souhaitons simplement soumettre une idée aux devs et reproduire la démarche si l'on constate qu'un grand nombre de joueurs s'intéresse à un projet d'amélioration et que nous obtenons des réponses - aux propositions - favorables de leur part.
Savoir quand ils travailleront dessus, ça les regardent. Ils sont suffisamment professionnels pour juger si une telle barre mérite d'y consacrer immédiatement du temps ou s'il l'annoteront dans les modifications mineures à apporter le temps venu ; ne crois-tu pas ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut