Abus, délation et censure

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
La discussion doit être close car elle ne sert à rien.

Tout cela doit être réglé en privé par les personnes concernées en direct avec le super opérateur ou la community manager.

La plupart des gens qui s'expriment là ne sont même pas concernées, elles ont juste entendu que untel ou untel a été puni injustement et ça leur suffit comme preuve.

La discussion tourne en rond et ne vous mènera à rien, me contacter si vous pensez avoir été victime d'un abus afin que je vérifie précisément chaque cas (comme je l'ai fait récemment), que j'annule des sanctions si celles-ci sont injustifiées et que je puisse contrôler le travail du ou des opérateurs concernés, ça c'est une véritable façon de faire avancer ce "problème".
 

DeletedUser

Invité
tu n'as donc rien compris...

encore un bel exemple du malaise que l'on essaie de vous faire remonter collectivement.
 

DeletedUser9308

Invité
Allez on est tous le con de quelqu'un donc je dis sanction collective svp :P
 

Andimion

Retraité
Je pense que c'est vous qui n'avez rien compris.

Si personne ne nous contacte individuelle pour étudier chaque cas, votre "malaise" ne sera jamais résolu.

Il semblerait que lorsqu'on vous ouvre la porte et vous propose une solution vers la résolution de votre problème cela ne vous convienne pas.

Votre but est donc de vous plaindre uniquement pour le plaisir que cela vous procure plutôt que de faire avancer vos "problèmes" vers une résolution.

Merci de cet éclaircissement.
 

DeletedUser3157

Invité
Bon je lis ce sujet depuis son début, comme une très large partie des sujets créés sur le forum....je suis plutôt patient, mais là je suis lassé un peu..alors j'y vais de mon petit mot..si ça peut contribuer...à la réflexion de tous...

Mon sentiment est double(plutôt triple :)):

-Effectivement le sujet tourne en rond comme le dit Andimion..si cela ne saute pas aux yeux de tous, cela reflète un manque de lucidité pour les concernés.

-Ensuite, le sujet est sorti du propos initial depuis un bon moment il me semble...et donc nous pouvons noter là une certaine tolérance de nos modos car les règles sur le forum sont assez explicites pour TOUS cette fois, vis à vis de tels écarts.

-Et mon sentiment est même triple, puisque je me permets de poser la question à ceux qui déclarent représenter un certain collectif, de ce qui leur permet de déclarer qu'ils représentent donc un important nombre de joueurs, car sans cela, il s'agit seulement là d'une autoproclamation denuée de toute légitimité. Souvent, dans des sujets, nous lisons ce genre de chose, où 3 ou 4 joueurs faisant du vent bruyant (parfois pour rien d'ailleurs..) s'attribuent gratuitement et surtout sans fondement la défense d'une cause collective.....


Et tout cela est dit dans un bon ton, au risque de mauvaises interprétations...je ne prétends pas donner de leçon à qui que ce soit....
 

DeletedUser12692

Invité
Bahh ce topic n'aura pas servi a rien,nous avons appris des choses,dont que faire et qui contacter en cas 'd'abus' de pénalité ou de modo 'bouché' quand on s'adresse au support via ticket ou opposition. ;)
 

DeletedUser

Invité
aucun soucis sur ce qui est dit plus haut, meme si je trouve que cela devient aussi lourd.

D'une de voir un super operateur dictée une fermeture de post, son tableau d’opération étant le jeu et non le forum.
il n'est pas plus important qu'un simple joueur au niveau Droit ( sur le fofo) il me semble...???

donc 1er point.

en second j'aurais aimé que cette discussion, si défaut il y avait, fasse surgir les réelle problèmes.

même si comme déjà indiqué la non sanction, ou la sur sanction son mal vécu.
j'ai le cas de joueur ayant reçus des menace IRL, bataillant avec directement Naolia, pour avoir droit a un peu de justice.. ( car légalement au niveau de la loi c punissable .... )

donc moi dans le global que je perçois, les opérateurs sont trop gentil.
il y a des roi de je provoque sur le tchat conté.
etc
que certain utilise le "je dénonce facilement" en guise de menace.

mais bon faut juste être sympathique.... et tout ce passe bien. normalement.
si cela ne passe pas , écrivez a Adimion ou a Naolia, et si cela ne vas pas, y a le support d'inno qui remonte encore plus haut.

maintenant je laisse le modo ou autorité compétente de cette section, n’étant pas l'auteur du sujet, juger, si il faut fermer ou pas...


Ps j'ai connu le temps ou les insultes n’était pas banni ( on devait ecrire a INNO allemagne et encore ), et sincèrement je préfère maintenant même si y a 2 ou 3 ptit soucis... plutot que avant...
voila fini
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tout le monde a pu parler et donner son opinion.
Liberté liberté :P

Les arguments semblent clairs et commencent à tourner en rond.
Je ferme donc le topic.
Aucune censure, juste du bon sens.

Les opérateurs via le support et les modérateurs sur ce forum sont à votre disposition pour toutes questions et éclaircissements qui vous sembleraient nécessaires.
L'équipe de the-West France est plus que jamais au service de sa communauté.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut