Andimion
Retraité
La discussion doit être close car elle ne sert à rien.
Tout cela doit être réglé en privé par les personnes concernées en direct avec le super opérateur ou la community manager.
La plupart des gens qui s'expriment là ne sont même pas concernées, elles ont juste entendu que untel ou untel a été puni injustement et ça leur suffit comme preuve.
La discussion tourne en rond et ne vous mènera à rien, me contacter si vous pensez avoir été victime d'un abus afin que je vérifie précisément chaque cas (comme je l'ai fait récemment), que j'annule des sanctions si celles-ci sont injustifiées et que je puisse contrôler le travail du ou des opérateurs concernés, ça c'est une véritable façon de faire avancer ce "problème".
Tout cela doit être réglé en privé par les personnes concernées en direct avec le super opérateur ou la community manager.
La plupart des gens qui s'expriment là ne sont même pas concernées, elles ont juste entendu que untel ou untel a été puni injustement et ça leur suffit comme preuve.
La discussion tourne en rond et ne vous mènera à rien, me contacter si vous pensez avoir été victime d'un abus afin que je vérifie précisément chaque cas (comme je l'ai fait récemment), que j'annule des sanctions si celles-ci sont injustifiées et que je puisse contrôler le travail du ou des opérateurs concernés, ça c'est une véritable façon de faire avancer ce "problème".