[Refusée] achat de bons

  • Auteur de la discussion mick6221
  • Date de début

Souhaitez vous pouvoir acheter des UPB avec des $

  • Pour, je souhaite pouvoir acheter des UPB avec des $

    Votes: 8 29,6%
  • Non je ne souhaite pas pouvoir acheter des UPB avec des $

    Votes: 19 70,4%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17463

Invité
Je suis toujours contre en plus si sa passe les prix vont être tellement élevé que personne n'en achètera.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Ils sont capables de demander de payer les bons avec des pépites :D

En bossant tous les jours on peut gagner entre 20 et 33 bons par semaine avec les tâches quotidennes + quêtes quotdiennes à bons
 

DeletedUser

Invité
a ce propos inno peut t 'il augmenter le nombre max de bons ?
je suis deja a 2000 et si j'en recois d'autres comment cela passe t 'il ? perdue ?
 

DeletedUser

Invité
ok merci de ta réponse HYeud

petite reponse officiel sur ce sujet ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
On devrait pouvoir en avoir + de 2000 pour avoir droit au prenium.
 

DeletedUser

Invité
ben justement je pense a la meme chose que toi harturus .
 

DeletedUser

Invité
Ils ne le feront pas, car si tu économises bien, avec le sac à pépites plus les 15 pépites gratuites tous les 5 jours, tu n'auras plus besoin d'acheter de pépites pour activer au moins 2 bonus premium.
 

DeletedUser16454

Invité
C'est dommage. Cela attirerait d'autres joueurs. Et le premium ne dure que 14 jours. Ca serait tout bénéfice et il y a de nombreux jeux qui bénéficient de premium passager. M'enfin bon.
On pourrait même le descendre à 10 voir 7 jours pour les non-pépiteux. (comme moi)
 

DeletedUser

Invité
bon je pense qu'on a fait le tour de la question ?
majorité de contre ?
 

DeletedUser16454

Invité
Tu proposes qu'on achète des bons avec du vrai argent ou les dollars du jeu ?
 

DeletedUser16454

Invité
Ha ben pour alors. :)
Mais tu sais, ces dollars sont fictifs. Donc, tu n'as aucune chances pour qu'Inno accède à ta demande. Enfin, qui ne tente rien n'a rien.
 

DeletedUser

Invité
je sais bien mais je me suis dit pourquoi pas essayer ???
de toute façon les bons ont peut les avoirs gratuitement en faisant des taches ... alors pour eux cela ne change rien ...
 

DeletedUser16454

Invité
Ce qui serait bien, c'est qu'on gagne plus de bons en faisant des activités, des missions, des quêtes. Parce qu'un bon par jour ou même 5 c'est un peu faibles.
Quelqu'un qui joue beaucoup devrait facilement se faire 10 bons par jours.
Voir même, gagner des pépites par jours.
 

poprocker

Roi de la gâchette
on gagne plusieurs bons par jour avec les quêtes du saloon certains jobs d'une heure donnent 1 bon parfois et les bdfs donnent qq bons

mais j'avoue que quand on a besoin de qq pépites et qu'on doit attendre 5 jours pour les 15 pépites c'est frustrant
 

DeletedUser16454

Invité
On gagne seulement des bons up en faisant des quêtes au saloon. Ca serait bien qu'on gagne plusieurs bons up voir quelques pépites par jour. :)
Non seulement ça serait moins frustrant mais ça ramènerait beaucoup de monde sur le jeu. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut