[Refusée] achat de bons

  • Auteur de la discussion mick6221
  • Date de début

Souhaitez vous pouvoir acheter des UPB avec des $

  • Pour, je souhaite pouvoir acheter des UPB avec des $

    Votes: 8 29,6%
  • Non je ne souhaite pas pouvoir acheter des UPB avec des $

    Votes: 19 70,4%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16226

Invité
je me suis pas exprimer sur ce sujet mais mon avis irait plutot sur un contre également pour une bonne raison :

actuellement le meilleur moyen de gagner des bons sont les bdfs ( entre 10 et 20 par bdf ).
certains vont en bdf simplement pour les bons.

permettre l'achat de bon risquerais de diminuer encore plus la population des bdfs ( et pour certains mondes elle est déjà trop basse)
 

poprocker

Roi de la gâchette
on peut aussi gagner entre 1 et 4 bons par jour via les activités quotidiennes + les quêtes quotidiennes proposées au saloon dont la production artisanale d'un item de maître pour 5 bons

avec ces seules activités on peut gagner 8 à 10 bons par jours + les bdfs et aussi 15 bons tous les 5 jours (sauf 15 pépites sur le premier monde où l'on se connecte ;))
 

DeletedUser

Invité
oui je comprends armelias mais je pensais justement a ceux qui ne peuvent ou veulent pas faire de bdfs ...
 

DeletedUser16995

Invité
Entre ceux qui veulent pas faire de dudu, qui n'aiment pas les bdf, et qui veulent pas d'amis, :p

Et je parle pas de ceux qui n'ont pas le temps de farmer/droper, qui veulent pas pépiter (bon, là, je comprends), les pas intéressés par les collections et tous les impatients.

Y'a de quoi se demander ce qu'ils viennent faire sur un jeu multi-joueurs (MMO) tel que TW ?
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
En même temps cela souligne la richesse (virtuelle) de ce jeu... assez unique en son genre.

Il y en a pour tous les goûts et c'est pour cela qu'il me tient en haleine depuis 5 ans et que je tente de le défendre et l'enrichir (encore !) d'idées nouvelles.

Et pour la suggestion je suis plutôt CONTRE car comme d'autres l'ont souligné, pas vraiment nécessaire et peur qu'INNO transforme cela en achat réel avec des euros.
 

DeletedUser16995

Invité
Ah j'oubliais ceux qui veulent pas construire.

Contre, pour les mêmes raisons que PetitAl
 

tourejr

Membre de l'équipe
POUR
Je pense que la suggestion avait deja été proposée
ça m'etonnera qu'on l'accepte

Mais je suis POUR, ceux qui sont contre bah n'achetez pas de bon ig
 

DeletedUser

Invité
je suis CONTRE , on arrive a en gagner pleins chaque jour, avec quètes, quètes quo, BDF et job (oui j'en gagne sur des jobs aussi :) )
et peur qu'on nous enlève encore un truc a la place...
 

sam--

Roi de la gâchette
Et pourquoi pas!

Mais finalement je pense ne pas m'en servir alors...

...mais pourquoi pas !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
En gros, ta suggestion revient à suggérer plutôt :

Mettre le symbole $ partout plutôt que juste bons/pépites.

Je suis CONTRE.

Je trouve que c'est très bien comme ça.
On est content de voir augmenter ses bons, de recevoir une jolie enveloppes de bons, et quand on arrive aux 1000 bons, on a la potion de REBUILD patiemment attendue.
Si on paie simplement, ils vont enlever la potion de rebuild après !
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je suis POUR

A part l'event en cours on achète pas de bons avec pépites donc les bons avec $$ c'est pas mal. Quant à la potion rebuild c'est mieux si elle est achetable plus facilement, car les rebuilds permettront aux joueurs d'explorer de nouveaux styles de jeux
 

OTTAWA1

Gouverneur
Contre

Car je me demande comment cela vas se passer si les bons sont payables ils vont supprimer tout les bons que l'on peut avoir gratuitement en dropant et autres ! :hmf:

793370Ottawaban1.jpg
 

Hildoceras

Diplomate
contre.

Les bons demandent de l'effort pour les obtenir, que ce soit par les travaux quotidiens, les batailles de fort ou la participation aux animations. Ils donnent accès à des produits qui valent ce qu'ils valent, mais dont certains ne sont pas accessibles autrement.
Convertir les dollars en bons supprime l'intérêt des bons : autant allez chercher directement les dollars. On se retrouve avec une deuxième monnaie qui a un taux de change fixe avec la première et qui est donc inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut