Agissons contre les vols !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
J'accuse [pseudo] de m'avoir volé mon pantalon !!! :mad:

Merci pour l'indication Silent, je me méfierai si jamais [pseudo] me propose un échange commercial :P

Sinon, je sais que c'est rude, mais il faut rester très prudent sur des échanges avec des joueurs que nous n'avons jamais côtoyé, et l'expérience nous apprends malheureusement à nous renseigner avant de faire confiance.

Pour ces raisons, et aussi par rapport à la disproportion de la sanction (et pourquoi pas un pilori affiché dès que l'ont se connecte au jeu ?) je suis contre.
 

DeletedUser17192

Invité
Contre, l'ouest sauvage c'était des cow-boy, des hors la loi, des marchants, des voleurs ect ect.
 

DeletedUser17463

Invité
contre mais ca serai bien de trouver une astuce quand meme contre les voles, du genre quand on met un nom sur un item seulement la personne qui porte le nom peux le prendre
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre, l'ouest sauvage c'était des cow-boy, des hors la loi, des marchants, des voleurs ect ect.

Tout est dit ! c'est le principe même du jeu ...

Donc de nouveau contre (oui je sais ça ne compte pas je ne peux pas voter 2 fois :D)

Laissons au marché sa part de déception possible, c'est aussi ça le jeu !
 

DeletedUser2981

Invité
Le titre de ce sujet est incorrect, le vol à l'étalage est impossible au marché. Le vendeur fixe le prix qu'il souhaite, et les acheteurs achètent ou pas (ou pas c'est pour quand le vendeur est un escroc et qu'il pratique des prix hors de raison).
Bonne journée tout le monde.
 

DeletedUser18184

Invité
Tout est dit ! c'est le principe même du jeu ...

Donc de nouveau contre (oui je sais ça ne compte pas je ne peux pas voter 2 fois :D)

Laissons au marché sa part de déception possible, c'est aussi ça le jeu !

idem, contre
le far west west etait tous sauf un monde de bisounours
de plus il existe une possibilité tres simple pour éviter les vols, il suffit de faire l'échange a un prix supérieur au prix du marché pour les deux joueurs ou alors de l inviter dans sa ville et de faire l'échange sur le marché de la ville.
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , il y a une prise de risque en marchandant avec un inconnu , si on veut limiter tout risque on marchande pas ou on le fait avec des gens en qui on a confiance
 

Horackhty

Shérif
Contre, l'ouest sauvage c'était des cow-boy, des hors la loi, des marchants, des voleurs ect ect.
Tout est dit ! c'est le principe même du jeu ...

Donc de nouveau contre (oui je sais ça ne compte pas je ne peux pas voter 2 fois :D)

Laissons au marché sa part de déception possible, c'est aussi ça le jeu !

Sauf que vous avez beau jeu d'oublier que l'ouest sauvage, c'était aussi des reglements de compte au faciès lorsque des habitants excédés par les vols et les hors la loi pendaient haut et court des prétendus malfaiteurs.

Ces lynchages publics ont représentés plus de personnes que les arrestations par les shériffs et marshalls réunis.

Et cela n'existe pas sur The West.

Donc, pour pouvoir légitimer le vol et autres duels déloyaux, il faudrait introduire la probabilité qu'un tel acte donne lieu à un lynchage (à faible proportion) et à la destruction du compte
 

DeletedUser17192

Invité
Sauf que vous avez beau jeu d'oublier que l'ouest sauvage, c'était aussi des reglements de compte au faciès lorsque des habitants excédés par les vols et les hors la loi pendaient haut et court des prétendus malfaiteurs.

Ces lynchages publics ont représentés plus de personnes que les arrestations par les shériffs et marshalls réunis.

Et cela n'existe pas sur The West.

Donc, pour pouvoir légitimer le vol et autres duels déloyaux, il faudrait introduire la probabilité qu'un tel acte donne lieu à un lynchage (à faible proportion) et à la destruction du compte

En faite il y a aucun système de vol dans The west... Y'a un prix pour les objets au marché et s'ils sont pris par quelqu'un d'autre bah tant pis pour vous.
 

DeletedUser17492

Invité
Contre. Le vol est un type de jeu à part entière, je le pratique et y trouve satisfaction.

"Vous ne m’empêcherez pas de jouer !" comme dirait l'autre...
 

DeletedUser18184

Invité
sinon il faut prendre l'abonement a "the west sécurité direct" ils installent des cameras dans votre ville et en cas de vol ils envoient un sms au Shérif :laugh:
 

DeletedUser17192

Invité
sinon il faut prendre l'abonement a "the west sécurité direct" ils installent des cameras dans votre ville et en cas de vol ils envoient un sms au Shérif :laugh:

Je vois bien un mec tourné la manivelle de la caméra H24 et un autre a coté le doigt prêt a envoyé un télégraphe :laugh:
 

Lily Langtry

Conseiller
sur la beta une idée de commerce de joueur à joueur avait été évoquée il y a déjà plusieurs années mais pas d'infos depuis

Il faut faire attention en traitant avec un inconnu comme lui demander de poser son item en premier ou attendre que son partenaire commercial soit connecté pour poser un item lui étant destiné.

Pour les voleurs il faut pourrir leur jeu à l'aide de duels et primes ou leur faire mauvaise réputation sur les saloons de jeu et sur les forums. On ne peut hélas rien faire de plus :(


Bien sûr les voleurs (et de mauvaise foi et qui se marrent et qui refusent de rendre leur larcin) doivent être punis. Mais quand ton voleur est sans ville, tu ne peux pas lui coller de wanted. Quant à lui faire une sale réputation, il est solitaire, ne joue sur un monde que pour se gaver d'échanges sur l'autre... il s'en moque.
Je parle ici de [pseudo] sur El Do. Un affreux. Je le cite, il s'en moque...
Alors oui, la vente de personne à personne me semble une très bonne idée. Ca économise le goudron et les plumes.
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
Et pour les développeurs, pourquoi ne pas créer un achat cadenassé?

J'explique.

Tu pose un article que tu destine à une personne en particulier.

Moyennant un somme quelconque, disons correcte, on t'ouvre la possibilité de "verrouiller" cette achat par un code. Même pratique que lorsque tu veut vendre mais avec une option "verrouillage". Tu veut la prendre, tu payes. Ensuite, on te demande un code genre 4 chiffres. Tu pourra verrouiller la vente avec ce code unique.

Tu donne le code par MP à la personne à qui tu veut vendre et cette personne pourra acheter uniquement avec le code.

Pas con non :grin:

Je viens d'y réfléchir à vous lire, ça demande à être peaufiné. Mais on pourrais faire un sujet avec cette demande qui pourrais être transmise à INNO pourquoi pas!
 

Lily Langtry

Conseiller
Oui Thierry, l'achat cadenassé est une très bonne idée.
Pour simplifier ce système de code, on pourrait juste rentrer le pseudo exact du client destinataire sur une étiquette attachée à l'article et lui seul pourrait déclencher l'achat.

oh ! le modérateur a caviardé le nom que je citais dans mon précédent post...
Je cite son nom car in game, nous jouons tous un personnage. Le citer et le critiquer en tant que personnage ne présume en rien de son caractère IRL.
S'il se comporte en salopard dans le jeu, c'est peut-être mère Thérésa derrière son clavier.
Le fait d'occulter son pseudo in game sur mon post est admettre que j'ai traité cet individu d'imbécile IRL, ce qui n'et pas du tout mon intention.
Je suis sûre qu'Elli Wallach était un homme adorable. :cool:
 
Dernière édition:

DeletedUser18184

Invité
contre la sanction de banissement ... le goudron et les plumes pendant 15 jours sur l avatar et le personage de la map ... oui
 

DeletedUser16776

Invité
Et pour les développeurs, pourquoi ne pas créer un achat cadenassé?

J'explique.

Tu pose un article que tu destine à une personne en particulier.

Moyennant un somme quelconque, disons correcte, on t'ouvre la possibilité de "verrouiller" cette achat par un code. Même pratique que lorsque tu veut vendre mais avec une option "verrouillage". Tu veut la prendre, tu payes. Ensuite, on te demande un code genre 4 chiffres. Tu pourra verrouiller la vente avec ce code unique.

Tu donne le code par MP à la personne à qui tu veut vendre et cette personne pourra acheter uniquement avec le code.

Pas con non :grin:

Je viens d'y réfléchir à vous lire, ça demande à être peaufiné. Mais on pourrais faire un sujet avec cette demande qui pourrais être transmise à INNO pourquoi pas!


Pas con !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut