Alternative de duels

Qu'en pensez vous ?

  • Je suis pour

    Votes: 12 38,7%
  • Je suis contre

    Votes: 18 58,1%
  • Je suis neutre

    Votes: 1 3,2%

  • Total de votants
    31

Aereus

Cowboy
Tu commentes mes messages en parlant que des mes mauvais talents de duelliste ^^ j'ai l'impression que le sujet ne t'intéresse pas mais que tu as plutot une dent contre moi ! j'me trompe ? hahaha tant mieux
 

Aereus

Cowboy
cherche pas a venir dans mon monde ! demande plutot a inno de te créer un monde seul comme robinson...plus de problème de duels et tu auras toutes les baies pour toi
 

OTTAWA1

Gouverneur
Mais non je veux jouer avec toi c'est trop marrant
je vais être plié quand tu vas te ramasser des duels :lol:
 

Aereus

Cowboy
Tu parles comme si tu avais de réels ennemis ^^ je considère les duellistes qui me battent ou non comme des concurrents, des adversaires à dépasser ou a battre peu importe la manière à partir du moment ou le jeu me le permet point barre !
Faut pas jouer avec la haine ^^ faut apaiser son coeur...Tiens par exemple tu me crois ou pas mais quand tu te fais dueller et que ton adversaire te pique des sous bah c'est des sous fictifs promis ^^ vérifie tes poches irl et tu verras que rien a disparu...tu me crois pas ? demande a inno ! c'est du virtuel
 

Aereus

Cowboy
Tu me demandes de venir dans ton monde ! Mais est que tu vas attendre que j'arrive a ton niveau et vas tu attendre que je sois sur-équipé ?
Moi tu l'as dit j'attaque que les faibles ! Mais parlons de toi ^^ vas tu m'attaquer si je suis plus faible que toi ? Encore une exception peut être hein....moi ce sera exceptionnel mais lui l'autre et l'autre etc ? a la fin t'as toujours une bonne raison d'attaquer un petit hein sacré toi va ^^
Toi tu attaques que les plus forts et tu perds tout le temps hein ^^ alors je te fais confiance tu ne m'attaqueras pas parce que tu ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse ah ouais ^^ Monsieur le vaillant
 

Aereus

Cowboy
Je reste ici comme je t'ai dit ^^

Monsieur me dit viens dans mon monde tu vas voir les duels ! ça équivaut a dire je t'attends après l'école devant la grille ^^ et tu me dis de jouer au bac a sable ! t'es vraiment super génant
 

Aereus

Cowboy
Bonjour à tous & à toutes

J'aimerais si possible, vous demander votre avis concernant cette de @YOSHI59 qui selon moi très intéressante, mais avant de l'envoyer à innogames, vos avis sont importants
Voila la question qui était posé et j'ai donné mon avis en donnant des arguments qui n'ont pas plus a certains mais désolé le but étant de donner son avis alors je l'ai fait ! Yoshi tu me dis que je critique sans donner d'idée mais ici il s'agit de donner son avis je répète...il s'agit pas de donner des idées ou suggestions ^^ pour ça il y a la boite a suggestion je crois hein ! faut demander a inno encore
 

YOSHI59

Shérif
c'est bon tu as finis de polluer le sujet avec tes hs permanent , si tu as une critique fait là mais que celle ci soit constructive et non un énième message pour dire que l'idée est nulle , si tu dis que celle ci est nulle ok , mais explique pourquoi et donne une meilleure idée
 

Aereus

Cowboy
Mdr on voit le clan des loups la meute qui se jette sur moi lol ça se défend et tout et tout ^^ moi je suis hors sujet yoshi me blame...ottawa hors sujet mais pas de blame de yoshi ! c'est constructif yoshi....Ici c'est donner son avis pas donner une idée yoshi ! tu lis ou quoi ^^
J'ai dit que le jeu me plaisais tel quel tu lis ou quoi ?? Bon pour la énième fois tu lis ou quoi ? ou tu parles juste pour me tailler
 

OTTAWA1

Gouverneur
Mdr on voit le clan des loups la meute qui se jette sur moi lol ça se défend et tout et tout ^^ moi je suis hors sujet yoshi me blame...ottawa hors sujet mais pas de blame de yoshi ! c'est constructif yoshi....Ici c'est donner son avis pas donner une idée yoshi ! tu lis ou quoi ^^
J'ai dit que le jeu me plaisais tel quel tu lis ou quoi ?? Bon pour la énième fois tu lis ou quoi ? ou tu parles juste pour me tailler
Bon signalé tu as osé citer mon pseudo sans mon autorisation :boone:
 

Funnette

Membre de l'équipe
S'il vous plait un peu de calme, nous sommes tous ici présent, apte a donner son avis, et accepter les avis des autres
s'il vous plait respectez vous les uns les autres
c'est super important d'avoir des avis différents, c'est ce qui nous permet d'avancer.

Imaginez à l'époque, quand nous pensions que la terre était plate, si personne aurait eu l'idée que finalement, c'est pas aussi plat qu'on pouvait le penser aujourd'hui, nous le penserions encore

je vais dans l'extrême, mais comprenez que c'est super instructif d'avoir des avis différents, ne jugez pas les autres et acceptez qu'une autre personne ait un avis différents

merci de votre compréhension, merci également de ne pas répondre à mon message et de revenir au sujet de base qui est : "l'alternative de duels "
( note: tout message ne parlant pas de la suggestion, se verra transférer dans le flood en vrac sans avertissement au préalable)

:lovetw:Et je finirais pas cette belle phrase : faites l'amour et pas la guerre, par contre n'hésitez pas à vous bagarrer en jeu lors de duels acharnés ! :lovetw:
 
C'est drôle de voir autant de réaction sur la prison et bdf ( alors que ce n'est pas dans le sujet de base)
sinon j'ai sous-entendu quelque chose sur un message précédant.
Si on avait l'option d'équiper le shérif qui serait la premiére ligne de défense de la ville ? comme ça nous amis pacifistes ont un moyen de défense temporaire contre le vilain, si on reste sur les ko de base, une fois le shériff battu les autres membres de la ville sont attaquables.

Dans l'idée d'une ville nous avons :
Soldats, qui joue sa vie sur les forts et en défense de la ville ( normalement )
Duellistes qui punit les vilains
Aventuriers qui fournissent de quoi faire l'artisanat et aident les autres membres ( posent des primes aussi )
Ouvriers qui construit l'église ( on ne sait pas pourquoi mais ils veulent faire des cathédrale digne de l'empire state building )
Pourquoi pas ajouter un shériff Pnj, de 1 ça permet de revoir les stratégies en cas d'attaque massives d'une ville ( et ça évitera au shériff de picoler a l'oeil depuis au moins 1610 avant JC )
 

Bill Dalton

Gouverneur
Le retour de vous savez qui...

Alors comme je sais plus si j'ai déjà répondu ici je vais faire un message.

Un pacifiste se fait ko tous les trois jours. Un duelliste qui joue les duels si il sort de son ko au bout de 24 heures peut se faire ko très vite. Par conséquent il peut se faire souvent ko. Ce sont les risques du métier dirons-nous. Il y a déjà ça mais s'il faut en plus rajouter la prison, ça commence à devenir compliqué. Surtout que si on a un gros niveau de duel sur un monde en perte d'activité on se retrouve face à peu de cibles qui offrent aller disons un minimum de 100 xp de duel. Si à cela il faut ajouter le fait que la cible soit en tenue, on va pas s'en sortir. Voilà pourquoi je suis catégoriquement contre cette idée.
 
Le retour de vous savez qui...

Alors comme je sais plus si j'ai déjà répondu ici je vais faire un message.

Un pacifiste se fait ko tous les trois jours. Un duelliste qui joue les duels si il sort de son ko au bout de 24 heures peut se faire ko très vite. Par conséquent il peut se faire souvent ko. Ce sont les risques du métier dirons-nous. Il y a déjà ça mais s'il faut en plus rajouter la prison, ça commence à devenir compliqué. Surtout que si on a un gros niveau de duel sur un monde en perte d'activité on se retrouve face à peu de cibles qui offrent aller disons un minimum de 100 xp de duel. Si à cela il faut ajouter le fait que la cible soit en tenue, on va pas s'en sortir. Voilà pourquoi je suis catégoriquement contre cette idée.
La seule idée que vous retenez c'est la prison alors que ça ne me parait pas du tout envisageable mais bref, il y a eu aussi d'autres idées de proposée mais la personne ne dit rien.

Au croque-mort de la ville nous avons un comptage de duels gagnés / perdus et honneur de duel / déshonneur
Screenshot_3.png

j'aimerais bien un comptage personnel de ces duels ( honneur / déshonneur )
pourquoi pas un affichage différent, une réduction des taxes de mises a mort sur un bandit sans foi ni lois ? ( 40% au lieu de 50% )
comme dans certains autres jeu ou nous pouvons avoir des ailes d'anges ou de démons, un affichage différent qui marquerait que le joueur est dangereux / ou bien correct dans son Gameplay

Screenshot_4.png
 

YOSHI59

Shérif
La seule idée que vous retenez c'est la prison alors que ça ne me parait pas du tout envisageable mais bref, il y a eu aussi d'autres idées de proposée mais la personne ne dit rien.

Au croque-mort de la ville nous avons un comptage de duels gagnés / perdus et honneur de duel / déshonneur
Voir la pièce jointe 6906

j'aimerais bien un comptage personnel de ces duels ( honneur / déshonneur )
pourquoi pas un affichage différent, une réduction des taxes de mises a mort sur un bandit sans foi ni lois ? ( 40% au lieu de 50% )
comme dans certains autres jeu ou nous pouvons avoir des ailes d'anges ou de démons, un affichage différent qui marquerait que le joueur est dangereux / ou bien correct dans son Gameplay

Voir la pièce jointe 6907
c'est une excellente idée qu'un compteur personnel de duel :) ça nous permettrai de voir un peu mieux les progrés et voir si on est ou pas honnorable enfin pour ce qui des propositions j'aime le concept ange ou démon à la sauce fable :D
 

yoyo the kid

Diplomate
J’ai voté contre dans le sens ou pas de duel => pas de ville, ça fonctionne très bien et ça t’évite la vie en communauté …
C’est particulier maintenant à long terme ça offre une sérénité que l’on ne saurait remplacer !
Sans rentrer dans les détails je comprends néanmoins la frustration des gens, mais je reste contre le monde du dudu était déjà trop vide quand je l’ai quitté, je n’ose imaginer aujourd’hui ( mauvais même gestion du jeu pr inno toussa toussa)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je vote pour (surprenant ce sera pour certains ici).

Je ne suis pas contre les duels, mais contre le système actuel, sachant qu'il y a des classes plus adaptées aux duels etc...
Manque de RP IG sur le sujet... Il devrait y avoir un mode "savoir fuir"

Ce qui permettrai de revoir le duel 0% (et donc le fait de voir une fuite facilitées par le défaut de motiv).
Évitons les "sorties de ville" pour se protéger. Ce n'est pas RP et très éloigné dune quelconque réalité...

Juste une idée à creuser, comme j'en ai vu d'autres ci-dessous.
 

erekose

Capitaine
tiens moi je vais mettre celle la ! " je suis pacifiste mais je tape quand même" ;)

et on devrait en faire un succès
 
Haut