Alternative de duels

Qu'en pensez vous ?

  • Je suis pour

    Votes: 12 38,7%
  • Je suis contre

    Votes: 18 58,1%
  • Je suis neutre

    Votes: 1 3,2%

  • Total de votants
    31

Aereus

Cowboy
Les non duellistes qui subissent beaucoup de duels doivent être plus actifs ou plus vigilants (s'ils ne peuvent pas être plus actifs c'est pas mon problème et ça ne devrait pas être celui d'inno non plus) Il s'agit là d'un jeu EN LIGNE et non d'un jeu HORS LIGNE...faut garder ça à l'esprit (les actifs doivent être privilégiés) sinon faut jouer a tetris ou shinobi...
Maintenant j'parle aux décideurs, avant de mettre en place quoi que ce soit, je pense qu'il serait préférable de faire un sondage réel ! Parce que ce sera sans moi si c'est mis en place...ok moi c'est pas grave mais faudrait pas qu'il y ait des MOI par dizaines
 

OTTAWA1

Gouverneur
Certains qui se prétendent "duelliste" sont tellement peut courageux qu'ils duels que ceux qui ne sont pas en tenue duel pour gagner facilement.
J'ai voté
 

Aereus

Cowboy
ou alors tant qu'a faire en plus de cette idée, autant demander a ce qu'un duelliste ne puisse attaquer seulement si les attributs et aptitudes du défenseur sont supérieurs à ceux de l'attaquant non ? Comme ça le méchant et pas courageux duelliste perd
 

Aereus

Cowboy
sinon parle de tout ! des duellistes pas courageux lvl 140 qui attaquent des lvl 97 (47 pts d'attributs et 132 pts d'aptitudes de plus sans parler des bonus équipement qui va avec le lvl) et je pleure pas ....après on va parler de qui à commencer et ainsi de suite ! Voila pourquoi c'est hors sujet et ici c'est pas le bureau du shérif pour mettre des primes c'est ailleurs
 

Romy-Ann

Diplomate
ou alors tant qu'a faire en plus de cette idée, autant demander a ce qu'un duelliste ne puisse attaquer seulement si les attributs et aptitudes du défenseur sont supérieurs à ceux de l'attaquant non ? Comme ça le méchant et pas courageux duelliste perd
Et les non duellistes qui attaquent des petits niveaux pour faire les quêtes où il faut gagner des duels contre les joueurs viendront pleurer qu'ils ne peuvent pas valider les missions. Mais où va-t-on ? :no:

Je rappelle juste qu'il est actuellement possible d'être tranquille 72 heures dans être attaqué : il suffit de subir un ko. Certains savent d'ailleurs très bien le gérer :whistle:
 

Aereus

Cowboy
Je reviens dans le sujet maintenant ^^ Pour moi l'idée va dans le sens de la division alors que les 4 classes de personnages sont complémentaires ! On a tous besoin l'un de l'autre à un moment donné comme pour l'artisanat, on est complémentaire
Je valide forcément ce qu'a dit Romy-Ann et j'ajouterais que c'est le job des fondateurs et conseillers des villes de faire des recrutements judicieux...équilibrer les différents artisans dans la ville par exemple ainsi que de recruter des duellistes pour défendre leurs citoyens pacifistes...Oui fondateur et conseiller c'est pas qu'une histoire de chapeau sur le caillou
 

Aereus

Cowboy
Non un joueur n'accepte PAS de passer 8h à l’hôtel après un ko. Il y est contraint par l'attaquant qui l'a mis ko !
Et donc pour certains il faudrait qu'inno contraint l'attaquant d'aller en prison. (faut tout faire à votre place)
L'attaquant n'a pas besoin d'inno mais le défenseur a besoin d'inno ^^ Toujours besoin d'aide quoi...on a des sets avec lesquels tu traverses la carte en 5mn...y a l’hôtel, y a le chaman pour rebuilder, y a le marché le shop le drop et les event's pour s'équiper...j'crois qu'il y a de quoi faire pour se défendre ou éviter quelques duels ! A défaut de se défendre soi même, de se faire aider par un concitoyen ou un allié, on demande à inno de faire la sale besogne nan mais je rêve....c'est du déjà dit plus au haut mais pendant l'event des pièces, il fallait pommer 3 joueurs par jours...si je vais en prison je fais comment pour faire mes quêtes event's qui demandent des heures de jobs ? Ah bah oui, pas grave vous demanderez ENCORE ET ENCORE une exception à inno
VOUS QUI DEMANDEZ LA PRISON A INNO POUR LES DUELLISTES ! POURQUOI VOUS NE PROPOSEZ PAS A INNO DE PAYER POUR ENVOYER LE DUELLISTE EN PRISON ? 1 million de dollars à l'américaine hein tant qu'à faire BAH NON C'EST INNO QUI DOIT TOUT FAIRE HEIN
Et au fait, pendant que le duelliste sera en prison, il ne pourra pas participer à une bdf déjà assez déserte comme ça ? AH BAH NON ENCORE UNE EXCEPTION FARFELUE ^^ Ceux qui demandent la prison pour les duellistes demanderont exceptionnellement de pouvoir être en prison et en même temps participer à une bdf
 

Aereus

Cowboy
Désolé de spamer mais il y a aussi de bons sets qui associent drop et défense ou défense et xp bref
Comme j'ai dit au dessus y a de quoi faire ! après bah réclamer la prison parce qu'on prend le risque de jober en short, tong et bob rikmuch faut pas pousser mamie dans les orties...
Y a ceux qui se plaignent parce qu'il y a trop de sets et y a ceux qui se plaignent parce qui'ils ne savent pas quoi en faire ^^
Heureusement qu'on est quelques uns à trouver le jeu agréable tel qu'il est
 

YOSHI59

Shérif
Alors pour toi tu trouves normal d'attaquer les joueurs qui construisent ou qui sont plus faible que toi ? , Tu te permet de critiquer les idées , mais où sont les tiennes ? Inno nous demande notre avis , j'ai vu très peu de réponses et aucune des tiennes , donc avant de venir hurler comme tu le fais commence à donner ton avis où juste écrase toi , certains arrive avec des idées, la moindre des choses est de les respecter, mais il est facile de taper sur ceux qui ont des idées et qui en propose, par contre proposer tes idées y a plus personnes, étant duellistes moi même je trouve normal de respecter ceux qui construisent ou qui drop pénard dans leurs coin , certains joueurs tape à tous va c'est limite du harcélement , mais jamais tu vas allé taper un vrai duelliste builder et équiper tu aurai bien trop peur de prendre un volé , donc merci de pas hurler et respecter les idées de chacun , si tu es pas content tu avais juste à t'exprimer
 

Aereus

Cowboy
Oui j'attaque des joueurs plus faibles et je me fais attaquer par des joueurs plus forts parce que le jeu le permet !
Tu me dis que je hurle ! tu as le volume, le son ? ^^
Tu me dis de m'écraser ! Est ce une idée en rapport avec le sujet ? Est ce que c'est du ig du rp ça ?
Je te rappelle que the west bah c'est un peu le far ouest quoi alors oui du temps des cowboys il y avait des bandits qui s'en prenaient a de faibles paysans, des diligences occupées par des femmes et des enfants sans défense ! et donc je crois qu'on peut intégrer ça dans le jeu comme du rp ! Pourquoi parler de vrai ou de faux duelliste ? Plonge dans le jeu Yoshi, on est que des joueurs, il n'y a pas de méchants ou de gentils....sinon oui le "écrase toi et tout et tout" c'était une bonne idée pour bomber le torse mais est ce que tu penses que ton message était plus constructifs que les miens ? Bref je répète le "écrase toi" c'était pas nécessaire surtout quand tu me dis que je ne respecte pas les idées des autres participants à cette conversation. Le truc c'est de donner son avis si on en a envie alors ça serait cool de ne pas me clouer la bouche...si j'avais approuver l'idée j'aurai émis des critiques qui vont dans le sens de l'idée ! Pardon de ne pas approuver l'idée et de la critiquer sans demander à la personne qui l'a émise de s'écraser
Pour finir oui je n'attaque pas un joueur hyper buildé défense ! le but d'un duel étant de le gagner pour moi....si c'est pas ton cas Yoshi alors joue comme tu le souhaite avec ta souris et ton clavier. Et non je n'ai pas peur car c'est du virtuel ^^ alors la seule émotion que j'ai devant un rapport de duel c'est être content quand je gagne et un peu déçu quand je perd ^^ voili voilou
 
Dernière édition:

Aereus

Cowboy
Tiens une petite question Yoshi ! Est ce que tu hurlais quand tu m'as demandé de m'écraser ? ^^
Tu vois ou ça nous mène ? Qu'a du hors sujet ! Bonnes ou mauvaises critiques pourvu qu'on ait le droit de s'exprimer Yoshi
Yoshi a émis une idée alors soit on va dans le sens de Monsieur ou Madame Yoshi ou alors on s’écrase ! Merci
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Tant de pavés qui vont finir à la corbeille
comme dab tu es Hors Sujet
Tu duels et alors mais viens pas pleurer ici
Pas un vrai duelliste juste en carton
bref
 
Haut