Voila la question qui était posé et j'ai donné mon avis en donnant des arguments qui n'ont pas plus a certains mais désolé le but étant de donner son avis alors je l'ai fait ! Yoshi tu me dis que je critique sans donner d'idée mais ici il s'agit de donner son avis je répète...il s'agit pas de donner des idées ou suggestions ^^ pour ça il y a la boite a suggestion je crois hein ! faut demander a inno encoreBonjour à tous & à toutes
J'aimerais si possible, vous demander votre avis concernant cette de @YOSHI59 qui selon moi très intéressante, mais avant de l'envoyer à innogames, vos avis sont importants
Bon signalé tu as osé citer mon pseudo sans mon autorisationMdr on voit le clan des loups la meute qui se jette sur moi lol ça se défend et tout et tout ^^ moi je suis hors sujet yoshi me blame...ottawa hors sujet mais pas de blame de yoshi ! c'est constructif yoshi....Ici c'est donner son avis pas donner une idée yoshi ! tu lis ou quoi ^^
J'ai dit que le jeu me plaisais tel quel tu lis ou quoi ?? Bon pour la énième fois tu lis ou quoi ? ou tu parles juste pour me tailler
La seule idée que vous retenez c'est la prison alors que ça ne me parait pas du tout envisageable mais bref, il y a eu aussi d'autres idées de proposée mais la personne ne dit rien.Le retour de vous savez qui...
Alors comme je sais plus si j'ai déjà répondu ici je vais faire un message.
Un pacifiste se fait ko tous les trois jours. Un duelliste qui joue les duels si il sort de son ko au bout de 24 heures peut se faire ko très vite. Par conséquent il peut se faire souvent ko. Ce sont les risques du métier dirons-nous. Il y a déjà ça mais s'il faut en plus rajouter la prison, ça commence à devenir compliqué. Surtout que si on a un gros niveau de duel sur un monde en perte d'activité on se retrouve face à peu de cibles qui offrent aller disons un minimum de 100 xp de duel. Si à cela il faut ajouter le fait que la cible soit en tenue, on va pas s'en sortir. Voilà pourquoi je suis catégoriquement contre cette idée.
c'est une excellente idée qu'un compteur personnel de duel ça nous permettrai de voir un peu mieux les progrés et voir si on est ou pas honnorable enfin pour ce qui des propositions j'aime le concept ange ou démon à la sauce fableLa seule idée que vous retenez c'est la prison alors que ça ne me parait pas du tout envisageable mais bref, il y a eu aussi d'autres idées de proposée mais la personne ne dit rien.
Au croque-mort de la ville nous avons un comptage de duels gagnés / perdus et honneur de duel / déshonneur
Voir la pièce jointe 6906
j'aimerais bien un comptage personnel de ces duels ( honneur / déshonneur )
pourquoi pas un affichage différent, une réduction des taxes de mises a mort sur un bandit sans foi ni lois ? ( 40% au lieu de 50% )
comme dans certains autres jeu ou nous pouvons avoir des ailes d'anges ou de démons, un affichage différent qui marquerait que le joueur est dangereux / ou bien correct dans son Gameplay
Voir la pièce jointe 6907
ça c'est la différence entre pacifiste et pacifique ...tiens moi je vais mettre celle la ! " je suis pacifiste mais je tape quand même"
et on devrait en faire un succès