DeletedUser18184
Invité
Bon j ai lu plusieurs sujets anciens et recent concernant les aventures et une chose est certaine peu de monde est satisfait des aventures actuelles.
Je vais donc synthétiser dans cette propositions tous les points que j ai pu lire ici et la
1- rééquilibrer les équipes en se basant sur le niveau de dégat des armes, puis des bonus attaque/defense sans forcément tenir compte du niveau de joueur.
2- avec des équipes équilibrées, plus besoins de la fonction quitter une partie, option a suprimer. (ca ferra un bien fou de ne plus attendre 20 min et 15 parties quittées avant de pouvoir faire une aventure)
3- cela inclus qu un joueur qui s inscrit a une aventure ne puisse pas changer de tenue/armes avant le début de l aventure
4- augmenter le nombres de cartes d aventures (je dirais 5 cartes) qui sortirait a chaque partie de maniere aléatoire et obligerait a adopter des strategies différentes a chaque cartes. (point a developer en fonction de vos idées)
6- ré-adapter vers le haut le niveau de chance d obtenir en cas de victoire une caisse de butin
7- repenser les gains des caisses de butin (mare des mojos et trefles)
8- Avoir une 2eme tenue autre que HLL en gain de caisse de butin dédiée aux aventures
voila, si vous avez d autres points, merci de le préciser, j adapterais ce post en consequence. A vos clavier et ca serait sympa de formuler des avis construit plutot qu un simple "contre" sans argument
Je vais donc synthétiser dans cette propositions tous les points que j ai pu lire ici et la
1- rééquilibrer les équipes en se basant sur le niveau de dégat des armes, puis des bonus attaque/defense sans forcément tenir compte du niveau de joueur.
2- avec des équipes équilibrées, plus besoins de la fonction quitter une partie, option a suprimer. (ca ferra un bien fou de ne plus attendre 20 min et 15 parties quittées avant de pouvoir faire une aventure)
3- cela inclus qu un joueur qui s inscrit a une aventure ne puisse pas changer de tenue/armes avant le début de l aventure
4- augmenter le nombres de cartes d aventures (je dirais 5 cartes) qui sortirait a chaque partie de maniere aléatoire et obligerait a adopter des strategies différentes a chaque cartes. (point a developer en fonction de vos idées)
6- ré-adapter vers le haut le niveau de chance d obtenir en cas de victoire une caisse de butin
7- repenser les gains des caisses de butin (mare des mojos et trefles)
8- Avoir une 2eme tenue autre que HLL en gain de caisse de butin dédiée aux aventures
voila, si vous avez d autres points, merci de le préciser, j adapterais ce post en consequence. A vos clavier et ca serait sympa de formuler des avis construit plutot qu un simple "contre" sans argument