Amélioration des pompes funèbres

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3171

Invité
Bonjour à tous,

J'ai pensé à une amélioration qui, je pense, pourrait à mieux comptabiliser les pts de duels d'une ville. A ce jour, les points de duels qui comptent dans le classement ville sont comptabilisé de la façon suivante : 1 duel dans différence = 5pts de plus pour la ville dans le classement.

Les KO ne comptent pas.. A quoi cela sert de mettre des KO si cela ne sert qu'à faire jolie et à embêter nos adversaire ? :D Pourquoi ne pas rajouter par exemple 5pts de plus pour chaque KO dans les pompes ?

De plus, je tiens à ajouter : Pourquoi ne comptons nous pas la différence négative ? Je m'explique ; Si une ville a -100 dans les pompes en différence, pourquoi ne pas lui retirer 500pts au classement ville plutôt que de les laisser à 0 ? Je pense que cela pourrait faire un challenge de plus, les grosses villes avec 15forts seraient obliger de faire aussi des duels pour ne pas descendre.

En attente de vos avis,

Cordialement
Julianus
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Julianus,

Etant moi-même soldat et appréciant tout particulièrement les duels, j'aime bien l'idée...

Comme tu le dis, cela rajouterait un petit côté challenge au jeu.

Bon jeu à toi,

Black * Hawk
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je suis pour, car ma ville va monter en flèche en classement :biggrin:.
Non, c'est surtout que oui en effet il y aura un nouveau challenge entre les villes et que, ce sera encore plus motivant pour les duels.

Voila je redis que je suis pour! ;)
 

DeletedUser

Invité
je ne peut qu'être pour

faut bien récompensé l'activation de ton neuronne, c'est tellement rare qu'il se met en service :P
 

DeletedUser

Invité
pourquoi prendre les duels en compte pour le classement d une ville ...

alors suivant ton raisonnement il faudrait prendre en compte aussi le nombre de quete achevé le nombre de points des ouvriers le nombres de richesses rapporté ect ect

là ça ne favoriserait que les ville de duelistes non ?
 

DeletedUser13138

Invité
C'est une très bonne idée, mais vous ne pensez pas que le nombre d'acharnements va augmenter, simplement parce que des joueurs veulent absolument que leur ville ait plein de points ?
 

DeletedUser13478

Invité
pourquoi prendre les duels en compte pour le classement d une ville ...

alors suivant ton raisonnement il faudrait prendre en compte aussi le nombre de quete achevé le nombre de points des ouvriers le nombres de richesses rapporté ect ect

là ça ne favoriserait que les ville de duelistes non ?

Les points de duels sont déjà pris en compte dans le classement villes ;) (3ème colonne en partant de droite dans la fenêtre classement villes)

Black * Hawk
 

DeletedUser

Invité
C'est une très bonne idée, mais vous ne pensez pas que le nombre d'acharnements va augmenter, simplement parce que des joueurs veulent absolument que leur ville ait plein de points ?

Non , je en pense pas, il y a déjà des villes qui tente le classement de leur ville via les duels... chacun sa manière de jouer :)
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi, mais je serais même pour que les KO comptent plus que les simples duels gagnés (ex: 10pts).
Après tout, mettre son adversaire KO est le but final d'un duel? ;)
 

DeletedUser

Invité
Les KO ne comptent pas.. A quoi cela sert de mettre des KO si cela ne sert qu'à faire jolie et à embêter nos adversaire ? :D Pourquoi ne pas rajouter par exemple 5pts de plus pour chaque KO dans les pompes ?
Je suis contre ça !
Parce que ça va vite tourner à l"acharnement d'une ville sur un joueur pour obtenir ce bonus.
Je suis également contre car j'ai déjà mis un adversaire KO en lui faisant à peine 30 points de dégâts. Il avait dû subir plusieurs duels avant que je passe. Et donc, ce KO ne mérite pas 1 point de plus qu'un duel gagné.

De plus, je tiens à ajouter : Pourquoi ne comptons nous pas la différence négative ? Je m'explique ; Si une ville a -100 dans les pompes en différence, pourquoi ne pas lui retirer 500pts au classement ville plutôt que de les laisser à 0 ? Je pense que cela pourrait faire un challenge de plus, les grosses villes avec 15forts seraient obliger de faire aussi des duels pour ne pas descendre.
Oui, mais tu oublie que sur The West, chacun, chaque joueur et donc chaque ville, peut jouer comme ça lui plait le mieux.
On peut jouer sans jamais lancer un seul duel. Et une ville peut choisir de se consacrer au commerce ou à l'artisanat plutôt qu'aux duels.
Ils seraient donc pénalisés injustement puisqu'on est libre de choisir sa façon de jouer, ce qui ne serait plus le cas avec cette disposition.
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais tu oublie que sur The West, chacun, chaque joueur et donc chaque ville, peut jouer comme ça lui plait le mieux.
On peut jouer sans jamais lancer un seul duel. Et une ville peut choisir de se consacrer au commerce ou à l'artisanat plutôt qu'aux duels.
Ils seraient donc pénalisés injustement puisqu'on est libre de choisir sa façon de jouer, ce qui ne serait plus le cas avec cette disposition.

Et pour le moment, les villes qui choisissent de faire des batailles de fort sont clairement avantagées dans le classement.

Pour le moment, le classement reflète plusieurs choses:
-les points de construction
-les forts
-les duels
-le niveau des habitants

Il est évident que les deux premiers points comptent le plus dans le calcul des points totaux ! Combien de duels faut-il gagner (sans en perdre) pour concurrencer un fort?? 2460 pour un petit fort !
Comment donc une ville de duellistes pourrait-elle concurrencer une ville possédant seulement 2-3 forts? (je ne parle même pas de celles qui en ont plus...)

Si tu veux vraiment équilibrer tout ça, et donc vraiment donner l'opportunité à chaque ville de monter dans le classement quelle que soit la façon de jouer de ses membres, il me semble nécessaire d'augmenter la part des duels là-dedans !
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre. C'est du pousse a l'attaque des faibles. Ce qui est déja la cas pour certaines villes qui ont un bonus de ville lié aux duels.... l'acharnement n'est pas permis. Chacun sa facon de jouer apres, mais instaurer ca, va pas bcp aider nos amis ouvriers et aventuriers....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut