Amélioration des pompes funèbres

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trix 78 87

Shérif
Oui, mais tu oublie que sur The West, chacun, chaque joueur et donc chaque ville, peut jouer comme ça lui plait le mieux.
On peut jouer sans jamais lancer un seul duel. Et une ville peut choisir de se consacrer au commerce ou à l'artisanat plutôt qu'aux duels.
Ils seraient donc pénalisés injustement puisqu'on est libre de choisir sa façon de jouer, ce qui ne serait plus le cas avec cette disposition.

Je suis d'accord avec ça, mais je ne pense pas que ça arriveras. Les gens font des duels pour l'xp et les $, pas pour faire augmenter sa ville au classement !! :no:

Je suis contre ça !
Parce que ça va vite tourner à l"acharnement d'une ville sur un joueur pour obtenir ce bonus.
Je suis également contre car j'ai déjà mis un adversaire KO en lui faisant à peine 30 points de dégâts. Il avait dû subir plusieurs duels avant que je passe. Et donc, ce KO ne mérite pas 1 point de plus qu'un duel gagné.

D'accord ton KO ne vaut pas grand chose, mais il y a plus de beau KO que des comme ça, et ils seraient normal de les récompenser. Pour ton duel, tu a eu de la chance, imagine que tu sois récompenser pour ça ! :cool:
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec ça, mais je ne pense pas que ça arriveras. Les gens font des duels pour l'xp et les $, pas pour faire augmenter sa ville au classement !! :no:
Bah, il faut croire que si, que des joueurs jouent pour le classement de leur ville puisqu'ils réclament un réaménagement afin que leur ville puisse progresser autant qu'une ville détenant plusieurs forts.

D'accord ton KO ne vaut pas grand chose, mais il y a plus de beau KO que des comme ça, et ils seraient normal de les récompenser. Pour ton duel, tu a eu de la chance, imagine que tu sois récompenser pour ça ! :cool:
Et bien, je trouverai le jeu mal conçu.
Quand il y a une récompense, j'aime bien qu'elle corresponde à quelque chose. Pas parce que j'ai profité d'une faiblesse du codage. Codage qui, j'en suis conscient, ne pourras jamais tenir compte de toutes les situations possibles sous peine de ralentir le jeu.
Et des KO plus beaux... Franchement, je ne vois pas. Un KO tient toujours au hasard, comme dans le cas que j'ai cité, ou quand le perso est habillé pour faire un job et se retrouve avec quasi aucun point en duel alors que le provocateur, lui, a mis son meilleur équipement.

Un bonus pour KO, ben c'est au hasard qu'il faudrait le donner car lui seul a agit ;)
 

DeletedUser13126

Invité
je suis contre après tout les joueurs duelliste vont s'amuser a tuer les ouvrier et aventurier qui ont une ville pour faire perdre des points a leur ville donc cela fera arrêter les joueurs aventurier et ouvrier a jouer a se jeu .
si sa se met en place il y aura plus que des duelliste et peut-être des soldats qui jouerons encore a se jeu et le fait de construire des bâtiment
ne servira plus a rien .
 

DeletedUser

Invité
A voté :)

Contre bien sûr, pas besoin de ça pour en rajouter une couche... on a déjà suffisamment de fous de la gâchette qui prennent comme prétexte tout et n'importe quoi pour faire de l'XP facile.

Ps : cet avis n'engage que moi :)
 

TontonJohn

Shérif
A voté :)

Contre bien sûr, pas besoin de ça pour en rajouter une couche... on a déjà suffisamment de fous de la gâchette qui prennent comme prétexte tout et n'importe quoi pour faire de l'XP facile.

Ps : cet avis n'engage que moi :)

+1

j'ai passé le level 100 sur plusieurs mondes sans lancer un seul duel, et les défaites duels et kos que j'ai subi quand on m'a attaqué sont déjà suffisamment comptabilisés dans les pompes funèbres de mes villes. avec un nouveau système de ce type, mes villes seraient encore plus handicapées par mon statut de pacifiste...
 

DeletedUser

Invité
j'ai passé le level 100 sur plusieurs mondes sans lancer un seul duel, et les défaites duels et kos que j'ai subi quand on m'a attaqué sont déjà suffisamment comptabilisés dans les pompes funèbres de mes villes. avec un nouveau système de ce type, mes villes seraient encore plus handicapées par mon statut de pacifiste...

Actuellement si tu as une ville full ouvrier/pacifiste qui ne fait que construire ses forts... la ville de soldat à côté est handicapée si elle veut jouer le classement...

Vous me direz : "Ils n'ont qu'à prendre des forts..." et je répondrais : "on s'en fou des forts"... :p

Or avec ce système on pourrait essayer de trouver un équilibre entre duel et construction...

Après tout les gentils pacifistes sont content d'avoir des gentils soldats qui les défendent... non ?

Et vu comment ca tape actuellement Bâton Rouge... pas besoin d'excuse pour s'acharner hein... les joueurs le désirant le font déjà...

Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
*soupire*
Et pourquoi pas attribuer un peu plus de points si on gagne un duel (ou même KO) sur duelliste et soldat ? Comme ça attaquer des villes de duellsites rapporte plus que des villes d'aventuriers ou de soldats !

Sinon pour :)
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'ai voté pour que le ko compte plus.
Ceux qui s'acharnent ne le feront probablement plus.

J'ai voté contre le fait d'avoir des points négatifs au classement des villes.
Tout ne doit pas etre orienté vers les duels. Il faut laisser, selon moi, une bonne place pour les forts qui demande beaucoup plus d'investissement et d'énergie que les duels.
 

DeletedUser

Invité
C'est une très bonne idée, j'ai moi même toujours été déçu que les Kos ne comptent pas de points. Et puis ça nous dérangerai pas à Mystic River de passer de 40 000 pts à 50 000 pts de duel parce que la manière de compter change :p

J'attends un premium pour baisser son niveau de duel aussi, ça manque de plus pouvoir frapper les soi-disant pacifiques :p (humour)
 

DeletedUser13126

Invité
J'attends un premium pour baisser son niveau de duel aussi, ça manque de plus pouvoir frapper les soi-disant pacifiques

tu veut baisser ton niv de duel rien que pour affronter des personnes beaucoup plus faible .
ou est le fun si on met ko du premiers coup des joueurs niv 20
alors qu'on est niv 100
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Tu as vu ce qu'il y avait entre les parenthèses à la fin ou pas ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
:no::no::no::no:
Je suis contre, il y a 2 sorte de ville, les ville dueliste et les ville ouvrière. Si cette modif arriverais les ville dueliste s'acharnerais sur les plus petite ville ouvrière pour gagner en des point et les petite ville ne se déveloperais pus.
Voila j'ai di se que je pensais
 

DeletedUser

Invité
Je trouve que le système des KO ne sera pas à l'avantage de la plupart des villes.
Il y a en ce moment une faille dans le système du classement duel: des villes comme Pointe coupée (M7) ou Banana Republik (M5) ou encore d'autres (je ne connais que celles là) passent leur tps à enchainer des duels à 0 de motiv.
Résultat, des villes dont les duellistes gagnent moins de duels mais beaucoup plus d'xp se retrouvent désavantagées par rapport à celles-là.
De plus, cela signifie qu'une ville constituée uniquement de duellistes peut etre premier au classement d'un monde, sans posseder de fort ou autres. Du coup, les ouvriers des villes "normales" sont totalement inutiles, puisqu'un duelliste rapporte beaucoup plus de point au classement qu'un ouvrier de meme niveau qui bâtirai un fort.
Je vote donc contre pour le système de 5 pts par KO, mais pour pour les points en négatif, car ceci inciterais aux villes se reposant sur la possession de forts à s'intéresser aux duels.

Bien à vous
Louisckif
 

DeletedUser3381

Invité
Il y a en ce moment une faille dans le système du classement duel: des villes comme Pointe coupée (M7) ou Banana Republik (M5) ou encore d'autres (je ne connais que celles là) passent leur tps à enchainer des duels à 0 de motiv.
Résultat, des villes dont les duellistes gagnent moins de duels mais beaucoup plus d'xp se retrouvent désavantagées par rapport à celles-là.
Et ? On fait pas ca pour le classement, mais pour l'éclate.
Si tu veux des inconvénients, on reste à petits levels et on ne peut donc pas (par exemple) prendre forts.
 

DeletedUser

Invité
Pour les duels, il faudrait faire comme le classement : prendre en compte l'xp gagné et non le nombre. Car les vrais beaux duels sont pour la plupart ceux qui offrent le plus d'xp (le challenge de taper plus gros !), alors qu'enchaîner des petits niveau à 0% motivation, c'est juste un travail à la chaine.


Sinon pareil, Contre le coup des Ko comptés, mais Pour le négatif (c'est logique de compter en négatif pour moi).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut