[Refusée] Amelioration de l'inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser17902
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17902

Invité
Bonjours,

je voudrais faire parvenir a Innogames une amélioration.
Depuis quelques que temps j'ai vue dans mon inventaire qui se remplissez de produit et d'affaires qui mes complémentent inutiles mais qui ne sont pas vendables ni même sur le marché, je me retrouve avec un bazar dans mon inventaire monstrueux, qui comme a m’énerver sérieusement donc il faudrait qu' on puisse jeter tous se que l'on veux comme les arme personnelle, les affaires gagnés dans des quête... . Même si les objets nous rapporte rien m'est qu'on puisse sans débarrassé ( avoir un genre de corbeille ).


Si vous pouvez faire remonté cette information, car sinon je vais devoir arrêté se jeux qui fais bazar

Merci d'avance

EDIT Renesmee : Modification du titre pour qu'il soit plus explicite sur le contenu de la suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Invendables même chez le Barbu ou dans les boutiques?
 

DeletedUser17902

Invité
Oui comme le set dans se moment le " set parade " ou encore le " set de fête " et encore plein plein d'autre comme le petit soldat " casse-noisette " qui ne sert a rien mais qui fais une accumulation de bazar et je comprend pas pourquoi il n'y a jamais était rien fais jusqu’à se jour.

Il faut vraiment qu'on puisse vidé nos inventaire je peux pas joué dans un bordel pareille, et qu'on puisse se débarrassé de nos arme personnelle, revolver du vieux oncle, pic du vieux hackett enfin toute les chose invendable.
 

DeletedUser5212

Invité
Te séparer de set durement gagné serait un peu dommage quand même.

Enfin If you Want...
 

DeletedUser17463

Invité
t'as qu'a installer un script genre collections tu t'y retrouvera plus facilement
 

DeletedUser17902

Invité
Non je ne fais pas un toc du rangement comme tu dis :) mais si il me serve pas et que je peux pas m'en débarrassé je trouve sa vraiment nul, sa fais de se jeux un vraie bazar.

Oui mais je veux m'en séparé il me serons jamais d'aucune utilité, moi je comprend pas comment on peux se retrouvé avec un stock d'affaire et de produit inutile.
 

DeletedUser5212

Invité
Non je ne fais pas un toc du rangement comme tu dis :) mais si il me serve pas et que je peux pas m'en débarrassé je trouve sa vraiment nul, sa fais de se jeux un vraie bazar.

Oui mais je veux m'en séparé il me serons jamais d'aucune utilité, moi je comprend pas comment on peux se retrouvé avec un stock d'affaire et de produit inutile.

Tu utilises TW-DB pour sélectionner les meilleures tenues?
 

DeletedUser17902

Invité
ce-ci me permettra de les supprimé entièrement ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Mais pourquoi vouloir jeter ??
Même si c'est le dawa dans ton inventaire, il y a un outil pour trouver ce que tu cherches au moment voulu et si certains objets aujourd'hui ne servent à rien, ils serviront peut-être dans l'avenir ...
Certains déjà sont sujet à un mystérieux secret ... secret ? mythe ? personne encore ne le sait.
Dans le doute, abstiens toi ... (quelqu'un a déjà dit ça il me semble :))

EDIT:
Après recherche, une probable réponse:
Ce proverbe trouverait son origine dans l’Avesta, livre sacré des zoroastriens attribué à Zarathoustra (VIIème s. avant J.-C.).
:)
 
Dernière édition:

DeletedUser17902

Invité
Moi je suis pas du même avis que vous moi je pense pas que le set fête n'est une grande utilité a quelqu'un surtout qui n'apporte rien comme le revolver de buffalo bill et tomahawk personnelle.

( Les script chez moi ne marche pas )

après moi faudra pas s'étonné que si ils fonds rien je vais arrêté
 

DeletedUser5212

Invité
:D sur que ça ne va rien changer.

Ya beaucoup plus de joueurs se plaignant de ne pas avoir eu la possibilité de gagner ces items que de joueurs voulant les jeter...

Perso, j'ai +2000 items différents et je m'en sors très bien.

Et je n'ai pas fait appel à Valérie Damidot pour me monter un super dressing pourtant... ;)
 

DeletedUser17902

Invité
Ah bas je ses bien qu'il s'en foute complètement, mais après quand je vois sur eldorado ne nombre de personne qui arrête le jeux sa me ferais " chié " a leur place, puis après c'est eux que sa regarde mes si il veule rien faire sa fera voir leur mentalité :S
 

DeletedUser5212

Invité
Ah bas je ses bien qu'il s'en foute complètement, mais après quand je vois sur eldorado ne nombre de personne qui arrête le jeux sa me ferais " chié " a leur place, puis après c'est eux que sa regarde mes si il veule rien faire sa fera voir leur mentalité :S

Je me trompe peut être... Mais tu sens le Fake à plein nez :hmf:

Tu n'as jamais posté, et là tu arrives pour te plaindre d'avoir trop d'item (une 1ère ici je crois) pour ensuite critiquer INNO et parler de leur "politique"

Tellement suspect qu'on dirait une bouche d'égout ;)
 

DeletedUser17902

Invité
Inno n'on pas que the west comme jeux j'ai joué a guerre tribal pendant des année mes guerre tribal était mieux aboutie que the west
 

DeletedUser17760

Invité
pareil j'ai un fusil en or, un sabre en or, un colt en or et une déclaration d'indépendance qui me servent a rien ca serait cool de pouvoir les revendre au barbu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut