[Refusée] Amelioration de l'inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser17902
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17902

Invité
Enfin bref ses la seul chose que je dénonce, et j'aimerais vraiment qu'il face quelque chose même si je n'y croit pas mais au moins je l'aurais dis
 

DeletedUser17902

Invité
Bas franchement oué moi j'en veus pas du set en or si il n'est pas revendable qu'en j'en aurais plus besoin
 

mariache320

Retraité
Oui comme le set dans se moment le " set parade " ou encore le " set de fête " et encore plein plein d'autre comme le petit soldat " casse-noisette " qui ne sert a rien mais qui fais une accumulation de bazar et je comprend pas pourquoi il n'y a jamais était rien fais jusqu’à se jour.

Il faut vraiment qu'on puisse vidé nos inventaire je peux pas joué dans un bordel pareille, et qu'on puisse se débarrassé de nos arme personnelle, revolver du vieux oncle, pic du vieux hackett enfin toute les chose invendable.


J'ai des items Bescherelle si tu veux en ma possession, c'est vrai que ça prend un peu de place dans mon inventaire mais comme c'est vendable, je peux t'en donner un ou deux :)

Sinon comme dit plus haut .... ne jamais vendre les items dont on ne connait pas l'utilité, on peut vite s'en mordre les doigts.
Même sans script, tu peux très bien t'en sortir dans le jeu avec un "bazar d'inventaire".

Donc, contre la proposition :P
 

DeletedUser17902

Invité
Désolé pour les fautes d' orthographe le français n'est pas mon fort :S Comme vous voulez, j'avais que sa a dénoncé enfin c'est triste d'avoir un jeux non aboutie merci d'avoir répondu comme même.
 

DeletedUser16226

Invité
ceci restant a la base une suggestion, je vais émettre mon opinion :

ni pour ni contre :D

perso je joue en tant que collectionneur donc que la suggestion soit réalisé ou pas cela ne changera rien pour moi
 

DeletedUser5212

Invité
Désolé pour les fautes d' orthographe le français n'est pas mon fort :S Comme vous voulez, j'avais que sa a dénoncé enfin c'est triste d'avoir un jeux non aboutie merci d'avoir répondu comme même.

:laugh::laugh::D:D
 

DeletedUser15825

Invité
pareil j'ai un fusil en or, un sabre en or, un colt en or et une déclaration d'indépendance qui me servent a rien ca serait cool de pouvoir les revendre au barbu



La décla tu peut la vendre au barbu , et pourle fusil en or , passé un temps on pouvais le vendre , je l'ai fait sur BR :D
 

DeletedUser17463

Invité
Mieux vaut que les choses importantes ne soient pas vendable parce qu’après y'aura un défilé de post comme celui la pour dire " j'ai vendu ceci et maintenant j'en ai besoin comment je fait.... Si seulement vous l'aviez dit avant que ça allait être utile.... "
 

DeletedUser17902

Invité
Ton intérêt et de gardé tous cela armelias si tu est collectionneur, mais perso pas moi je c'est bien aussi qu’après il y auras des gens qui regretterons. Ce n’étais qu'une suggestion pour que cela face moins bazar
 

DeletedUser17902

Invité
Sinon il y'a une deuxième solution est tout gardé faire un genre de placard ou grenier peux importe comment vous voulez appelé sa, ou on pourrais tout stocker et que dans notre inventaire il y aurais que le nécessaire qu'on veux mes qu'on puisse retiré a tout moment du " placard " sans qu'on face fonctionner les pépites ou les bons pour pouvoir les retiré ou les mettes
 

DeletedUser5212

Invité
-Mopako-- les scripts ne fonctionnent apparemment pas chez toi, dommage.

Mais pour ceux chez qui cela fonctionne bien j'ai retrouvé celui ci permettant de retrouver facilement les sets et même les différent items par catégorie dans son inventaire ;)
 

DeletedUser17902

Invité
Oui je ses pas pourquoi sa n'a jamais voulue fonctionné
 

DeletedUser5212

Invité
Si t'es sous Mozilla il te faut obligatoirement greasemonkey. Tu auras un ptit singe en haut à droite qui devra être activé. Ensuite les scripts doivent fonctionner.

Pour les autres navigateurs, je ne sais pas vraiment par contre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut