DeletedUser13754
Invité
Hello,
Voilà y a une anim qui m'est passé par la tête, après je sais pas vraiment si c'est réalisable ou pas à vous de me le dire ou de le modifier pour que ce soit le cas.
Pour le concept je ne sais pas si vous connaissez Super Mister Mind ( si ça ne vous dit rien, rapide recherche sur internet ). En gros le but est de deviner par déduction un code couleur qu'un joueur à placer à l'abris du regard de son adversaire. A mesure des tentatives, le joueur qui connait le code dit à son adversaire, quelle couleur est bonne et lesquelles ne le sont pas. C'est au chercheur d'en déduire quelles couleurs il faut mettre au bon endroit.
Eh bien là ce serait pareil, mais concernant les habits et produits.
Je m'explique,
Le but du jeu est de trouver LA tenue dissimulée par le staff prédéfinie avant l'animation.
Une tenue pour chaque secteur de jeu:
-En construction
-En droppeur
-En duel
-En bdf
Je prends un exemple:
La tenue exigé par le staff se compose d':
- un chapeau large marron ( chapeau )
- une cravate bleue ( collier )
- une veste de gentleman ( habillement )
- un pantalon en fourrure noir ( pantalon )
- une ceinture à carreau verte ( ceinture )
- sandale noire ( chaussure )
- un poney ( monture )
- un crane ( produit )
- un colt peacemaker précis ( arme de duel )
- un fusil de chasse précis ( arme de bataille de fort )
Le joueur va à son activité, équipé d'une certaine manière, puis après celle ci, il reçoit un rapport avec les bons vêtements qu'il porte et les mauvais. Le but étant de trouver exactement la bonne tenue.
Il peut réessayer autant de fois qu'il le souhaite.
Attention: les vêtements des sets des loteries, et tous les nobles ne peuvent pas être mis sur le personnage mystère, ainsi que tout objet acquis au cours d'une mission, d'un succès ou du shop.
C'est à dire qu'il s'agit simplement d'habits commun et de produits acquis grâce au travail.
-Pour la catégorie des duels, le joueur devra provoqué un personnage du staff qui sera à poil ( pour pas que les joueurs prennent des dégâts trop importants ) et à l'issue du duel, il trouvera le rapport avec les bons et les mauvais habits qu'il porte. Il n'y aura pas de délai d'attente d'une heure après le duel
-Pour la catégorie des bdfs, le joueur qui lance la bdf ne devra pas fournir de $$ pour l'attaque. L'attaque se fera sur le fort awesioma. Après la bdf, un rapport sera également donné à tous les participants indiquant les bons et mauvais habits. Il n'y aura pas de délai d'attente avant une nouvelle attaque sur le fort
-Pour la catégorie des constructions, le joueur devra agrandir son église ( de sa ville ) durant au moins 10 min. A l'issue de la construction, le rapport indique les bons et mauvais habits.
-Pour la catégorie des drops, le joueur devra travailler au moins 10 min avant d'avoir un rapport indiquant toujours les bons et les mauvais habits. Pas de jobs spécifique à travailler.
Chaque joueur ne peut participer que sur un monde et sur une catégorie ( bdf/duel/construction/drop ). Cette règle est susceptible d'évoluer selon la participation.
Chaque monde aura ses 4 spécialités avec 4 tenues différentes, ce qui donne 4 tenues à trouver par monde
Voilà, bien entendu, le travail d'équipe, l'organisation et le travail du cerveau seront mis à l'épreuve.
Pas de laissés de côté, pas d'avantages nets aux gros dépensiers, tout le monde a sa chance de gagner, si toutefois il a de la persévérance.
Concernant les récompenses, je donnerai bien des $$ sur différents mondes, mais si le staff pouvait participer en grande partie, voir totalement aux récompenses, j'en serai reconnaissant
Bien sur cette anim peut se faire à une échelle amoindrie en plusieurs temps ( une catégorie seulement ou un monde seulement à la fois ).
Voilà voilà
J'attends vos avis vos commentaires et surtout ceux du staff, dites nous si c'est possible ou non
Bonne fin de week end tt le monde
Voilà y a une anim qui m'est passé par la tête, après je sais pas vraiment si c'est réalisable ou pas à vous de me le dire ou de le modifier pour que ce soit le cas.
Pour le concept je ne sais pas si vous connaissez Super Mister Mind ( si ça ne vous dit rien, rapide recherche sur internet ). En gros le but est de deviner par déduction un code couleur qu'un joueur à placer à l'abris du regard de son adversaire. A mesure des tentatives, le joueur qui connait le code dit à son adversaire, quelle couleur est bonne et lesquelles ne le sont pas. C'est au chercheur d'en déduire quelles couleurs il faut mettre au bon endroit.
Eh bien là ce serait pareil, mais concernant les habits et produits.
Je m'explique,
Le but du jeu est de trouver LA tenue dissimulée par le staff prédéfinie avant l'animation.
Une tenue pour chaque secteur de jeu:
-En construction
-En droppeur
-En duel
-En bdf
Je prends un exemple:
La tenue exigé par le staff se compose d':
- un chapeau large marron ( chapeau )
- une cravate bleue ( collier )
- une veste de gentleman ( habillement )
- un pantalon en fourrure noir ( pantalon )
- une ceinture à carreau verte ( ceinture )
- sandale noire ( chaussure )
- un poney ( monture )
- un crane ( produit )
- un colt peacemaker précis ( arme de duel )
- un fusil de chasse précis ( arme de bataille de fort )
Le joueur va à son activité, équipé d'une certaine manière, puis après celle ci, il reçoit un rapport avec les bons vêtements qu'il porte et les mauvais. Le but étant de trouver exactement la bonne tenue.
Il peut réessayer autant de fois qu'il le souhaite.
Attention: les vêtements des sets des loteries, et tous les nobles ne peuvent pas être mis sur le personnage mystère, ainsi que tout objet acquis au cours d'une mission, d'un succès ou du shop.
C'est à dire qu'il s'agit simplement d'habits commun et de produits acquis grâce au travail.
-Pour la catégorie des duels, le joueur devra provoqué un personnage du staff qui sera à poil ( pour pas que les joueurs prennent des dégâts trop importants ) et à l'issue du duel, il trouvera le rapport avec les bons et les mauvais habits qu'il porte. Il n'y aura pas de délai d'attente d'une heure après le duel
-Pour la catégorie des bdfs, le joueur qui lance la bdf ne devra pas fournir de $$ pour l'attaque. L'attaque se fera sur le fort awesioma. Après la bdf, un rapport sera également donné à tous les participants indiquant les bons et mauvais habits. Il n'y aura pas de délai d'attente avant une nouvelle attaque sur le fort
-Pour la catégorie des constructions, le joueur devra agrandir son église ( de sa ville ) durant au moins 10 min. A l'issue de la construction, le rapport indique les bons et mauvais habits.
-Pour la catégorie des drops, le joueur devra travailler au moins 10 min avant d'avoir un rapport indiquant toujours les bons et les mauvais habits. Pas de jobs spécifique à travailler.
Chaque joueur ne peut participer que sur un monde et sur une catégorie ( bdf/duel/construction/drop ). Cette règle est susceptible d'évoluer selon la participation.
Chaque monde aura ses 4 spécialités avec 4 tenues différentes, ce qui donne 4 tenues à trouver par monde
Voilà, bien entendu, le travail d'équipe, l'organisation et le travail du cerveau seront mis à l'épreuve.
Pas de laissés de côté, pas d'avantages nets aux gros dépensiers, tout le monde a sa chance de gagner, si toutefois il a de la persévérance.
Concernant les récompenses, je donnerai bien des $$ sur différents mondes, mais si le staff pouvait participer en grande partie, voir totalement aux récompenses, j'en serai reconnaissant
Bien sur cette anim peut se faire à une échelle amoindrie en plusieurs temps ( une catégorie seulement ou un monde seulement à la fois ).
Voilà voilà
J'attends vos avis vos commentaires et surtout ceux du staff, dites nous si c'est possible ou non
Bonne fin de week end tt le monde
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