Annonce...(sondage)

  • Auteur de la discussion djerpol71
  • Date de début

Bah....voilà, à vous de voir...


  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Plop tout le monde....^^

Et oui, je pense que vous avez vu (enfin, ceux qui suivent un peu le forum sans flooder:D),
il y a eu deux annonces pour recruter des modos et des OP (médorateurs et opérateurs pour les novices^^).

Donc, personnellement, je vous annonce que le Djé (heu...moi, pour ceux qui n'auraient pas compris...:p) que, normalement, à partir de lundi, je ne ferais plus parti du staff The-West (à mon grand regret mais...comme dirait l'autre....c'est mon choix!).

Je sais que cela fera plaisir à certains, voir même pas mal mais je vais quand même lancer un petit sondage juste pour savoir QUI aimerai que je reste sachant que, si je lâche mon poste d'opérateur, je lâcherai en même temps le jeu, c'est à dire mes persos MAIS( il y a toujours un mais), sachez aussi que je ne donnerai jamais mes comptes et encore moins leurs inventaires donc, cela veut dire que je les effacerai, point barre.^^

Comme disait mon Grand-Père:
-Il vaut mieux péter en société que de se faire chier tout seul...
C'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant donc....à vos clic et dites moi si vous m'aimiez ne serait-ce qu'un peu ou pas du tout.:D:p

Bien vous...

Djé...

Perso, j'ai déjà voté...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A voté! moi j'taime gros con :)

J'ai pas trop compris les raisons de ton départ en fait ?
 

DeletedUser

Invité
Ben perso je m'en tape mais t'es sympa tu nous réponds donc tu reste :)

Et oui ? Pourquoi tu te casses ?
 

DeletedUser

Invité
Je pense que c'est pour les même raisons qui m'ont fait arrêter d'être modo...
 

DeletedUser

Invité
Héhé, pas forcément....disons qu'il ne peut en rester qu'un!!!:p

Arf non, ça, c'est un film...:(

Désolé, mode flood ouvert pour moi, je n'ai pas encore dormi, je rentre du boulot...donc, un peu fatigué...quoi que...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Avoir peur d'une chose ne fait qu'accentuer la peur de cette chose ^^ (Bon d'acc c'est encore un film ^^) Toi tu as peur de donner tes raisons :p
 

DeletedUser

Invité
je les donnerai en temps et en heure...ça dépend du résultat du sondage.:D

Par contre, il se pourrait que je n'en ai pas le temps...;)
 

DeletedUser

Invité
quoi???

non mais attend...,
bon, je vais sans doutes passer aussi dans le camp des "Intouchables" du coup aussi , mais je ne peux pas imaginer que tu n'opères plus sur les mondes .

La légitimité ne se décide pas du jour au lendemain sur une lettre de motivation dans un jeu comme celui-ci par une personne qui ne connait pas la communauté ni le jeu en lui même ...même si elle a toutes les qualités pour ce poste, que je ne connais pas d'ailleurs .

Tu es légitime car reconnu par la communauté des joueurs , car exemplaire du point de vue de ton comportement, avant d'arriver à ton poste d'opérateur , en tant que joueur ;
et reconnu maintenant par cette même communauté en tant qu'opérateur depuis que tu l'exerces .

Je ne vais pas faire plus car sinon, on va dire que j'ouvre le fan club du Djerp et de Colette , mais sincèrement ...enfin bref, tu as compris !
 

DeletedUser

Invité
Moi je t'aime pas car tu mas fait suer sang et eau ^^
monde 4 mdrr

Non je plaisante DJé, ca me énormément plaisir de t'aider sur 7 et autres et je peut même recommence a condition que tu ne quitte pas le jeu, itou :D

Bizarre que y a pas d'option il supAh cool ? :p

Au plaisir de te revoir IG et IF.
pend soin de toi IRL

lol c'est quoi tout I g/f/rl ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est quoi cette fuite en avant des opérateurs & modérateurs ? :eek: On joue au grand chamboule tout dans les couloirs d'Innogames et vous avez été désignés dans le rôle des boites de conserve vides ou quoi ?

Djerpol, tu fais comme Scara, tu restes et puis c'est tout. Il n'est pas question qu'on vous perde. De toute façon, t'es coincé, quand t'as repris le perso de Ttissi, c'était avec la condition expresse de rester dans le top ten (l'a d'la mémoire la vieille...). Alors reste ou je pars rechercher l'ancienne Ttissi qui fait peur ! :D

Vu de l'extérieur, ça donne un peu l'impression que vous êtes poussés dehors tout ça. Si y'a moyen d'influer la décision des hautes autorités en ce qui concerne vos cas, faites le nous savoir.

En tout cas, je tenais à remercier chaleureusement H. Lekter, auguste opérateur du M1 qui, toujours très à l'écoute, compréhensif et ouvert, nous a permis d'organiser des petites activités & concours au sein de notre alliance, en répondant toujours en des temps records avec une amabilité sans faille.

J'ai voté que t'es un gros c** cela-dit... :D Mais vu que tu as fait en sorte que le questionnaire soit un peu foireux dans sa formulation, bah t'as que ce que tu mérites !

Aller, reste...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ne vous plaignez pas, Naolia va tout gérer comme une super boss :D
 

DeletedUser

Invité
Resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , j'te connais pas , mais reste quand même :p:p
 

DeletedUser

Invité
Bah alors là....

Si tu pars, Bourak part et je vous suis... :D

Donc tu restes même si on t'aime pas gros c** ;)
 

DeletedUser

Invité
A voté "Oui, qu'il dégage,c'est un gros c**..."

On parle déjà beaucoup, tu sais se que j'en pense. Donc reste opé et joueur. :eek:
 

DeletedUser

Invité
Je ne participe plus guère à ce forum.. manque de temps, manque d'envie ?
Mais j'y viens de temps à autres voir ce qui s'y passe
Et là entre Scara et toi qui prenez la poudre d'escampette, ca ne me plait pas du tout.. en effet, il doit vraiment y avoir un vent de folie sur ce jeu ..

Merci encore de tout ce que tu as fait pour moi, mais sincèrement, j'aimerais que tu restes !! (et Scara aussi !!!^^)
 

DeletedUser

Invité
2012 avant l'heure c'est le chaos ! Tout le monde prends ses clés et se casse :eek:


Bon je vend des cordes solides 50 dollars l'une :D
 

DeletedUser

Invité
la seule fois ou j'ai eu affaire à toi tu m'as accusé à tord de poster un fake , qui n'en était pas un , résultat c'est parti en "flood" et j'ai été censuré pour la 1ere fois de ma vie . ça s'est bien terminé mais tout ça pour dire que la modération avec tolérance 0 ça mène nulle part . et si la modération était plus souple , peut-être que l'on assiterait pas à l'hécatombe de modos/opé que à laquelle on assiste aujourd'hui .? j'ai envoyé un message pour l'expliquer à Aurélia manque de bol elle quittait le jeu 3 jours plus tard (j'ose espérer cependant que mon message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd) . Djerpol j'ai rien contre toi mais voilà la modération est une calamité , il faut que les personnes concernées en prennent conscience . si ça ne tenait qu'à moi je ne viendrais plus sur le forum mais je suis obligé d'y venir de temps en temps ne serait-ce que pour le support . hier sur le monde 6 un mec s'est fait bannir pour oser adresser la parole à une modératrice (dont je tairai le nom) , il lui à dit ce qu'il pensait sans l'insulter résultat bloqué dans les 2 min qui ont suivi , motif multi-compte . alors s'il fesait du multi certes il était condamnable mais c'est la façon de faire . je précise que la modératrice à laquelle je fais allusion , j'ai déjà eu affaire à elle et elle a été avec moi très courtoise et très gentille , mais ce genre de comportement ou la réflexion intervient après la sanction , je l'ai malheureusement constaté plusieurs fois sur le forum . enfin , moi si j'étais modo je me casserais vite fait plutôt que de cautionner une façon de faire plus que discutable . la sanction au moindre écart de comportement et les phrases en rouge ça existe qu'ici . je ne suis pas le seul à penser que la modération est trop dure , loin de là
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut