Arizona : 15 attaques de forts par le même joueur en 20 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi diable est-ce qu'il faudrait que ce soit conforme à l'éthique ?.

Ce n'est pas une question d'éthique ... en tout cas en ce qui me concerne ... c'est plus que


1. Les règlements extrêmement vagues et subjectifs (cf push) et évoluent sans aucune visibilité des joueurs

2. Ils dépendent plus de l'opé actuellement en place que d'une cohérence globale (voir l'épidémie de gens bloqués suite au changement d'opé, le plus souvent à tord ...)

3. Les opé ont selon moi un comportement de "juge de potence", bloquage d'abord, justice peut-être après ... Pas de présomption d'innocence surtout sur des lois n'existant pas ...

4. Il y a eu et qu'il y a encore clairement du copinage et des conflits d'intérêt entre modos, opés et joueurs, arborant plusieurs casquettes selon les mondes et copinant IRL (limite du crowdsourcing)

5. L'application des règles se fait à la tête du client ... J'imagine que dans le cas qui nous occupe il était difficilement possible, "politiquement" de virer le premier niveau 120 de l'Ouest, par ailleurs très bon client d'Innogames.

6. A utiliser ce genre de méthodes, Innogames prend des risques, y compris juridiques.

Sur ce, bon vent !
 

DeletedUser5983

Invité
a mon tour de m exprimer
Je trouve cela débile, pathétique, égoiste , du grand n importe quoi
Si on s embête au lvl 120, on a qu'à l effacer et recommencer un perso . Il y a plein de chose à faire sans pour autant faire chier tout le monde pour son égo personnel (car moi je n y vois que cela)
On arrive à instaurer une certaine éthique de jeu avec nos adversaires (que je salue au passage) ou le fair play est de mise (hormis un petit loupé ou deux) et boum, on fout le bordel sur un serveur...
J ai déjà laché les batailles sur une monde à cause de EDIT MODO: propose déplacés de ce genre et 'hésiterai nullement à le faire sur d autre monde et sans la moindre hésitation
Aucune ville ennemis ne sera attaquer lors ce genre de soirée stupide car il ny a aucun honneur à gagner un fort de la sorte.
Vous parlez de petit level qui ne peuvent pas jouer et je vous dis que c est faux
Personnelement je prefère jouer avec un petit lvl qui est actif et qui écoute lors des batailles, qu'un gros level inactif ou qui fait n importe quoi. Donc, les petits sont tous sauf refoulé . Alors l 'excuse pour que les petits s'amusent, dsl elle est infondée

Me concernant , binou ne sera plus le bienvenu sur nos batailles et ce malgré son lvl 120. Un lvl 10 me conviendra parfaitement à la place

Merci pour cette démonstration narcissique , dont le seul but est de se faire mousser et parler de lui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
arreter un peu avec vos blabla ca commence un peu a m'énerver... tu te complais a te plaindre aupres des autres ...

il n y a nul prétention dans mon jeu. les fort seront redistribués comme je l'ai dis a celui qui causent le plus de dégats sur la bataille de fort (si le fort tombe) beaucoup de petites ville ou petite alliance peuvent y trouver leur compte

puis par la suite il faudra récuperer ses fort :) ca relance le jeu si vous vous plaignez pour un jeu en effet stopper le

quand au fair play ... je préfere ne pas m'exprimer la dessus vu le fair play de certain qui devraient penser a tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de s'exprimer

vous me faites bien rire a critiquer mon acte mais sachez que je l'assume totalement :) vous pouvez dire que je triche ou ce que vous voulez :) contacter innogames il peuvent controler je suis tout a fait clean

quand a mes liens avec les game admins ? que viennent ils faire ici ? bien sur que j'ai des contact avec l'admin comme j'en ai avec braull, josh pls brehon bibop et beaucoup d'autre personne

pour répondre a tous ... je m'en contrefiche d'etre dans une record ou une autre broutille du genre je ne fais pas ca pour me faire connaitre ... je me fout d'etre connu sur un jeu ou irl... si vous souhaiter cracher sur moi faites le ... mais faites le avec respect

binou27
 

DeletedUser9308

Invité
arreter un peu avec vos blabla ca commence un peu a m'énerver... tu te complais a te plaindre aupres des autres ...

... si vous souhaiter cracher sur moi faites le ... mais faites le avec respect

binou27

Les blabla tu les a provoquer, assumes un minimum :)

Le respect ça se mérite... ça se gagne... ce n'est pas un dû :cool:
 

DeletedUser9164

Invité
Binou je t'aime^^

Et les autres joueurs, arrêtez de critiquer et/ou pleurez!

C'est un bon délire et sa peut être sympa!

Et comme binou l'a dit, sa relance le jeu!

Et certains parle effectivement de fair play alors que sur le jeu, étant dans la meilleure alliance (qu'ils, j'en suis sûr ne gèrent pas du tout) s'amusent à se moquer des autres qui perdent, limite à les traiter de nuls.

Y'a pas qu'eux et c'est une minorité hein ;)

Bon bin comme ça chacun aura son fort et la guerre sera relancé!

Bravo Binou, tes vraiment fou... :p
 

DeletedUser

Invité
vous ne pensez qu'a vos fort mais tous ont été attaqué (jen ai oublier quelques uns je sais)

le respect ? vous vous morfondez dans vos pleurs certain veulent stopper le jeu juste pour ca ... arreter un peu respecter vous vous même un peu de temps en temps un peu de dignité the west ne reste et restera qu'un jeu. mon gosse ne sera pas élevé devant the west, the west ne me rapporte pas d'argent

the west est un passe temps pour moi. un jeu pour me détendre pas pour me prendre la tête

comprenez cela et vous aurez fait un grand pas en avant
 

DeletedUser5983

Invité
rien du tout va être relancé. Mais alors RIEN!!
Oh cool, une petite ville, ou une petite alliance va prendre un fort
chouette
elle va le garder combien de temps son fort? 0 jours
un fort pris dans ce genre de soirée, mérite pas de l être
et s il le faut, je vais meme me mettre avec mes adversaires de toujours pour récupérer les forts perdus par ce genre d e profond n importe quoi
alors RIEN ne va être relancé
Je arrête sur ce sujet et sur une action personnelle que je maintiens être de l'égo
 

DeletedUser

Invité
te baver dessus binou j'en ai meme pas envie

je pense juste que de ton coté tu ne respecte aucun des habitant de ta ville et de ton alliance en faisant ca et je leur tire mon chapeau a eux

je t'invite meme a quitter ta ville pour les aider

pour le reste ce soir sera un soir sans plus
 

DeletedUser

Invité
je sais ce que j'afia fais a ma ville et il savent que je m'exclus moi meme de l'alliance :) je garderai de bon contact mais je ne veux pas que ce que vous appelez ma c******e ai d'impact sur eux :) tu rale parce que tu a des fort mais ceux qui n'en ont pas se frotte les mains :)
 

DeletedUser

Invité
non la tu te trompe je n'ai aucun fort au titre de mon alliance juste un en commun avec une autre alliance

si tu veux rendre service a ton alliance et a tout les joueurs quitte ta ville avant ce soir au moins ca montrera un peu de responsabilité de ta part envers eux qui j'imagine et j'en suis sure sont en train de passer leur temps a rendre des compte et a essayer de limiter tes dégâts auprès de leurs propres alliés

de plus ca permettra de voir ce que donne le fait de quitter une ville tout en ayant déclencher une bataille (ca au moins ca sera une nouveauté intéressante)

pour le reste aucun interet d'en dire plus

je reconduit juste mon soutien a Ami Calmant Vôtre QO , Ami Calmant Vôtre QT , Ami Calmant Vôtre QR , BIBInsLand
 

DeletedUser

Invité
déblatere sur moi si tu veux :) j'assume ce que j'ai fait et je te l'ai dit je quitte la ville mais apres les batailles :) si t'es pas content c'est pareil pour moi :) je ne joue que pour mes vrais "amis" si tu prend ca trop a coeur peut etre faut il te remettre en question au lieu de donner des conseils a la EDIT MODO: propose déplacés, carton rouge)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu assumes c'est bien

quand a tes amis ils doivent etre de moins en moins nombreux

et ta réponse me donne juste la conviction que si ils te virent les conséquences sur les batailles de ce soir doivent être non négligeables

ceci est mon dernier post sur ce sujet


bon courage a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
perso , je trouve cela assez fun ;)

par contre binou , pourrais tu valider un ou deux capitaine sur les forts que tu as lancé ?:D
 

DeletedUser

Invité
attention je ne suis pas viré :) je part de mon plein gré :) contrairement a toi je suis libre :)

je ne suis inscrit sur absolument aucune bataille de fort :)
 

DeletedUser

Invité
une seul et simple explication :)

1) je ne stoppe pas le jeu du tout ^^

2)ouai je suis foufou

3)oui ca a couté cher

4)tout les fort que je remporte demain seront redistribué au meilleur attaquant du fort, je ne participerai pas au bataille

5)j'ai réussi a foutre le boxon et j'en suis fiere :D

Perso, j'adoore aussi !
Pourquoi tout le monde devrait se complaire dans un monde complètement aseptisé, bien sage, avec ses alliances, ses amis, ses ennemis ?
S'il tient sa parole en redistribuant, tant mieux, ca va redistribuer les cartes. Les plus forts reprendront leur du, ce n'est qu'une question de jours (semaines !!)
En tout cas, je participerai et ma ville aussi. Si on prend le fort, tant mieux, sinon tant pis.
Si on se le fait reprendre demain ou après-demain, tant pis également.
C'est un jeu et prenez-le tel quel ! Il a voulu faire péter un peu tout ca et je trouve que c'est une excellente idée ! Ca lui a coûté des sous, IG et IRL ? et alors ? c'est son problème.
Il n'y a que des gueulards et des gens qui ont peur de perdre un fort. Wouaouw belle mentalité ! le JEU est fait pour être renouvelé en permanence, et les MAJ ne suffisent pas ? Bah une soirée comme ca, ca vous fout tout le monde en l'air et je kiffe. prenez le mot JEU au pied de la lettre au moins une fois et vous vous sentirez mieux.
En tout cas, ca fait 1 ans bientôt que je suis sur ce jeu et je le rends comme tel. je perds ? tant pis. Je gagne ? tant mieux ! je fais grincer mes adversaires ? tant mieux ! Je me fais insulter ? ca arrive, mais je reviens à la charge pour vous énerver encore plus !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
la vérité c'est que les seules personnes que ça dérange réellement sont celles membres d'alliances ayant eu les yeux plus gros que le ventre...

ceux qui ne s'intéressent pas aux batailles de fort ne sont pas concernés par cet intermède, sauf en cas de bug (passager) du serveur !
 

DeletedUser9308

Invité
Je n'ai ni fort ni alliance et je trouve la façon de faire absurde.... je suis une exception à la règle sans doute.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve cela vraiment très fun comme idée. Au moins cela dynamisera (dynamitera ?) le monde Arizona. Mais j'ai un peu peur que ça plante ce soir...
 

DeletedUser

Invité
a mon tour de m exprimer
Je trouve cela débile, pathétique, égoiste , du grand n importe quoi
Si on s embête au lvl 120, on a qu'à l effacer et recommencer un perso . Il y a plein de chose à faire sans pour autant faire chier tout le monde pour son égo personnel (car moi je n y vois que cela)
On arrive à instaurer une certaine éthique de jeu avec nos adversaires (que je salue au passage) ou le fair play est de mise (hormis un petit loupé ou deux) et boum, on fout le bordel sur un serveur...
J ai déjà laché les batailles sur une monde à cause de conneries de ce genre et 'hésiterai nullement à le faire sur d autre monde et sans la moindre hésitation
Aucune ville ennemis ne sera attaquer lors ce genre de soirée stupide car il ny a aucun honneur à gagner un fort de la sorte.
Vous parlez de petit level qui ne peuvent pas jouer et je vous dis que c est faux
Personnelement je prefère jouer avec un petit lvl qui est actif et qui écoute lors des batailles, qu'un gros level inactif ou qui fait n importe quoi. Donc, les petits sont tous sauf refoulé . Alors l 'excuse pour que les petits s'amusent, dsl elle est infondée

Me concernant , binou ne sera plus le bienvenu sur nos batailles et ce malgré son lvl 120. Un lvl 10 me conviendra parfaitement à la place

Merci pour cette démonstration narcissique , dont le seul but est de se faire mousser et parler de lui

tout à fait d'accord avec toi.

De toutes les façons, il est logique que binou27 ne soit pas le bienvenu si nos forts tombent à cause de lui, level 120 ou pas.

Il faut aussi penser aux conséquences ultérieures si binou n'est plus prit pour des batailles, il l'aura cherché et je ne vais pas le plaindre.

Si vous voulez vous retrouver à 10 attaquants contre 20 défenseurs, l'attaque des forts sera vite réglée, 50 xp et aucun dropp et KO à la sortie.

Sympa d'envoyer ses copains au casse pipe binou. moi je suis ko et je vais en profiter pour travailler à maximum et je ferai bien plus d'xp que dans une bataille bidon.

Arieona dream : moi non plus je n'ai plus de forts, je les ai donné à des villes alliées et pourtant j'en ai investis du temps.
 

DeletedUser3171

Invité
binou27 : ton idée n'est pas idiote, les batailles ne seront pas ordinaire, il y aura peu d'attaquants et de défenseurs ça peut être sympa

reste à savoir comment s'organiser pour faire des groupes sur les différents forts !

oui tu as énormément dépensé mais ca pimente le jeu !

et ça ne me dit pas où aller !

c'est bien toi ça binou27 me faire ça à moi tu n'as pas honte ? :D

mais on aura aucun dropp avec ce système là. ca pimente oui, mais c'est idiot.

Juste pour dire à quel point tu te contredis Virginie.. Tu n'es même pas logique dans tes propres raisonnements.

Vous avez tous la rage contre Binou, mais au moins lui il a su faire bouger arizona, comme moi. Il a essayé de me recopier, mais bon on sait tous qu'il n'arrive pas a ma cheville encore dans ce qui est de ce domaine !

Vive mon Binou !!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut