Arizona : 15 attaques de forts par le même joueur en 20 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5983

Invité
oui je sais, je suis qu'une EDIT MODO: propose déplacés, carton rouge du jeu, mais une EDIT MODO: propose déplacés, carton rouge correcte et fait play
pourquoi je te traite de menteur
ben c est bien simple car la realité de ton "action" pathétique c est de faire parler de toi (ce qui est le cas bravo) et c est nullement une pseudo intention de refaire le monde et de le redistribuer, mais cela, même un aveugle le verra
quand à attaquer nos forts, c est même pas cela le soucis , on se les fait attaquer tout le temps, mais avec des joueurs qui en ont dans le pantalon et qui désire réellement jouer avec un adversaire en face
non pas par un comportement égoiste et pathétique

J arrête ici la dessus, j ai assez dit ce que je pense et pour moi, tu es PETIT , meme avec ton lvl 120
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pourquoi ceux qui soutiennent Binou sont tous des " Grands " de The West ?...

C'est vrai je suis un Grand de The West ^^ Youhou ^^

Moi je trouve cela rigolo, même si je pense que ça va faire un bide et que personne n'attaquera nul part :(

Mais, rien que penser qu'un petit groupe de 20 personnes pourrait annexer un fort qui n'aurait jamais été attaqué depuis plus de 6 mois, ça me fait plaisir, car ça bougerait un peu le jeu, surtout que ce fort passerais d'inactif a actif et servirait enfin a quelque chose...

Malheureusement, tout le monde reste sur la défensive et le dédains de cette histoire... dommage :/
 

DeletedUser

Invité
braddock arrete de déformer les paroles s'il te plait je te respecte mais la ta facon de parler me déplait :)
 

DeletedUser

Invité
oui je sais, je suis qu'une merde du jeu, mais une merde correcte et fait play
pourquoi je te traite de menteur
ben c est bien simple car la realité de ton "action" pathétique c est de faire parler de toi (ce qui est le cas bravo) et c est nullement une pseudo intention de refaire le monde et de le redistribuer, mais cela, même un aveugle le verra
quand à attaquer nos forts, c est même pas cela le soucis , on se les fait attaquer tout le temps, mais avec des joueurs qui en ont dans le pantalon et qui désire réellement jouer avec un adversaire en face
non pas par un comportement égoiste et pathétique

J arrête ici la dessus, j ai assez dit ce que je pense et pour moi, tu es PETIT , meme avec ton lvl 120


je te trouve particulièrement vulgaire dans tes propos pour un jeu...j'ai cité ce passage mais je n'en pense pas moins des précédents
Bref, jalousie quand tu nous tiens...?
 

DeletedUser5983

Invité
ben bannissez moi alors, ça vaut peut être mieux vu que je me contiens à dire ce que je pense
quant à être jaloux , ce n est pas une attitude nombriliste qui me le fera devenir
je dis ce que je pense et comme je le ressens à l instant
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais préciser qu'un opérateur d'un monde ne peut pas jouer sur ce même monde. Autrement dit, il ne peut pas y avoir de conflit d'intérêt sur Arizona, car le ou les opérateur(s) de ce monde n'y joue(nt) pas.

Merci pour le fou rire étant donné qu'un grand nombre de joueurs jouent sur plusieurs serveurs... (et comme par hasard dans le tas ceux qui ne sont justement pas sanctionnés, surement une coïncidence...).
Ne parlons même pas de la possibilité de retour d'ascenseur entre amis.

Au moins sur le serveur bêta les devs EUX restent entre eux dans leurs villes et ne se mélangent pas avec les autres joueurs comme c'est le cas sur Arizona et d'ailleurs pas mal d'autres monde.


Et sil il n'y a pas de conflit d'intérêt dans The West France vous serez les premiers rassemblement humain au monde ou ce n'est pas le cas.
Forcément ou il y a un humain qui a des liens avec les personnes qu'il doit contrôler/juger/sanctionner/relaxer il y a forcément un conflit d'intérêt qui surgit à un moment ou un autre.

Si on ne veut pas de conflit d'intérêt on engage des salariés qui ne jouent pas et qui n'ont aucun liens de près ou de loin avec aucun des joueurs !
Mais ce n'est jamais le cas sur les F2P car ses sociétés ne gagnent pas assez pour engager des salariés /afk rire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
euh je ne crois pas avoir fait mon planaqués dans les bdf au contraire ... tu dis que je suis un menteur ? pour quel raisons ? parce que j'attaque tes fort ? ouhhhhhhh quel violenceeee

blablabla tu as pleuré pendant des semaines pour faire un max de BdF (en te planquant dans certaines(ou dans des centaines je ne sais plus)) pour gagner de l'exp tranquillement et être premier joueur niveau 120 (en privant certains "petits joueurs" de ces même BdF! pas moi j'ai ma carte VIP en or:D)
tu me diras ils vont pouvoir y être ce soir et même à 2 ou 3 et gagner facilement 10 points d'exp; ça va être intéressant tient!
continues comme ça tu relèves grandement le niveau du jeu
donc pour conclure je tiens à te féliciter pour le plus EDIT MODO: propos déplacés, insultants, ou grossiers de tous les gros coups de The West

Ps vous pouvez ban, vu le niveau du fofo je n'y passe presque plus tellement les discutions y sont grandioses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mdr tu devais pas etre au meme bdf :) si tu le vois comme ca fait oti plaisir mais j'était souvent devant et dans le milieu pour mourrir :) revoit les rapport :)
 

DeletedUser

Invité
Bilan après une quinzaine de BdF : aucun fort de pris par les attaquants. Voyons voir ce que ça donne pour la suite de la soirée...
 

DeletedUser

Invité
une seul et simple explication :)

1) je ne stoppe pas le jeu du tout ^^

2)ouai je suis foufou

3)oui ca a couté cher

4)tout les fort que je remporte demain seront redistribué au meilleur attaquant du fort, je ne participerai pas au bataille

5)j'ai réussi a foutre le boxon et j'en suis fiere :D



rhooo il attaque même ses alliés sale petit *:D*


je suis au fort indéféni ;) et j'attent :p
 

DeletedUser

Invité
Merci pour le fou rire étant donné qu'un grand nombre de joueurs jouent sur plusieurs serveurs... (et comme par hasard dans le tas ceux qui ne sont justement pas sanctionnés, surement une coïncidence...)

Au moins sur le serveur bêta les devs EUX restent entre eux dans leurs villes et ne se mélangent pas avec les autres joueurs comme c'est le cas sur Arizona et d'ailleurs pas mal d'autres monde.


Et sil il n'y a pas de conflit d'intérêt dans The West France vous serez les premiers au monde ou ce n'est pas le cas.
Forcément ou il y a un humain qui a des liens avec les personnes qu'il doit contrôler/juger/sanctionner/relaxer il y a forcément conflit d'intérêt.

Si on ne veut pas de conflit d'intérêt on engage des salariés qui ne jouent pas et qui n'ont aucun liens de près ou de loin avec aucun des joueurs !
Tu peux rire. Mais l'opérateur ou les opérateurs du monde 6 Arizona ne jouent pas sur le monde 6 Arizona. Cela a été clairement défini par Naolia.

Si on engage des bénévoles, c'est sûrement une histoire de gros sous, je veux bien te l'accorder. Mais crier à la partialité dans de telles circonstances reste absurde. Binou aurait quand même fait cette action avec des salariés à plein temps pour gérer vos déboires. Voilà pourquoi j'insiste sur le fait que certains d'entre vous n'attendent que ça, cracher sur le staff, sans aucune raison.
Et comme tu le dis, il s'agit de joueurs, il ont parfaitement le droit de jouer sur des mondes qu'ils ne gèrent pas, en toute intégrité. Sachez au passage que le staff est choisi avec soin, et dégagé au moindre faux pas.

Bref, nous dévions du sujet, je ne m'exprimerai plus sur cela ici.

Bonnes batailles. :)
 

DeletedUser

Invité
binou tu as redistribuer quoi vu que tu n'est plus que simple habitant dans ta ville et que tu quitte ta ville aprés les batailles
 

DeletedUser2008

Invité
Que Binou se planque ou non lors des batailles de fort auxquelles il a participé, qu'est ce que cela a à voir avec ce topic ?

Binou a dépensé énormément pour dynamiser Arizona, et il a réussi. Mais vous, vous êtes tout le temps en train de raler pour un rien. Dés que quelque chose se produit sur The West, il faut qu'il y est des râleurs. Mais le pire dans tout ça, c'est que vous n'avez aucun respect pour Binou. Ne pas être d'accord avec son geste est une chose, l'insulter et le rabaisser en est une autre. Bien pitoyable tout ça.
 

DeletedUser

Invité
qu je gagne ou non j'ai réussi ce que je voulais faire ^^ faire bouger arizona tout entier :) pour que vous vous remuez un oeu et pas finir vieux papu dans son rockin chair
 

DeletedUser

Invité
Binou a dépensé énormément pour dynamiser Arizona, et il a réussi.
Dynamiser? Sur les 20 forts attaqués il y a eu au mieux 3 pelés et 3 tondus pour le moment ;)
Pour la surcharge du serveur là oui c'est plutôt réussi . M'enfin ca reste étonnamment jouable. Sans doute beaucoup n'ont pas voulu participé à cette mascarade.
A voir d'ici la fin de la soirée pour voir si les buts affichés ont étaient atteints. Pour le moment à part faire parler de lui et faire une belle gabegie....:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Un seul fort pris par les attaquants pour l'instant, à 15 contre 6 défenseurs.
 

DeletedUser

Invité
Des forts sont tombés

même si ce que a fait binou me fait marré -> ce n'est pas fairplay

c'est l'horreur de gerer 12 fort (durement conquis) en simultanée


gg les moderateurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut