armes nobles du marché

Enlever les armes nobles du marché ?

  • Pour, c'est bien mieux de les dropper

    Votes: 29 34,1%
  • Contre, c'est bien plus simple

    Votes: 41 48,2%
  • Opinion partagée

    Votes: 15 17,6%

  • Total de votants
    85
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Invité
Salut,
Je trouve ça pas normal qu'on puisse acheter des armes nobles au marché. Une arme noble est quelque chose qu'on drop en bossant ou en batailles a fric, ce qui augmente le suspens, mais l'acheter tout bêtement au marché de la ville.
 

DeletedUser6501

Invité
'est un bon moyen de s'en debarasser qu'en on en a 2-3 pareille sur sois :P
 

DeletedUser

Invité
Tu peux les vendre dans ta ville, cela rapporte moins mais au moins tu ne les donne a personne !
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord puisque quand tu les achètes c'est moins classe que quand tu les droppe ! T'as moins de mérite
 

DeletedUser7563

Invité
Il y a longtemps que le jeu prends une tournure qui lui enlève son charme : Marché, Colporteur...

Bientôt nous aurons tous les mêmes éléments d'équipement en stock.

A vouloir trop en faire à chaque évolution, le jeu a de moins en moins d'intérêt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je pense que c'est une bonne chose, en particulier pour les types de combattants... imagine un tireur qui drop lors d'une bataille à cash le sabre de cavelerie du général Grant et un combattant cac qui drop la buntline de Wyatt Earp ça ne leur sert pas à grand chose à part le côté décorum dans l'inventaire.

Alors que maintenant ils peuvent se l'échanger via le marché... résultat 2 heureux au lieu de 2 armes qui prennent la poussière...
 

DeletedUser

Invité
Oui sauf que maintenant les armes nobles seront devenues quelque chose de courant dans le jeu, tout le monde en possèdera ! Moi que je choppe un lance pierre de Huckleberry je suis content alors qu'avec le marché ça sera : "bagatelle" ^^
 

DeletedUser

Invité
les armes nobles et les objets ouvrant des missions
bientôt ça ne servira à plus rien de chercher sur les fofos étrangés (ou ici) et ailleurs les solutions il y aura tout sur le marché:mad:
et puis t'en qu'à faire ils devraient tout vendre via pépites avec les solutions bien détaillées comme ça ils seraient bien riches et moi plus sur ce jeu ou le plus gros intérêt pour moi est justement de batailler à rechercher ses missions secrètes,armes nobles et objets rares
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi je trouve sa inadmissible ! déjà quand je vois tout les papier n°1 et 2 qui sont vendu ! vive l'épée d'hernando ! ou est le prestige !!!!!!!!! désolé mais la, j'ai un gros coup de gueule. Merci a inno de refaire la même bourde qu'avec la canne ou le belle star ! vive les armes nobles ! tout le monde en possédera au moin une maintenant et merci de ne pas me dire que ce n'est pas le cas: "3 arme noble sont dans le jeu et il faudra longtemps avant que tout le monde en ai une" NON, foutaise ! tout le monde vas en avoir une et on aura plus aucuns bénéfice ! des gens ce sont casser la tête pour avoir ces armes la et maintenant des noobs vont débarqués et ils les auront en claquant des doigts, désolé de dire ce que je pense mais pour moi, c'est aller trop loin, je n'ai même plus envie de jouer ! ou est l'intérêt de jouer a un jeu ou tu ne dois plus rien faire ?

aucun intérêt pour ma part et je dirais même que je suis plus que déçu, je pense carrément quitté le jeu car maintenant, c'est les armes nobles en vente libre mais a quand le moment ou on pourra acheter les 3 clés ? :(

merci d'avoir pris en compte mon opinion.



Predator, joueur déçu.
 

DeletedUser

Invité
personne te force à l'utiliser, si tu le souhaites, tu peux toujours dropper toutes ces armes ...
C'est une oportunité offerte à ceux qui n'en auraient pas la patience
(va quand même falloir patienter avant d'amasser les $ necessaires ^^)
 

DeletedUser

Invité
On est beaucoup plus fier d'en dropper une. Mais quand on passe pas mal de temps a essayer, le marché est une bonne idée ^^.
 

DeletedUser

Invité
Oui mais bon, le fait de te casser les c*****es à chercher une arme noble et après tu vois que quelqu'un l'a, juste parce qu'il l'a acheté au marché ...
 

DeletedUser

Invité
si ça te casses les c*****es comme tu dis ... hé ben utilises le marché
 

DeletedUser5977

Invité
bonsoir predator.certains peuvent avoir le prix de ton dure labeur mais personne n auras ton expérience que tu as acquis dans cette recherche non,reste cool c est un jeux celui qui as une super arme mais ne peut correctement s en servir est vulnérable face a un motiver qui n as que des pierres (voire david et goliat).tu as acquit un noms une marque de fabrique et un esprit conserve le tu risque deja de passer pour un "anciens"sue se monde et ça un débutant ne peut se vanter?tu ne trouve pas?
 

DeletedUser8162

Invité
Prolifération des armes nobles, nous dis-tu Prédator.

Je reste dubitatif devant une telle affirmation. :confused:

En effet si un joueur décide de vendre, par exemple son épée Hernando (dont il n'a aucun usage en raison de son build) certes, il fera la joie d'un joueur qui à raté l'occasion de l'obtenir mais cela ne fera pas 2 joueurs possédant cette arme noble pour autant.

Autre point que tu abordes, c'est le fait qu'un joueur débutant pourra obtenir tout, facilement et tout de suite alors que d'autre se démènent pour trouver ces armes.
Autant demander l'interdiction d'évoquer ces sujets sur le forum (ce qui ne changera rien car l'information retournera sur des forums extérieurs ou en messagerie privée ne soyons pas dupes ;))

Dernier points les bénéfices si tu entends par là que tous deviendrons égaux grâce aux armes nobles (curieux cela me rappelle étrangement le slogan d'un fabriquant d'armes :D) alors c'est réduire la profondeur du jeu aux objets portés alors que le build, la classe de personnage (et l'optimisation de ses bonus), la solidarité entre joueurs (pour se défaire d'un adversaire trop puissant) la tactique des généraux lors des batailles de forts etc... font la profondeur et la richesse du jeu.

Si tu penses qu'avec le marché il n'y a plus rien à faire c'est que tu oublies bien des facettes du jeu.
 

DeletedUser

Invité
Les armes nobles sur le marché...

C'est vrai qu'elles donneront un avantages aux joueurs trop "fainéants" ou trop pressés pour les dropper.
Mais, c'est un peu la même chose que ceux qui utilisent des "allopass", le but est toujours d'aller plus vite.
Nous vivons dans une société ou nous voulons tout et tout de suite...
Et les gens qui font ce jeu ont bien compris que grâce à cela l'argent sonnant et trébuchant tomberais dans leurs poches.
 

DeletedUser

Invité
et merci de ne pas me dire que ce n'est pas le cas: "3 arme noble sont dans le jeu et il faudra longtemps avant que tout le monde en ai une"


et c'est exactement ton argument Richard. Je n'ai jamais dis que l'hernando serais a vendre ! (quoi que...) mais les bouts de papier n°1 et 2 oui ! et il ne te faut que sa pour l'avoir cette fameuse épée ! combien de gens ont acceptez la bonne mission mais n'ont pas les bouts de papiers ? maintenant, ce n'est plus un problème, tout marche comme sur des roulettes. Tu vas encore me dire que je me trompe mais on en reparlera dans 2 mois ;)

zilane, oui je suis ancien comme beaucoup d'autres et pour tout te dire, je suis content de ne pas m'être inscrit aujourd'hui car j'aurais deja trouver le jeu "trop facile". Être ancien c'est bien mais cela na pas vraiment d'avantages, le gars qui vas avoir un truc sans réfléchir, il s'en fou que nous on a réfléchit pour l'avoir vus que lui il n'aura aucuns problème pour l'obtenir...

et dans un sens global, je répond a tout le monde: Oui, il n'y a pas que sa dans le jeu mais avouez quand même que cela vas grandement facilité ce qu'il reste !

j'ai pas trop envie de me répéter car cela tournera en flood et cela n'aura plus aucunes importance dans le topic donc ce seras ma dernière parole sur ce sujet.

bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
En effet si un joueur décide de vendre, par exemple son épée Hernando (dont il n'a aucun usage en raison de son build) certes, il fera la joie d'un joueur qui à raté l'occasion de l'obtenir mais cela ne fera pas 2 joueurs possédant cette arme noble pour autant.

Oui mais si un joueur possède 2 armes nobles du même type alors il y aura 2 joueurs qui en possèderont
 

DeletedUser

Invité
Oui mais si un joueur possède 2 armes nobles du même type alors il y aura 2 joueurs qui en possèderont

Posséder 2 épées d'Hernando, ou bien 2 deringer à belle-starr, c'est assez rare tout de même.
Ce que tu dis est valable pour les "petites" armes nobles, type rasoir du figaro, ou lance-pierre d'Huckleberry
 
Haut