armes nobles du marché

Enlever les armes nobles du marché ?

  • Pour, c'est bien mieux de les dropper

    Votes: 29 34,1%
  • Contre, c'est bien plus simple

    Votes: 41 48,2%
  • Opinion partagée

    Votes: 15 17,6%

  • Total de votants
    85
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Invité
Et puis après elles peuvent être bien utiles donc il n'y en aura pas forcément tant que ça
 

DeletedUser

Invité
Petite question en parlant d'armes nobles, le fleuret d'Athos vient de tomber sur arizona (BoT-HuMaiN)

en cas de doublon à combien estimez vous le prix de revente de cette arme noble ??? moi je dirais 30 000 dollards minimum, mais il me dit que c'est pas assez :( sauf pour les membres de notre alliance qui auront cette arme à 6 000 dollards.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
30'000 pour le fleuret d'athos ? Alors 33'000 pour mon épée d'hernando ^^

Bah, vu tout ce qu'il droppe (^^) soit il le garde, soit il revend aux ecnhères à ce prix là
 

DeletedUser

Invité
Ben, vers les 25'000, aux enchères, sur une semaine :D

Voire plus, je ne sais pas encore
Mais ce n'est pas pour tout de suite tout de suite
 

DeletedUser

Invité
Je vois pas bien comment le marché ferait augmenter la quantité d'armes nobles...
N'oublions pas que pour un acheteur il faut un vendeur, alors la quantité reste la même, les armes changent de mains mais le nombre en circulation reste le même.


merci de lire le topic entièrement :(
 

DeletedUser

Invité
Y'a pas plus de mérite à dropper qu'à acheter...lol, c'est juste un coup de chance que d'autres n'ont pas eu. Drôle de conception du "mérite".

+1 monsieur Karnach , le mot "mérite" n'a rien à voir ici. Je ne pense pas qu'on puisse parler de mérite pour une notion de "hasard".

Pour ma part j'ai noté "avis partagé". Sympa de voir ces armes au marché , on dit bien que l'argent est le nerf de la guerre , non ?

Partagé car je n'aimerai pas en voir sur tous les persos non plus :D

Messieurs dames bonne soirée !
 

DeletedUser

Invité
Meuh non mauvaise foi ! Je suis plus pour qu'elles soient intégrées au marché que contre !

Le semblant de contre , c'est une exagération de voir tout le monde ( donc les 110 000 et quelques joueurs ) se balader avec des épées d'hernando ou des colt nobles !

ça enlèverait du charme au jeu à mon avis , voilà tout !

Ne me fait pas dire ce que je ne pense pas

;)
 

DeletedUser

Invité
Contre les enlever. Et non parce que c'est plus simple, mais comme vous l'evoquez voyez le prix auquel partirait l'arme noble... Vous pensez vraiment que tout le monde pourra payer ce tarif...
Ce qui est rare est cher, plus le nombre de joueurs moyens aura d'argent pour achat, plus le prix grimpera, enfin selon le principe des encheres (et non le nombre d'armes nobles Qbitus a parfaitement raison de souligner qu'il n'y aura pas pour autant plus d'armes nobles droppées).
Ce que je vois ce sont deux trois chanceux qui espéraient avoir la main mise sur leur chance niveau gain d'objet, se lamenter maintenant que la malchance et le non premium peut se compenser par des achats judicieux et judicieusemnt faits.
 

DeletedUser

Invité
les armes nobles je crois que on peut en acheter dans les boutiques des forts , à confirmer

Je me demande si m4 je vais pas vendre mon épée d'hernando.....
juste pour voir :D

j'ai vendu mon DBS 15 000$ , il est parti en moins d'1/2 heure

Petite question en parlant d'armes nobles, le fleuret d'Athos vient de tomber sur arizona (BoT-HuMaiN)

en cas de doublon à combien estimez vous le prix de revente de cette arme noble ??? moi je dirais 30 000 dollards minimum, mais il me dit que c'est pas assez :( sauf pour les membres de notre alliance qui auront cette arme à 6 000 dollards.

le fleuret et l'épée d'Hernando je les ai vu souvent (très souvent)
 

DeletedUser

Invité
Absolument pas, comment tu peux croire ça ? Tout le monde en aurait ^^
 

DeletedUser

Invité
Le fleuret je l'ai eu trois fois sur la Beta :D
Et il est très bien partit a 65 000$/piece
 
Haut