arretez de fermer 7 pages forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser2020
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2020

Invité
coucou

les modos (surtout black ) il faudrait arreter de fermer 7 pages d un coup d un seul et surtout répondre au MPs datant de plus de 3 mois ;)

après le coma menteur qui ne s excuse pas et qui disparait ,le modo qui pourrit le fofo a fermer 7 pages d un coup d un seul

apres ne vous n étonnez meme pas que les gens ralent et ne passent plus ici ;)

enfin c est pas la 1ere fois que je le dis en plus donc comme toujours vous vous en battez la coquillette ;)


bonne soirée
 

DeletedUser5055

Invité
c'est pour que les sujets d'actu passent en 7ème page :laugh:

et si on faisait un petit UP de tous les sujet après la 7e page ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Cher Warren,

Comme déjà expliqué maintes fois, (exemple ici notamment) il n'est pas possible de ne pas faire remonter les posts quand on archive.

2° Je ne vais pas mettre mon réveil à 4h du matin pour ne pas t'embêter warren.

3° Ce ne sont pas MES mondes, si je le fais, c'est que la personne responsable ne l'a pas fait.

4° J'ai volontairement choisis des moments dans la journée ou le forum était calme, tu pourras le vérifier par toi-même :)

5° Crois-moi, c'est tout sauf drôle d'ouvrir 150 posts, de les éditer un par un et de les archiver.

6° Si des gens n'ont pas reçu de réponse à leurs MP, je les invite à me contacter directement.

EDIT B*H : 10 posts "enterrés" en une journée, ça valait le coup de se montrer méprisant en effet !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2020

Invité
et si on faisait un petit UP de tous les sujet après la 7e page ...

mais lol :P non apres 2 pages ca va encore, mais 7 pages c est abusé j'trouve

enfin c est comme ca a force de dire et redire les choses ben ca fini comme ca ;)

on peut aussi faire une suggestion une fois que les posts sont fermés il faudrait qu ils soient archivés direct et que l on ne puisse plus les voir ;) car meme quand c est deux pages c est deja trop le bordel je trouve :P
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai qu'appuyer 7 fois sur le bouton > c'est trop !

Mais... Y a déjà eu une suggestion pour arrêter de faire ça...comment faire...
On n'ouvre plus de nouveau poste ?
Gros flood partout ?
On archive plus donc gros bordel ?

Hummmmm non.... On envoie black en vacance moi je dis ! Nan mais Ho ! Faut pas abuser !

:p :D
 

DeletedUser

Invité
Stop au flood du forum !!

On va supprimer maintenant, ça sera plus direct et plus léger sur le serveur :D
 

DeletedUser2020

Invité
Cher Warren,

Comme déjà expliqué maintes fois, (exemple ici notamment) il n'est pas possible de ne pas faire remonter les posts quand on archive.

2° Je ne vais pas mettre mon réveil à 4h du matin pour ne pas t'embêter warren.

3° Ce ne sont pas MES mondes, si je le fais, c'est que la personne responsable ne l'a pas fait.

4° J'ai volontairement choisis des moments dans la journée ou le forum était calme, tu pourras le vérifier par toi-même :)

5° Crois-moi, c'est tout sauf drôle d'ouvrir 150 posts, de les éditer un par un et de les archiver.

6° Si des gens n'ont pas reçu de réponse à leurs MP, je les invite à me contacter directement.

EDIT B*H : 10 posts en une journée, ça valait le coup de se montrer méprisant en effet !!

1° c est juste abusé,ben cela doit bien etre possible de pouvoir les cacher

2° c est pas moi que tu embetes mais toute la communauté ;)

3° ah ben quand on recrute il faut le faire bien et pas a demi mot ;) et meme si quelques modos sont partis ,je pense qu il y a assez de personnes sur le fofo pour pouvoir vous aider dans les coups de bourres

4° il faut bien que tu te trouves des excuses :hmf:

5° ah ben t as signé c est pour en chier mon petit ;) enfin bcp de copier coller ;)

6° la je dis lol voir meme double lol je t ai re MP avec le message que tu n avais pas lu :) tu veux peut etre aussi que je sorte celui de nôé ou on arrete la pour ce soir ? comme ma candidature de modo tu ne l as pas eu aussi :laugh: trop fort , la ou commence le silence début l incompétence ;) dixit moi bien sur :D

allez fait ton coma véreux en disant c est pas moi c est les autres ou c est d la faute de ma boite MP ou alors que tu as effacé sans le vouloir :laugh:

editage

B*H : 10 posts en une journée, ça valait le coup de se montrer méprisant en effet !!

oué c est pas comme si c etait la 1ere fois que je vous MP pour vous le dire :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
1° c est juste abusé,ben cela doit bien etre possible de pouvoir les cacher IT'S NOT POSSIBLE !!! (c'est mieux in english ????)

2° c est pas moi que tu embetes mais toute la communauté ;) je ne vois que toi te plaindre

3° ah ben quand on recrute il faut le faire bien et pas a demi mot ;) et meme si quelques modos sont partis ,je pense qu il y a assez de personnes sur le fofo pour pouvoir vous aider dans les coups de bourres. Là c'est sûr que tu aides très bien

4° il faut bien que tu te trouves des excuses :hmf: Je n'ai pas à me trouver d'excuse

5° ah ben t as signé c est pour en chier mon petit ;) enfin bcp de copier coller ;) J'ai signé pour aider la communauté, par pour que quelqu'un qui ne connait visiblement pas le fonctionnement du forum vienne nous donner des leçons.

6° la je dis lol voir meme double lol je t ai re MP avec le message que tu n avais pas lu :) tu veux peut etre aussi que je sorte celui de nôé ou on arrete la pour ce soir ? comme ma candidature de modo tu ne l as pas eu aussi :laugh: trop fort , la ou commence le silence début l incompétence ;) dixit moi bien sur :D Je vais t'envoyer des screens de tes MP, c'est juste incompréhensible quant à Nôé, j'en ai parlé le jour même avec Shaw et lui ai répondu.

allez fait ton coma véreux en disant c est pas moi c est les autres ou c est d la faute de ma boite MP ou alors que tu as effacé sans le vouloir :laugh:

J'assume toutes mes bêtises mais seulement les miennes, merci

editage

B*H : 10 posts en une journée, ça valait le coup de se montrer méprisant en effet !!

oué c est pas comme si c etait la 1ere fois que je vous MP pour vous le dire :p Et c'est pas comme si on te répondait une fois de pluss qu'on ne peut rien y faire :rolleyes:
 

DeletedUser2020

Invité
la je dis lol pour noé tu peux aller sur son compte (boite MP ) et voir qu il y a toujours le message avec accusé de réception qu elle t a envoyer (ca fait aussi 3 mois ):laugh: alors un MP je veux mais la deux a moi et un a elle c est juste drole voir meme comique :laugh:

ah ben je vous aide comme je peux mes pauvres petits car meme quand on vous dit le truc tranquillement vous vous en foutez alors que tu m avais dit y a pas cela 6 mois je vais faire remonter l info , après le coma boiteux , l opé qui est tjrs a coté de la plaque + toi je crois que l on tient une belle brochette ;) le trophée de l équipe bancale est décerné a l équipe the west France ne changez surtout rien
 

DeletedUser13478

Invité
la je dis lol pour noé tu peux aller sur son compte (boite MP ) et voir qu il y a toujours le message avec accusé de réception qu elle t a envoyer (ca fait aussi 3 mois ):laugh: alors un MP je veux mais la deux a moi et un a elle c est juste drole voir meme comique :laugh: Pour ta gouverne, le message peut avoir été lu sans que l'accusé ne parte, notamment parce que je viens souvent depuis mon tel... Et ouais, quand on sait pas... De plus personne ne peut aller sur les comptes MP de qui que ce soit... Là c'est moi qui ai envie de rire

ah ben je vous aide comme je peux mes pauvres petits car meme quand on vous dit le truc tranquillement vous vous en foutez (faut te le dire comment que c'est pas possible ?) alors que tu m avais dit y a pas cela 6 mois je vais faire remonter l info (nous l'avons effectivement faire remonter mais cela dépend de VBulletin et non d'Innogames), après le coma boiteux , l opé qui est tjrs a coté de la plaque + toi je crois que l on tient une belle brochette ;) le trophée de l équipe bancale est décerné a l équipe the west France ne changez surtout rien

La fin je ne relève même pas hein ?! :rolleyes:
 

DeletedUser2020

Invité
et comme je suis gentil de ma boite MP ;)

Vous avez 0 accusé(s) de message privé confirmé(s) et 1 accusé(s) non confirmé(s).

voici le message que je t avais envoyer et que tu as re eu entre temps enfin j crois ;)

Destinataires: Black*Hawk
13/06/2013, 14h28
***warren54***
Shérif

Avatar de ***warren54***

Date d'inscription: March 2009
Messages: 439

Par défaut t as menti
coucou

comment t as menti comment t as osé honteux bon je viens de tester avec la chemise de Soap opéra et j ai bien réussi a la mettre en vente via le marché donc il est possible de vendre les habits du set opéra via le marché

voila je n ai pas testé pour ceux du shop mais je pense que c est la même

arrêtes de faire t as ofée cela ne te vas pas

bisous bisous @++ dans l avion a réaction


j espere que tu l as cette fois :mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
l= le trophée de l équipe bancale est décerné a l équipe the west France ne changez surtout rien

Merci, c'est avec émotion que je vous remercie tous autant que vous êtes.
Merci pour votre soutien, fidélité.
Vous avez toujours été avec nous, malgré les périodes difficiles et c'est ce que j'appelle une communauté impliquée et qui en veut !

On vous aime.
 

DeletedUser

Invité
Merci, c'est avec émotion que je vous remercie tous autant que vous êtes.
Merci pour votre soutien, fidélité.
Vous avez toujours été avec nous, malgré les périodes difficiles et c'est ce que j'appelle une communauté impliquée et qui en veut !

On vous aime.

C'est quand même un comble, Shaw répond avec ironie et rapidité à un message qui ne lui est pas très favorable !!!! Félicitation, remets toi en question et surtout n'oublie pas que la communauté attend toujours des explications sur ton incompétence ! Plus difficile à répondre avec rapidité bien évidemment !

Edit: Le on vous aime montre à quel point tu te fous de la gueule de la communauté entière !
 

DeletedUser2020

Invité
shaw n allume pas trop la méche cela pourrait vite se retourner contre toi si tu vois ce que je veux dire on arrete la ou tu pousses plus loin ?

shaw serait il joueur :laugh::laugh: shaw va encore se défiler comme tjrs telle une tortue dans sa carapace :laugh: non non un prédateur vite je rentre dans ma carapace et j attend que le prédateur passe :laugh:

si tu veux que je pousse la rime plus loin chauffe Marcel
 

DeletedUser13478

Invité
et comme je suis gentil de ma boite MP ;)

Vous avez 0 accusé(s) de message privé confirmé(s) et 1 accusé(s) non confirmé(s).

voici le message que je t avais envoyer et que tu as re eu entre temps enfin j crois ;)

Destinataires: Black*Hawk
13/06/2013, 14h28
***warren54***
Shérif

Avatar de ***warren54***

Date d'inscription: March 2009
Messages: 439

Par défaut t as menti
coucou

comment t as menti comment t as osé honteux bon je viens de tester avec la chemise de Soap opéra et j ai bien réussi a la mettre en vente via le marché donc il est possible de vendre les habits du set opéra via le marché

voila je n ai pas testé pour ceux du shop mais je pense que c est la même

arrêtes de faire t as ofée cela ne te vas pas

bisous bisous @++ dans l avion a réaction


j espere que tu l as cette fois :mad::mad::mad:

Ma réponse est partie le même jour à 19h38 te disant que visiblement non mais que j'étais modérateur et non opérateur et qu'il fallait te tourner vers le support si tu souhaitais une réponse sûre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut