arretez de fermer 7 pages forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser2020
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2020

Invité
Ma réponse est partie le même jour à 19h38 te disant que visiblement non mais que j'étais modérateur et non opérateur et qu'il fallait te tourner vers le support si tu souhaitais une réponse sûre.

ah ben justement je t ai redonné l info ;) du coup tu t en est battu la coquillette ^^ demander a un opé ? ah ben si j ai le genre de reponse que je t ai envoyer et qu a apres il faut que je passe par toi pour avoir ma réponse ben j ai choisi je passe par toi directement et dernier recourt opé :laugh:

enfin c est quand meme toi qui m avait aidé pour mon probleme et non un opé ;) je ne mets pas en cause tous les opés juste une opé :laugh:
 

DeletedUser13478

Invité
Bon, afin de dissiper tout malentendu, je termine demain matin, et les posts remonteront quoi que je fasse donc ne postez pas trop cette nuit ;)

ça va piquer à 4h 8h ou 9h :P

Bonne fin de soirée à vous
 

DeletedUser13478

Invité
ah ben justement je t ai redonné l info ;) du coup tu t en est battu la coquillette ^^ Je ne me bats la coquillette de rien :P demander a un opé ? ah ben si j ai le genre de reponse que je t ai envoyer et qu a apres il faut que je passe par toi pour avoir ma réponse ben j ai choisi je passe par toi directement et dernier recourt opé :laugh:

enfin c est quand meme toi qui m avait aidé pour mon probleme et non un opé ;) je ne mets pas en cause tous les opés juste une opé :laugh:

Allez tchuss, j'ai du boulot demain matin :P
 

DeletedUser12795

Invité
Paaarfait!

Et moi je vais nettoyer la section pour préparer le traitement des suggestions donc je ferme cette discussion qui n'a rien à faire ici. L'archivage va commencer bientôt ce qui laisse au moins plusieurs minutes à tout le monde pour prendre connaissance de cette discussion aussi palpitante qu'inutile. :P

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut