aspirateur à bons

  • Auteur de la discussion DeletedUser15598
  • Date de début

DeletedUser15598

Invité
bonsoir à tous, je pense qu'il faut rebaptiser la loterie des morts et l'appeler l'aspirateur à bons! en effet, je crois avoir dépensé presque 1000 bons pour ne recevoir uniquement des récompenses niveau 1! sans vouloir manquer de respect à personne, j'ai comme la sensation de me faire...arnaquer!
je vais donc garder mes bons pour autre chose sur les autres mondes.
Il y a toujours une part de frustration dans tous ces gentils évènements qui nous sont proposés, mais d'habitude c'est une histoire de pépites à acheter, c'est donc compréhensible, mais là j'ai du mal à comprendre...
a moins qu'il y ait un truc à faire pour accéder aux récompenses niveau 2 et plus. Si c'est le cas, je précise que le "?" d'aide en bas à gauche n'est pas actif même en le cliquant 5984 fois...
 

sam--

Roi de la gâchette
Une constatation identique mon petit ;)

Depuis les années précédentes je trouve également que l’obtention des items devient de plus en plus difficile. Le coté "aléatoire" de la loterie est sans doute augmenté en difficulté d'année en année!

C'est ainsi! :no:

Deux remèdes à ça. La frustration. Et tu dépenses tes bons sans compter. Ou alors accepter de n'avoir quasiment rien en items sur cette loterie et se dire que les prochains évents seront eux aussi très compliqué pour l'obtention des gains.

Reste plus qu'à :mad: ou bien :shootout: ou encore :censored: voir :boone:

PS : Je deviens addict au petits bonhommes jaunes :laugh: :up:
 

Romy-Ann

Diplomate
Sinon, il y a une autre solution : attendre Noël où généralement les sets des events de l'année sont proposés et se retrouvent sur le marché à des prix parfois très intéressants.

Mais ce sont des occasions :D
 

DeletedUser15598

Invité
ok.
merci pour votre solidarité^^
c'est vrai qu'il y a aussi la possibilité de claquer des pépites pour n'avoir que des récompenses...niveau 1...mais entre nous, les joueurs seraient surement plus incités à acheter ou dépenser quelques pépites si ils pensaient avoir plus de chance d'obtenir du niveau2 et +...
bref, je vois là un mauvais calcul...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Toute est une question de chance ce matin gagné une caisse en métal renforcé avec la 3e clé à l'intérieur dommage j'en ai pas besoin cependant je suis pas très verni avec le tirage :(
Donc la 3e clé est en vente sur Death Valley ;)
Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17767

Invité
Premier tirage j ai eu du niveau 3 :) je me suis dis " Bien !! ils ont changé " et bas ceux d après , même pas de niveau 1, je gagné directement des fleurs et même avec les bons .. j avais les boules
Et puis je ne peux pas acheter de pépites , je garde ceux qu'on a par semaine , premier coup .. fleur , la haine et le deuxième du niveau 1
Même avec les pépites ca marche pas !!!
 

DeletedUser2347

Invité
Bonsoir , ils nous prennent pour des :donkey: avec leur soit disant "loterie" :mad2: ...des fleurs à gogo ..et de la m.. :censored: à dix sous !

la nausée il nous donne :sad: et l'envie de leur :shootout: dessus !!!!!

:razz: :razz: :razz: :razz:

(moi aussi je deviens addict a ces trucs ..arff )
 

C. Jérôme

Diplomate
Euh ...

Bon alors, va falloir arrêter de vous plaindre !!!

Pour une fois qu'on a un event où les bons peuvent être utilisés, il faut que vous râliez. D'habitude, les events ne sont qu'avec les pépites !

Les bons, c'est comme les pépites, personne ne vous oblige à les utiliser ! Arrêtez d'accuser à tort et à travers ! C'est INNO ou c'est toi qui a joué les bons ? C'est toi, donc t'assumes et tu te tais, merci !
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, je suis d'accord avec homer, enfin un event où on peut cramer ces bons.

En moyenne, j'ai utilisé le millier de bons en stock que j'avais sur deux serveurs. Sur l'un : 2 pantalons, 1 selle, 2 chapeau et 1 cravate (et j'ai fait le boulet 2-3 fois en voulant être trop gourmand :p). Sur l'autre : 2 armes de duels (je n'ai essayé d'atteindre que le dernier niveau).

Donc pour 0 pépite, j'ai deux armes de duels que jamais je n'aurai eu autrement. Donc content de l'event si ce n'est qu'il arrive trop tôt après l'oktoberfest...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Personnellement, je suis d'accord avec homer, enfin un event où on peut cramer ces bons.

En moyenne, j'ai utilisé le millier de bons en stock que j'avais sur deux serveurs. Sur l'un : 2 pantalons, 1 selle, 2 chapeau et 1 cravate (et j'ai fait le boulet 2-3 fois en voulant être trop gourmand :p). Sur l'autre : 2 armes de duels (je n'ai essayé d'atteindre que le dernier niveau).

Donc pour 0 pépite, j'ai deux armes de duels que jamais je n'aurai eu autrement. Donc content de l'event si ce n'est qu'il arrive trop tôt après l'oktoberfest...

Ben dis donc !
Tu es verni. GG.
[MODE HUMOUR ON]
Si tu es marié, j'espère que ta femme n'est pas loin de toi quand tu tentes ta chance ;-)
Et sinon, tu devrais essayer le loto ! :cool:

Sur cet event, on gagne beaucoup moins que sur les event précédents.
On a déjà une chance sur deux de tomber le soleil, pour un premier lot pas terrible du tout.
Là, on retente pour le second niveau : on a de nouveau 1 chance sur 2 de tomber le soleil, donc, déjà on diminue nos probabilités de réussite.
De plus, ce n'est pas parce qu'il y a deux cartes que les probabilités paramétrées sont de 50/50 : à chaque tour, les probabilités de tomber le soleil doivent baisser.

En tout cas, sans râler, (et j'assume si j'y ai perdu des bons, je n'avais qu'à ne pas les jouer là), je constate que je ne gagne pas grand chose, mais alors pas grand chose du tout !
Sur les anciens events, d'une part, à chaque tirage on gagnait quelque chose de minimum, et d'autre part, quand on mettait 25 pépites, on savait qu'on avait au minimum un lot du second rang.
Ici, tu peux mettre des pépites pour ne rien avoir au final, ou des bons, ou encore jouer ton tour gratuit, pour 25 fleurs inutiles.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ben dis donc !
Tu es verni. GG.
[MODE HUMOUR ON]
Si tu es marié, j'espère que ta femme n'est pas loin de toi quand tu tentes ta chance ;-)
Et sinon, tu devrais essayer le loto ! :cool:

Évidemment, je tente ma chance quand elle n'est pas là, faut au moins trouver un intérêt à être cocu :laugh:.

Sinon, c'est vrai que le manque de lot de consolation à chaque tour est frustrant, mais c'est un paramètre que j'ai pris en compte en décidant de claquer tout mes bons ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Après, on peut aussi voir le verre à moitié plein :
on pourrait se dire qu'il y a là un véritable jeu de hasard : quand tu joues, tu mises, tu prends des risques, tu peux perdre !
C'est donc plus stressant, et du coup plus intéressant.
Si c'est trop facile, où est l'intérêt ?

Bon, moi je perds souvent... lol

Mais bon, sur deux autres mondes, avec des persos que je ne joue plus, j'ai pu gagner 2 trucs un peu sympa, et du coup, je pourrais peut-être échanger en inter-mondes si on en a le droit...
 

sam--

Roi de la gâchette
Euh ...

Bon alors, va falloir arrêter de vous plaindre !!!

Pour une fois qu'on a un event où les bons peuvent être utilisés, il faut que vous râliez. D'habitude, les events ne sont qu'avec les pépites !

Je ne voudrais semer aucune verve désagréable, mais il me semble que lors des derniers events nous avions la possibilité de "soudoyer", ou autre chose, avec ce que nous récoltions... style l'oktoberfestin-de-je-sais-plus-comment-kon-lécri :blink:

Ou ma mémoire me joue des tours! :hmf:

Pis on s'plaint pas!!! On remarque, c'est tout :P
 

Horackhty

Shérif
Je pense que la probabilité d'avoir la mort ou le soleil est équiprobable : 50 %

Avoir une série de 5 soleils équivaut à 1 chance sur 32.
(il existe 32 tirages possibles de 5 cartes à deux valeurs).

Avec les tirages gratuits que je fais depuis le début de l'anim, j'ai eu 2 fois cette série de 5 soleils, ce qui est cohérent avec cette probabilité (quoique le nombre de tirages soit de toutes façons trop faible pour être significatif).

Et accessoirement, un tirage potable (une arme) et un tirage merdique (une caisse inutile) à ce cinquième niveau.

Sachant qu'on peut changer la récompense du cinquième niveau en tirant un nouveau soleil, et qu'un tirage de 6 soleils consécutifs est : 1 chance sur 64.

:)
 

DeletedUser15598

Invité
ok, il est donc clair que je suis malchanceux sur cet event car toujours du niv 1 à 100% sur 4 mondes! suis un peu retissant pour user des bons, mais si j'ai rien à faire je réessaierai peut-être...par contre si ça reste inchangé je crois que je vais devenir vulgaire^^
bon jeu à tous
 

DeletedUser17318

Invité
Pareil!!! je trouve ça honteux!!!

La semaine dernière j'ai claqué 2 euros dans une grille de loto, j'ai même pas eu mes 3 chiffres!!
Encore hier, j'ai acheté pour 2 balles un morpion... perdu!!!
J'me fait un Cash à 5 euros... rien!!!

Marre d'être pris pour une vache à lait!!!



Bon, les chouineuses on va peut être se détendre, si vous tenez tant à vos bons, gardez les et ne les claquez pas dans cette loterie, ça vous évitera des déboires, de vous plaindre et à nous d'avoir à faire semblant d'être compatissant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
En un ou deux mots Bernie ? :D

Je rajoute des smiley pour que [***] comprenne :D:D:laugh: ;););)

[Edited by tantine] : La limite entre 'humour' et 'insolence' est fragile, dans le doute j'édite le pseudo...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut