aspirateur à bons

  • Auteur de la discussion DeletedUser15598
  • Date de début

DeletedUser15825

Invité
Sinon, il y a une autre solution : attendre Noël où généralement les sets des events de l'année sont proposés et se retrouvent sur le marché à des prix parfois très intéressants.

Mais ce sont des occasions :D

chut , faut pas le dire , y en aura pas pour tous le monde après :p
 

DeletedUser16866

Invité
Chance d'obtenir qqchose :
Niveau 0:50%
Niveau 1:25%
Niveau 2:12.5%
Etc etc
1000 bons : 40 tirages
*4=160 tirages

Pfiouh tu dois être le gars le plus malchanceux de tout le jeu

Sinon , on peut pas utiliser ses bons , ça pleurniche
On peut les utiliser , mais on gagne pas automatiquement avec , ça chouine
Y'a trop d’évents , et les sets sont pourris , mais on râle quand même
Les pépites sont omniprésentes , on peut rien faire contre les pépiteux , blablabla
Y'a pas d'améliorations majeures sur le jeu , ma chaise me pique les fesses , mon pull me gratte , lui il est méchant il me dudu , les bdfeurs ils se croient trop fort , y'a jamais rien de fait pour ceux qui aime pas les bdfs , ...

Sérieux les gars arrêtez de jouer si tout vous gonflent , ou alors continuez et taisez vous un peu !
 

rinoca

Diplomate
Chance d'obtenir qqchose :
Niveau 0:50%
Niveau 1:25%
Niveau 2:12.5%
Etc etc
1000 bons : 40 tirages
*4=160 tirages

Pfiouh tu dois être le gars le plus malchanceux de tout le jeu

Sinon , on peut pas utiliser ses bons , ça pleurniche
On peut les utiliser , mais on gagne pas automatiquement avec , ça chouine
Y'a trop d’évents , et les sets sont pourris , mais on râle quand même
Les pépites sont omniprésentes , on peut rien faire contre les pépiteux , blablabla
Y'a pas d'améliorations majeures sur le jeu , ma chaise me pique les fesses , mon pull me gratte , lui il est méchant il me dudu , les bdfeurs ils se croient trop fort , y'a jamais rien de fait pour ceux qui aime pas les bdfs , ...

Sérieux les gars arrêtez de jouer si tout vous gonflent , ou alors continuez et taisez vous un peu !

Entièrement d'accord ;)

Sauf sur la partie statistique, vu qu'on est pas sure qu'on ait toujours 50% de chance d'avoir le soleil, mais c'est un détail :p
 

DeletedUser14643

Invité
Je rajoute des smiley pour que [***] comprenne :D:D:laugh: ;););)

[Edited by tantine] : La limite entre 'humour' et 'insolence' est fragile, dans le doute j'édite le pseudo...


Ni l'un ni l'autre Tantine, juste de l'esprit. Ca se cultive ;):rolleyes:
On protégera donc l’identité de l'anonyme comateux :P
 

DeletedUser17463

Invité
=Qui vous dis que c'est vraiment du hasard ou un algorithme qui fait que je perds tout le temps au premier tour.... :unsure:
 

DeletedUser15598

Invité
Bonjour tout le monde. Je regrette d'avoir créé cette polémique car finalement cet event est plutôt prolifique. Si je pouvais effacer cette discussion, je le ferais!
Alors pour me rattraper je remercie le support et je prie à ceux que j'ai agacé de bien vouloir m'excuser!
Sur ce, bon jeu à tous!
 

DeletedUser15598

Invité
...prolifique , c'est un peu exagéré, mais disons que c'est correct...sans plus!
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
correct ??

tu as pas connus les autres event on dirait...

celui la est le pire !

SEUL et SEULEMENT les pépiteux s'en sortent avec de bon items...

me parlaient pas de chances je vous croit pas
 

DeletedUser16866

Invité
La chose à noté c'est que pour momo chaque event est pire que le précédent puisqu’à chaque event il dit que c'est le pire
 

DeletedUser17582

Invité
c'est le jeu le plus ingrat pour les bons mais au moins on peut les utiliser :) j'en ai cramé pour pas grand chose aussi mon seul regret est de ne pas (plus ?) pouvoir soudoyer pour changer mon lot
 

Deleted User - 2242

Invité
bizarre ou j'ai soudain de la chance ou l’algorithme à changer depuis 48- 72 h car depuis deux jours j'arrive nettement plus facilement à gagner dans l'event, j'atteint assez facilement les derniers niveaux alors qu'avant je n'arrêtais pas de tomber sur la faucheuse pratiquement à chaque coups.:blink:

c'est ça ou je suis une super poissarde et à ce point là ça fait peur !! :tumble: ou INNogames sont vraiment les rois de la magouille, mais je ne vois pas l’intérêt !! :donkey: ( ou plutôt si après réflexion) :eek:
 

DeletedUser16866

Invité
Ouais ou alors je t'invite a regarder la loi des grands nombre , et tu te rendras compte que plus tu fais de tirages plus tes résultats tendent vers les probabilités attendus et que toi qui n'as pas eu de chance au début de l’évent en a maintenant
 

Deleted User - 2242

Invité
Ouais ou alors je t'invite a regarder la loi des grands nombre , et tu te rendras compte que plus tu fais de tirages plus tes résultats tendent vers les probabilités attendus et que toi qui n'as pas eu de chance au début de l’évent en a maintenant

la loi des grands nombre !!!:blink: Fremar tu viens de prononcer la phrase la plus énigmatique qui puisse exister pour moi, je suis la plus grande :donkey: :donkey: qui soit en math.:unsure::donkey::confused::redface:
 

rinoca

Diplomate
A mon avis on peut trouver des phrase mathématique largement plus énigmatique ;)

Dans le cas actuel on a 50% de chance de gagner un tirage. Mais si tu ne fais qu'un petit nombre de tirage (disons 4) tu as une forte chance d'avoir 0 succès (alors qu'on devrais en avoir 2 en moyenne).
En gros la loin des grand nombre dit que si tu joue un nombre très grand de fois (disons 10 000) tu va avoir un nombre de succès très proche de la moyenne (donc près de 5000).
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
A mon avis on peut trouver des phrase mathématique largement plus énigmatique ;)

Dans le cas actuel on a 50% de chance de gagner un tirage. Mais si tu ne fais qu'un petit nombre de tirage (disons 4) tu as une forte chance d'avoir 0 succès (alors qu'on devrais en avoir 2 en moyenne).
En gros la loin des grand nombre dit que si tu joue un nombre très grand de fois (disons 10 000) tu va avoir un nombre de succès très proche de la moyenne (donc près de 5000).

c 'est fait exprés pour dépenser ses pépites et ses euros :D
 

sam--

Roi de la gâchette
50% de gagner? Mouais, je reste dubitatif!:unsure:

En revanche je déplore une chose. Bonne ou mauvaise à vous de voir mais cette "pensée du matin" devrait être remonté à INNO.

Du fait de ne pas récolter grand chose, les sets ne vont pas être énormément dispo. Depuis que l'on peut uper les items, la plupart des articles disparaissent vitesse grand "V". Et lorsque l'on recherche un set, surtout les anciens, on ne trouve plus rien.

En résumé. Premièrement, on a du mal à en gagner. Deuxièmement. Même à y mettre le prix on ne trouve plus rien!
 

DeletedUser15598

Invité
sinon pour en rajouter au niveau des mécontentements, les pièces avec des caractéristiques à 0,1 ou 0,2/niveau, c'est quand même un peu léger... un peu beaucoup même...
 

DeletedUser15598

Invité
et puis je vois sur Arizona par exemple, je n'arriverai pas à avoir toutes les récompenses de la pierre tombale alors que j'ai dépensé un max d'automatisation, mon perso n'a pas dormi^^, j'ai utilisé le pot de fleur toutes les 12 h ou presque, et j'ai "beaucoup d'amis"...résultat à 2 jours de la fin:il manque 38484 pour avoir l'avant dernière récompense!! non , décidément cet event est plutôt décevant!! J'avais envie de faire un bilan général, entre la qualité et quantité des objets obtenus avec les cartes (faut savoir que je n'ai jamais atteint le niveau 5 et une seule fois le 4 sur 4 mondes!!!), et la difficulté à finir la pierre tombale, mais je préfère passer à autre chose sinon ça risque de m’écœurer de The West définitivement!
 

DeletedUser15598

Invité
Pour finir, la quête de la prêtresse Vaudou n’amène à une conclusion qui est peut-être erronée, mais qui me semble évidente...sans rentrer dans les détails, ma conclusion est que les événements temporaires sont gérés au fur et à mesure de leur avancement et pas de façon automatique ...genre tout est infaisable au début, et quand on s'en rend compte, mais c'est déjà trop tard, la difficulté chute du jour en lendemain...soit c'est intentionnel dans le seul et unique but de pousser les joueurs à acheter des pépites, en essayant de faire en sorte que personne ne s'en rende compte, soit c'est mal géré. Dans tous les cas c'est injouable et très désagréable!
Ceci reste une théorie, dsl si elle dérange, mais à force de déceptions...et d'avoir le sensation qu'un jeu recule au lieu d'avancer...
 
Haut