Au bureau de recrutement de l'armée

  • Auteur de la discussion Lissandre Masli
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Le détachement du Colonel Darkfremen rentrait au fort. Ce qui surprit la recrue Lissandre c'est que la troupe était commandée par un Capitaine. Point de Colonel dans leur rang. Par contre la sortie avait du être bonne puisqu'il ramenait avec eux un prisonnier mexicain. Laissant la scène derrière elle, Lissandre recherchait ou était passé ce qui était sa priorité du moment : le jeune soldat qui allait lui montrer ses quartiers.
Elle sursauta quand elle senti près d'elle la présence d'un homme, qu'elle n'avait même pas entendu arriver.
- Mes respect Général, bienvenue au fort.
C'était le Mexicain, au garde à vous près d'elle.
- Allons mon ami, depuis quand êtes vous si formel ? Dit d'un ton ironique le Général.
- C'est que je n'encourage pas mon attitude devant vos hommes Général, d'ailleurs ... et se tournant vers Lissandre Masli : On ne vous a pas appris à saluer un officier supérieur recrue ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
-Effectivement Colonel, nous avons tellement menés de combats et de projet ensemble que par moment j'oublie que vous êtes toujours mon subordonnée. De plus, vous avez l'étoffe d'un Général.
Le général se retourna en direction de la jeune recrue puis s'adressa de nouveau au Colonel
- Concernant cette jeune recrue, je pense que vous avez remarqué que c'est une femme. Il va falloir régler la question de l'hébergement mais également vous allez indiquer aux hommes de la respecter et que je supporterais aucune remarques ou moqueries. Vous savez que je suis progressiste et que je considère que toutes personnes motivées à défendre notre jeune nation doit avoir le respect de tous. Vous ne me contredirez pas vue les débuts difficiles que vous avez rencontrés en arrivant de votre pays. Quand vous aurez réglé ces détails, allez vous changer et venez dans mon bureau faire un débriefing de votre mission. Messieurs... euh Soldats, rompez...
 
Haut