Au-delà / APERO

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Au-delà

img.php

"Les hommes ont peur plus facilement lorsqu’ils vont mourir."​

Tu souhaites rejoindre Au-delà pour titiller ta gâchette ou faire siffler ta lame ? Les pompes funèbres viennent à peine d'être inaugurées : une réputation à construire.

Si intéressé(e), contacter "vic mackey" par télégramme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ttissi a rejoint la ville ! Si vous aussi vous êtes intéressés, n'hésitez pas, tout reste à faire.

PS : il faut construire le marché et le shérif, si des ouvriers chevronnés arpentent encore ce monde...
 

DeletedUser

Invité
Genre il se fait de la pub avec le nom des grands joueurs :D

Ville de combattants ?
 

DeletedUser

Invité
C'est une des ambitions de la ville. Nous sommes pour le moment à 5 duels effectués ! :D

Et je ne fais que citer les joueurs qui sont acceptés... :p
 

DeletedUser

Invité
Hello GLADSTONE,
Il suffit de me faire la demande par télégramme in-game, mais à vue de nez je pense bien ! :D
 

DeletedUser

Invité
img.php

Bienvenue à GLADSTONE ! Au-delà recrute toujours, si vous êtes intéressés par l'aventure, n'hésitez pas. ;)
 

DeletedUser

Invité
Euh, non elle n'est pas dans ma ville. Et même si elle l'était, c'est pas possible ! :D
 

DeletedUser

Invité
C'est à l'instinct... ;) C'est ma ville, j'ai bien le droit d'accepter et refuser qui je veux, non ? :)
 

bigdragonball

Diplomate
bah normalement, il y a une raison... et si vous avez un fort, comme j'ai rien d'autre à faire je pourrais vous apporter des matériaux...
 

DeletedUser

Invité


:D

Parce que tu ne corresponds pas au profil recherché. :D

Guess who !

Une moustache brune, des lunettes noires, et les cheveux roux....Les yeux plissées de préférence et une peanut dans le cerveau.

Si tu à un chemise sur le dos, tu commences avec une enjambée d'avance,deux si tu as un cheval....


Et si tu as une armes, élimine les autres concurents :p

et ils faut quoi ???


rhoooo faut te le répéter combien de fois ? ;)

OOPSS... touché coulé.....euh je veux dire va en prison sans passer par la case "go" eh.. nan, je pige ma carte objectif,QUOI ? Russie.. merde. :(


C'est à l'instinct... ;) C'est ma ville, j'ai bien le droit d'accepter et refuser qui je veux, non ? :)


Et moi,Même si je correspond pas au profil , tu me prendrais ?! :eek:


Mais c'est quoi l'optique de ta ville ? La philosophie ?


Envoie-moi un MP ^^
 

DeletedUser

Invité
et une modo à la retraite ? ça te tente ?

je ne suis plus aussi vaillante en construction que dans le temps mais il me reste une pioche et quelques caisses de clous dans mon chariot

si tu es intêressé, envois-moi une invite et je viens faire la teuf avec toi

(par contre pour les duels je suis pas bonne, faudra défendre la vioque plutôt que l'inverse)
 

DeletedUser

Invité
Ok on va voir ça Spyky.

Invitation envoyée Fram ! Bienvenue ! :)

Et bienvenue aussi à Kirk Damlet qui vient de rejoindre la ville.
 

DeletedUser

Invité
La ville ne s'appelle pas l'Au-delà pour rien... La route est longue et sinueuse... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut