avancement dans l'artisanat possible ou non ???

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Question posée au support :

Bonsoir,

Innogammes a rajouté à ce jeu l'artisanat.

SUPER ! Mais il y a un souci !

Autant j'ai eu de la chance pour ma recette level 600 pour mes outils d'horloger

AUTANT il est IMPOSSIBLE de dropper :

fabriquer de la lotion pour les cheveux !

Indropable !

MISSION IMPOSSIBLE !

Ca fait des mois que mon amie cherche, moi je cherche aussi rien !

Or on a besoin de fleurs de paix (travail que je peux faire) ainsi que pas mal de produits !

On aura pas la patience de chercher longtemps !

Si l'on a plus aucun but faute de recette on arrêtera le jeu !

Et je ne prendrai plus la peine de chercher des fleurs de paix ou des cigarettes ou baies pour faire fabriquer des fumoirs !

Si cette recette ne tombe pas j'irai comme certains l'ont fait sur un autre jeu et je m'investirai ailleurs car içi j'ai vraiment l'impression de tourner en rond !

Quand on met quelque chose en place dans un jeu il faut que le challenge soit réalisable !

Or dans the West on se casse la tête à avoir des produits à monter pour quoi faire ?

coincer sur la recette :

fabriquer de la lotion pour les cheveux !

C'est quand même minable !

Je joue à un autre jeu depuis peu et nos challenges on peut tous les réaliser pas comme içi !

l'arme noble, le tomahak du guérisseur on ne l'aura jamais !

Je n'y crois même plus !

Donc ma question est simple : pensez-vous que cette recette qui coûte à la base 2500 dollars puisse se dropper un peut plus souvent (car j'ai droppé la mixture rougeoyante en tranquant les bandits) mais pas la lotion !

ET POURQUOI NE PAS METTRE UNE QUETE SPECIFIQUE A CES RECETTES RARES CA FERAIT UNE QUETE DE PLUS POUR NOS ARTISANTS QUI SERAIENT MOTIVES DONC REBUILDERAIENT POUR ENSUITE AVOIR D'AUTRES ITEMS POUR REALUISER LEUR ARME !


(il n'y a pas que moi qui nous en lassons, on en parle sur skype avec d'autres joueurs car il nous manque des recettes qui sont indroppables et mibbit existe aussi ! on discute à l'extérieur entre joueurs !)

comptez-vous faire quelque chose pour y remédier ?

(et je n'achèterai pas une seule caisse à 175 UPB pour avoir une recette, inutile de me répondre en ce sens) si c'est pour avoir une paire de bottes que je possède déjà

merci de me faire savoir si oui ou non on peut avoir nos chances de dropper ces recettes si il y a moyen qu'elles tombent plus souvent

SINON CES RECETTES METTEZ LES DANS LE SHOP ET LA JE FERAI PARTIE DES JOUEURS QUI L'ACHETERONT

dites vous bien que même si on a la recette il nous faut des fumoirs, pour la suite donc anticiper c'est bien, mais si on ne possède pas la recette c'est même pas la peine d'anticiper (et j'ai l'esprit calculateur) !

Très cordialement

Voici la réponse du support :

Bonjour Cow-boydu75,

Votre message, pose beaucoup de question sur le développement, ou l’équilibre du jeu (longueur , difficulté etc...)

Il serait plus adapter de faire vos observations sur le forum (d'autre joueur pensent peut-être la même chose)


Cordialement, XXX


______________

à vous de donner vos avis

cordialement

Virginie
 

DeletedUser

Invité
qui te donne une arme à la sortie

et pourquoi ne pas monter le level artisanat level 700 ?

c'est qu'une idée !

avec un item qui rapporte encore plus !

parce que level 650 ceux qui sont déterminés y arriveront, (comme moi) et ensuite ?

on a quoi de plus si on a tout comme moi le chameau et terminé les quêtes ? RIEN

pourquoi ne pas monter un set artisant ???

un set spécifique à chaque classe qui pourrait être vendu ou échangé ???

ca inciterait les joueurs à rester (je constate que sue la version bêta où l'implantation de la v2 est existante, certains ont quitté le jeu, pourtant ils aimaient l'artisanrt mais ils ont abandonné)

si inno veut maintenir sa clientèle, il faut avancer dans le jeu et non reculer !

or là on stagne et comme cela sera un peu plus difficile certains abandonneront !

et l'artisanat crèvera

si en plus on a pas les recettes pour motiver les joueurs c'est la mort de the west !

sauf pour les duellistes ou bdfeurs !

petite précision :

voici ce que te donne le shampoing :



Sachez une chose :

on peut s'équiper d'un item par métier donc 4 items sur soit !

ce qui peut aider pour certaines quêtes !

on déplace moins de points ! question de calcul !

cumulez vos priduits, mettez en 4 sur vous et vous verrez ce que cela vous rapporte !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
non pas vraiment ^^

celui qui ne duelle pas s'en moque complètement ! prends un full marchander il préfèrera les holsher robustes ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Virginie faudrait savoir, tu veux avoir un but dans le jeu ou qu'on te serve ce que tu cherche sur un plateau d'argent ? Parce que c'est un peu contradictoire...

Ensuite, pardonne moi mais tu ne dois pas jouer depuis très longtemps pour penser que le jeu stagne... Je me souviens du temps ou les profils des joueurs ne comprenaient pas d'emplacement pour les armes de fort ^^ le jeu a tellement évolué que ce n'est plus le même qu'au début
 

DeletedUser

Invité
J'avais oublié que c'était une suggestion, donc je précise que je suis contre, sans raisons si ce n'est celle de ne pas etre pour
 

DeletedUser

Invité
Virginie faudrait savoir, tu veux avoir un but dans le jeu ou qu'on te serve ce que tu cherche sur un plateau d'argent ? Parce que c'est un peu contradictoire...

Ensuite, pardonne moi mais tu ne dois pas jouer depuis très longtemps pour penser que le jeu stagne... Je me souviens du temps ou les profils des joueurs ne comprenaient pas d'emplacement pour les armes de fort ^^ le jeu a tellement évolué que ce n'est plus le même qu'au début


C'est pas ce que j'écris ! regardes sur colorado, à l'heure où j'écris nous sommes 6754 joueurs !

imagines que 2500 joueurs s'intéressent à l'artisanat !

combien arriveront jusqu'au bout ? si les joueurs ne s'investissent pas à fond c'est justement car ils savent qu'ils n'auront poas les recettes !

prenons un exemple : un charlatan au final doit avoir des fumoirs, donc charisme !

si le charlatan n'a pas le build pour que va-t-il faire bien déterminé ???

rebuilder ! donc tout gain pour innogammess aussi !

sans oublier qu'il faut que le charlatan trouve un ami cuisinier pour lui fabriquer les fumoir !

c'est toute une chaîne l'artisanat, un bazar pour avoir les produits ! en plus on se ruine en achetant aux autres donc on a moins d'argent si on veut avancer !

mais avancer dans quel but ??? si l'on a pas les recettes finales ???

c'est la question que je me pose !

donc autant implanter des quêtes pour avoir les recettes r&ares ou les mettre dans le shop (sachant qu'il faut aussi prévoir et anticiper pour les produits finaux) !

PS : j'ai pas demandé un lot de 100 cigarettes de manier les animaux (quoique) ...:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Ce que tu écris est difficilement compréhensible. Je ressaierais demain matin, à tête reposée. Mais j'ai l'impression que le seul problème c'est que tu manque de patience.
 

karnach

Diplomate
Mais si c'est possible de la dropper. La preuve, j'en suis à mon 4eme tomahawk du guérisseur.

Maintenant si le but est de se plaindre dès qu'on met trop longtemps à dropper l'item que l'on souhaite...
 

DeletedUser12795

Invité
Si des gens l'ont droppée, ben... c'est qu'elle est droppable. :unsure:

Je suis contre le fait de pouvoir l'acheter.
 

DeletedUser10395

Invité
moi aussi je cherche et j'en fais pas tout un pavé
alors stp.... tais toi pour rester polie!!!!
 

DeletedUser

Invité
Contre. Peut-on nous aussi, pauvre patients, avoir le temps de chercher ? Aimer se donner du mal à trouver quelque chose et être très satisfait de l'obtenir enfin, par soi-même ?

SINON CES RECETTES METTEZ LES DANS LE SHOP ET LA JE FERAI PARTIE DES JOUEURS QUI L'ACHETERONT

Et pourquoi pas aussi une boutique où l'on pourrait acheter tout ce que TOI tu trouves difficile à droper ?
Une nouvelle fois tu te fais le porte-parole des "autres" en venant réclamer ce que tu n'arrives pas à obtenir suffisamment facilement....

(et j'ai l'esprit calculateur) !

Virginie

Oh, ça on avait bien compris. Etait-il utile de le préciser :laugh:
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour peut ton avoire les screns des recettes droppers svp.
car j emet un doute sur le drop de la mixture pour le charlatan merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Invité
Contre la proposition...
Elles sont droppables et je n'ai pas envie de les voir dans le shop!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut