avancement dans l'artisanat possible ou non ???

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Comme c'est droppable....je suis contre. C'est vrai, pourquoi mettre un objet en vente alors qu'elle est droppable?
 

DeletedUser

Invité
Et puis si on va au fond de la proposition, pourquoi ne mettre que les recettes et pas tous les objets droppables (donc tout en fait) a acheter dans le shop. Dans ce cas autant supprimer les caisses et le drop pendant les taff. Encore une belle preuve d'égoisme.
 

DeletedUser

Invité
Contre cette proposition.
Cette recette est dropable puis vendable sur le marché donc pas impossible à se procurer.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Pour information vous pouvez savoir combien de joueurs ont importé leur inventaire avec ces recettes (a titre indicatifs)

http://tw-db.info/?strana=item_stats&typ=recipe

Attention ça vous permet de voir sur l'ensemble des mondes, mais c'est bien droppable ;)

Statistiques qui montrent qu'il y a quand même un souci : il y a 6 fois plus de recettes niveau 600 à 10000$ que celles à 5000$ (qui sont les premières faisables à ce niveau), quel que soit l'artisanat.
Je pense aussi qu'il y a un souci avec les recettes niveau 525 et 600 (celles à 5000$), leur taux de drop me semble excessivement bas. Et encore, on peut se passer de la 525. Perso, j'ai arrêté d'espérer de trouver les haricots en boîte sur Arizona, j'en ai vu 2 sur les 600 premiers -dans ceux publiant leur inventaire-, aucun n'est vendeur, je rebuilderai peut-être mais je pense que je serai découragé avant.
 

DeletedUser

Invité
bonjour peut ton avoire les screns des recettes droppers svp.
car j emet un doute sur le drop de la mixture pour le charlatan merci.

elle est droppable



mais le souci c'est que les autres recettes comme lotion pour les cheveux, sparehibs, etc .. le sont largement moins, donc la taux de dropp doit être inférieur !

La mixture rougeoyante, une joueuse me l'avait donnée pour mon charlatan, donc j'en ai 2 ! par contre pas de lotion pour les cheveux, pour les autres métiers les recettes level 550 sont plus rares que les recettes qui suivent

Recette :
spareribs ==> rare

lorion pour les cheveux > rare

Instructions :
fabriquer une armure moderne > rare

(idem pour fabriquer une flasque)

Instructions :
fabriquer un holster décoré > rare !

Combien sommes nous à nous intéresser à l'artisanat, qui s'est lancé ce défit, combien de joueurs auront besoin de ces recettes pour parvenir à l'arme qu'ils désirent avoir ???

si sur 6000 joueurs sur Colorado nous sommes 1000 artisanats, ces derniers vont se lasser d'avoir travaillé à chercher du matériel pour rien faute de recette !

il faudrait que le taux de dropp de ces recettes soient augmenté car même en ayant ces recettes rares il faut encore chercher des matériaux !

C'est loin d'être finit !

Il y a 1 souci sur ces recettes ! Elles devraient pouvoir se dropper un peu plus facilement avec un montant à 2 500 dollars !

Il devrait justement avoir moins de recettes à 5 000 et plus à 2500 !

C'est logique !

Qu'on ne les mette pas dans le shop encore ok mais à ce compte là il faudrait qu'elles tombent un peu plus souvent !

car dites vous bien (pour un charlatan) que même si il a la lotion pour les cheveux il faut qu'il anticipe à la fin pour avoir des fumoirs,

DONC REBUILD POUR LES CLOPPES

donc chaman, donc pépites et innogammes ne serait pas perdant !

C'est commercial mais innogammes pour les recettes n'est pas logique !

Autre chose concernant l'artisanat d'incohérent !

les recettes au fil du temps augmentent au niveau de leur coût et level 500

combien copûte la recette ? 250 dollars alors que la recette précédente est à 3500 et celle d'après à 2 500 dollars :huh:

Ca fait un écart au niveau du montant quand même !

Mais pour en revenir aux recettes rares, je persiste à chercher, j'en ai droppé des recettes rares mais pas encore la lotion j'espère qu'elle tombera !


Mais dites vous bien que quand la version 2 arrivera pour dropper une recette à 2500 dollars ... ça sera plus difficile !

profitez des dropps maintenant anticipez ! Visiblement ces recettes que je vous ai écrites içi étant trop rares cela veut dire que le taux de dropp est sûrement à 1 % et les autres à 10 % !

donc les artisants baisseront les bras à un moment donné et feront les bases de l'artisanat uniquement !

voilà les conséquences ! (c'est l'avis de plusieurs joueurs cela n'engendre pas que moi) !
 

DeletedUser

Invité
Statistiques qui montrent qu'il y a quand même un souci : il y a 6 fois plus de recettes niveau 600 à 10000$ que celles à 5000$ (qui sont les premières faisables à ce niveau), quel que soit l'artisanat.
Je pense aussi qu'il y a un souci avec les recettes niveau 525 et 600 (celles à 5000$), leur taux de drop me semble excessivement bas. Et encore, on peut se passer de la 525. Perso, j'ai arrêté d'espérer de trouver les haricots en boîte sur Arizona, j'en ai vu 2 sur les 600 premiers -dans ceux publiant leur inventaire-, aucun n'est vendeur, je rebuilderai peut-être mais je pense que je serai découragé avant.


excusez le flood

mais tu as bien résumé ce que je pense !

+ 100 000

et tu fais partie des joueurs qui se disent que cette recette tu l'auras dans 2 ans et encore, donc tu baisses les bras ce qui est logique car en plus tu as du anticiper sur les besoins futurs !
 

karnach

Diplomate
Statistiques qui montrent qu'il y a quand même un souci : il y a 6 fois plus de recettes niveau 600 à 10000$ que celles à 5000$ (qui sont les premières faisables à ce niveau), quel que soit l'artisanat.
Je pense aussi qu'il y a un souci avec les recettes niveau 525 et 600 (celles à 5000$), leur taux de drop me semble excessivement bas. Et encore, on peut se passer de la 525. Perso, j'ai arrêté d'espérer de trouver les haricots en boîte sur Arizona, j'en ai vu 2 sur les 600 premiers -dans ceux publiant leur inventaire-, aucun n'est vendeur, je rebuilderai peut-être mais je pense que je serai découragé avant.

La raison est que la dernière recette peut tomber avec les caisses. Or le Shop a considérablement augmenté le nombre de ces caisses sur les mondes.

Ce n'est pas le cas de l'avant-dernière recette. Elle ne peut qu'être droppée, or d'une part son prix relativement élevé fait que peu de joueurs en ont les moyens, d'autre part, il y a de nombreux autres objets qui peuvent être droppés en lieu et place de ces recettes.

La solution ? Connaître de nombreux joueurs buildés drop.
 

paproust

Ex Mod - Retraité
donc les artisants baisseront les bras à un moment donné et feront les bases de l'artisanat uniquement !

voilà les conséquences ! (c'est l'avis de plusieurs joueurs cela n'engendre pas que moi) !

je suis tout a fait d'accord sachant deja que beaucoup de nouveaux joueurs que j'ai le plaisir d’accueillir sur Ari dans ma ville ne font deja pas leur artisanat car les items interessant sont pour eux(leurs impressions et la mienne)trop difficile a obtenir ...

donc pour finir si les dernieres recettes sont trop difficile a dropper (meme si j'en ai deja dropper) beaucoup de personne n'en feront plus ...


ceci est mon avis et je l'exprime mais n'oblige personne a le suivre ...
 

DeletedUser

Invité
je suis tout a fait d'accord sachant deja que beaucoup de nouveaux joueurs que j'ai le plaisir d’accueillir sur Ari dans ma ville ne font deja pas leur artisanat car les items interessant sont pour eux(leurs impressions et la mienne)trop difficile a obtenir ...

donc pour finir si les dernieres recettes sont trop difficile a dropper (meme si j'en ai deja dropper) beaucoup de personne n'en feront plus ...


ceci est mon avis et je l'exprime mais n'oblige personne a le suivre ...

Je pense qu'il serait plus intelligent que les montants des recettes soient revus à la baiise !

Pourquoi ?

Si innogammes mettaient plus de recettes disponibles on arrive à faire notre arme !

Ensuite, on peut demander à innogammes de continuer les levels artisanat par exemple jusqu'au level 700 et 750 et level 750 on a un item avec du bonus !

Sachant qu'il faudrait de nouvelles recettes, des formules différentes mais à la sortie les joueurs s'investiraient plus dans l'artisanat si on leur propose un vêtement ou chapeau avec des bonus intéressants, les joueurs changeront sûrement leurs build pour faire les travaux nécessitant ces matériaux !

mais les recettes devraient être droppées, les joueurs pépiteront pour calmer le chaman en vue de rebuilder et n'achèteraient pas les caisses et je pense qu'innogammes seraient gagnant !

qu'en pensez-vous ?

paprou : je vais voir ce que j'ai sur arizona, envoies un télégramme, il faut s'entraider entre nos différents métiers ! sinon les joueurs vont vite se lasser, arrêter l'artisanat et pour certains (ce qui a déjà été le cas) quitté le jeu ! car ils n'aimaient que l'artisanat et ne faisaient pas les quêtes et ne voyant pas les rcettes tomber en 2 ans de jeu ils ont delete leurs comptes (regardez le nombre de joueurs sur arizona qui ont arrêté). une bonne partie c'est parce qu'ils ont baissé les bras côté artisanat !
 
Dernière édition par un modérateur:

paproust

Ex Mod - Retraité
Motivez vos habitants

personnellement j'essaye de motiver mes habitants en organisant des tournois interne a la ville (artisanat,classe...)

avec des gains comme les nobles rare ils reste motivez mais sa ne dure que le temps du tournoi ensuite ils arretent et j'ai meme été jusqu'a donner 10k a chaque habitants qui participait bien en tout pour le moment 80k de donner pour 8 joueurs mais si sa continue je serais a court d'idée pour leurs faire travailler leurs artisanat ...

je pense que baisser le prix d'achat et donc la valeur de drop des recettes rare serait une bonne idée ^^

ceci est mon avis et je l'exprime mais n'oblige personne a le suivre...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
La raison est que la dernière recette peut tomber avec les caisses. Or le Shop a considérablement augmenté le nombre de ces caisses sur les mondes.

Ce n'est pas le cas de l'avant-dernière recette. Elle ne peut qu'être droppée, or d'une part son prix relativement élevé fait que peu de joueurs en ont les moyens, d'autre part, il y a de nombreux autres objets qui peuvent être droppés en lieu et place de ces recettes.

La solution ? Connaître de nombreux joueurs buildés drop.

Oui, c'est bien ce qui est cocasse ; je pense que mettre à disposition les deux recettes niveau 600 dans les caisses ne serait pas une mauvaise idée. Sur certains univers, il y a plus de joueurs achetant des caisses que de dropeurs (enfin en proportion ; il y a beaucoup plus de chances de choper la recettes 600 à 10000 dans les caisses que de droper la recette à 5000 car le panel d'objets chopables est sans comparaison).
 

DeletedUser10395

Invité
et bla bla bla.....

excuse moi de te le dire mais tu saoule

tu cherche soi disant de la difficulté sur le jeu en voulant pousser le lvl max alors que ..sur la beta il faut plus d'xp pour atteindre nos lvl actuel donc je suppose que ca sera la cas ensuite..

t'es au lvl 120 tampis pour toi assume ton coté pepiteux

tu veux de l'artisanat et ya peu de temps tu trouvait ca "ennuyeux" car trop long pour faire un produit et bla bla bla
presse toi moins tu trouvera plus de plaisir la aussi

la tu as des recettes qui ne sont pas trouvable a tout les coins de rue et donc de la difficulté..


mais ca t'arrive d'etre contente certain jour serieux????

tu me gave a faire des suggestions (??? si ca en est une) qui te donne tout sur un plateau
t'es pas contente tu as l'option delete!!!!!!!!

a jamais petetre :D
 

karnach

Diplomate
Oui, c'est bien ce qui est cocasse ; je pense que mettre à disposition les deux recettes niveau 600 dans les caisses ne serait pas une mauvaise idée. Sur certains univers, il y a plus de joueurs achetant des caisses que de dropeurs (enfin en proportion ; il y a beaucoup plus de chances de choper la recettes 600 à 10000 dans les caisses que de droper la recette à 5000 car le panel d'objets chopables est sans comparaison).

En tout cas, je t'ai apporté une solution.
C'est ainsi que j'ai eu ma recette. On se rend compte qu'au final, y'en a quelques unes perdues dans les inventaires, il suffit juste de déterminer lesquels.
;)
 

DeletedUser

Invité
et bla bla bla.....

excuse moi de te le dire mais tu saoule

tu cherche soi disant de la difficulté sur le jeu en voulant pousser le lvl max alors que ..sur la beta il faut plus d'xp pour atteindre nos lvl actuel donc je suppose que ca sera la cas ensuite..

t'es au lvl 120 tampis pour toi assume ton coté pepiteux

tu veux de l'artisanat et ya peu de temps tu trouvait ca "ennuyeux" car trop long pour faire un produit et bla bla bla
presse toi moins tu trouvera plus de plaisir la aussi

la tu as des recettes qui ne sont pas trouvable a tout les coins de rue et donc de la difficulté..


mais ca t'arrive d'etre contente certain jour serieux????

tu me gave a faire des suggestions (??? si ca en est une) qui te donne tout sur un plateau
t'es pas contente tu as l'option delete!!!!!!!!

a jamais petetre :D

Au risque de te décevoir c'est suite à la réponse du support que j'ai posté içi voici la réponse du modérateur (tu es modo peut-être non alors moi j'exécute point barre)


******
2012-10-04 18:13:51
Bonjour Cow-boydu75,

Votre message, pose beaucoup de question sur le développement, ou l’équilibre du jeu (longueur , difficulté etc...)

Il serait plus adapter de faire vos observations sur le forum (d'autre joueur pensent peut-être la même chose)


Cordialement,
***** - Opérateur The West France

j'ai même insisté et voici sa seconde réponse :

Comme je vous le disais, vous avez le possibilité de faire remonter vos suggestions via le forum. (exemple amélioration de change de drop des recettes, de nouveaux métiers ou la produit est une recette au hasard, mission, ou encore en vente au SHOP etc ...)

Vous pouvez aussi adresser une demande à Shaw, notre CoMa qui est la seule personne en relation avec Innogame afin de faire remonter vos suggestions ou les améliorations que vous espérez voir dans le jeu.

Cordialement,
***** - Opérateur The West France

DONC JE METS LE POST DANS LE FOFO COMME ON ME L'A DEMANDE PLUS HAUT

Si les idées ne t"e conviennent pas zappes le post sehaliah on ne t'oblige pas à lire !

donc l'idée serait que ces recettes tombent plus souvent et pourquoi pas monter ensuite l'artisanat encore plus haut !

avec un super item (car les armes ont du bonus mais ne servent à rien) !

donc au vu du nombre de produits cherchés ca ne sert pas à grand chose d'aller au bout de l'artisanat !
 

DeletedUser

Invité
ben je vais me mêler de ce topic
ca fait 4 mois que je tente de dropper la lotion,j'ai demandé a des amis, ses amis demandent à d'autre, si elle traine elle traine bien, cela dit je suis a 526 depuis plus de deux mois si comme moi les joueurs voulant s'investir pour le plaisir et se retrouvent bloque parce qu'ils n'arrivent pas a trouver leur recette ca démoralisé sévèrement, pas la peine de m'expliquer ou est comment la dropper je suis pas une débutante le résultât est la y'a un sévère problème de % de drop sur certains items et ce je l'ai constate depuis longtemps jouant sur des serveurs étrangers ou ça tombent et la je parle pas que de recette mais de divers items, comme des petits pains. Résultat avec des difficultés pareils on peux soit abandonner l'artisanat ou le jeux puisque on est dans l’impossibilité de finir une quête qui mène a une arme (qui somme toute est pourrie ;) vu la difficulté pour arriver 600). La vente en chope n'est pas une idée mais faudrait revoir les niveaux de chance d'avoir certaine recette y'a quand même un sacre écart déjà que les recettes 600 ne sont pas dropable et seulement accessible en caisse faudrait peut être au moins roussir a avoir les autres sans être H24 pendant des mois sur des jobs qui drop max 3000$ d'item. a méditer... bonne soirée a tous et toutes
 

DeletedUser

Invité
ben je vais me mêler de ce topic
ca fait 4 mois que je tente de dropper la lotion,j'ai demandé a des amis, ses amis demandent à d'autre, si elle traine elle traine bien, cela dit je suis a 526 depuis plus de deux mois si comme moi les joueurs voulant s'investir pour le plaisir et se retrouvent bloque parce qu'ils n'arrivent pas a trouver leur recette ca démoralisé sévèrement, pas la peine de m'expliquer ou est comment la dropper je suis pas une débutante le résultât est la y'a un sévère problème de % de drop sur certains items et ce je l'ai constate depuis longtemps jouant sur des serveurs étrangers ou ça tombent et la je parle pas que de recette mais de divers items, comme des petits pains. Résultat avec des difficultés pareils on peux soit abandonner l'artisanat ou le jeux puisque on est dans l’impossibilité de finir une quête qui mène a une arme (qui somme toute est pourrie ;) vu la difficulté pour arriver 600). La vente en chope n'est pas une idée mais faudrait revoir les niveaux de chance d'avoir certaine recette y'a quand même un sacre écart déjà que les recettes 600 ne sont pas dropable et seulement accessible en caisse faudrait peut être au moins roussir a avoir les autres sans être H24 pendant des mois sur des jobs qui drop max 3000$ d'item. a méditer... bonne soirée a tous et toutes

Tu as très bien résumé la situation

je comprends mieux pourquoi sehaliah n'a pas besoin de chercher la recette, quelqu'un lui réserve :D

je l'achète 200 000 dollards cette recette !

qui dit mieux ? et je donne mon colt de l'étranger !


oui oui 200 000 dollards + le colt de l'étranger

à vous de voir !
 

DeletedUser10431

Invité
Je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit précedement les recettes haut level sont trop dur a trouver au marché ou a dropper et personnellement aller acheter des caisses pour finalement meme pas etre sur de tomber sur celle que je cherche ou meme de me retrouver avec une recette d'un autre métier nan merci.

Quand au joueurs qui en ont bha ils les gardent vu la difficulté a les trouver!!
 

DeletedUser7769

Invité
Cette recette n'est pas introuvable

La preuve il y a peu , deux tomahawk du guérrisseur était sur le marché

Donc rien n'est impossible
 

DeletedUser10431

Invité
je parle pas forcement de cette recette mais aussi des autres metiers et des recettes haut level:hmf:
 

DeletedUser10395

Invité
hum vivi tu lis vraiment ce qui t'arrange.. relis les post precedent et tu verra que je la cherche aussi mais que moi j'emmerde pas tout le monde parce que "un opé m'a dit de le faire" (qu'est ce qu'il ferait pas pour se debarasser de toi :D lool)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut