B*H démission

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Après le post de mon ami warren, je réédite en demandant la démission de B*H pour récidive. En effet, un peu avant 17h00 il a récidivé en fermant 3 pages de sujets.

De deux choses l'une :

Soit il veut censurer le forum en fermant ou pire enterrant des sujets sensibles.

Soit il veut pourrir ses collègues modos en leurs montrant qu'il est meilleur en fermeture de post.

Dernière hypothèse (zut ça fait trois) : Shaw file une prime à la fermeture.

En tout cas c'est un vrai scandale scandaleux !!!

Biz mon B*H, lâches rien !
Clin d’œil à mon warren ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour

Je pense qu'il nous teste pour vérifier qu'on utilise bien la fonction "Message du jour" :P

Biz Jub !

Et Warry aussi...

Et un peu à Blackounet :laugh:
 

DeletedUser2020

Invité
gros pour aussi

oué c est vrai c est chiant a la fin :mad:et c est tjrs les memes pas vrai B*H :mad::hmf:

calinouXxX mon jubinoux :P

smackou mon raleur :P

et roulage de pelle pour blackounet et n oublies pas de venir passer l aspi chez moi en tenu comme convenu :P
 

DeletedUser12638

Invité
Tes griffes sont pas assez aiguisées Warren, t'es pas crédible ! :P
(J'te donne des cours s'tu veux ! :laugh:)
 

DeletedUser2020

Invité
mais de quoi je me mêle espèce de sac a puces :mad: chat gouttière :hmf:

bisous tous fous ma miaou :P
 

DeletedUser

Invité
Honteux mais je dis quand même B*H Président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
 

DeletedUser13478

Invité
Après le post de mon ami warren, je réédite en demandant la démission de B*H pour récidive. En effet, un peu avant 17h00 il a récidivé en fermant 3 pages de sujets.

De deux choses l'une :

Soit il veut censurer le forum en fermant ou pire enterrant des sujets sensibles. oups, grillé :unsure:

Soit il veut pourrir ses collègues modos en leurs montrant qu'il est meilleur en fermeture de post. oups, Reeeeee-grillé :unsure:

Dernière hypothèse (zut ça fait trois) : Shaw file une prime à la fermeture. Rooooooh, je n'ai plus aucun secret pour vous :huh: :eek: :laugh:

En tout cas c'est un vrai scandale scandaleux !!!

Biz mon B*H, lâches rien !
Clin d’œil à mon warren ;)

xDDDDD, mince me suis encore fait eu :laugh: :laugh: :laugh:

Bisouilles à toi mon vieil ami Jub qui me manque souvent ♥


Je pense qu'il nous teste pour vérifier qu'on utilise bien la fonction "Message du jour" :P Tu me comprends tellement bien mon Popofe :whistle: :laugh:

Biz Jub !

Et Warry aussi...

Et un peu à Blackounet :laugh: Bah j'espère bien ouais :razz:

oué c est vrai c est chiant a la fin :mad:et c est tjrs les memes pas vrai B*H :mad::hmf: :boone: un souci l'warry ? :laugh:
calinouXxX mon jubinoux :P

smackou mon raleur :P

et roulage de pelle pour blackounet et n oublies pas de venir passer l aspi chez moi en tenu comme convenu :P Ma tenue de soubrette est prête, le temps de mettre un peu de jus dans mon solex et de venir jusqu'à toi...

Honteux mais je dis quand même B*H Président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Tsssssssssss :laugh:

Ben de tes affaires, mon cher... C'est toi qui est venu me trouver après tout :P

Merci ♥



B*H, depuis l'temps qu'on te demande d'être COMA à la place du COMA... :whistle:

Re Tssssssssssss :P

Oui, oui et encore Oui :rolleyes:

Et re re-Tssssss :laugh:


J'avoue que le nom du post et son auteur m'ont fait redouter le pire, mais le méga ptdrrrrr au réveil, ça n'a pas de prix :laugh: :laugh: :laugh:

Bises à vous et promis, je le ferai plus....


ou pas :P :laugh:​
 

DeletedUser12638

Invité
Oulà :blink:
Tu nous as fait un beau bug Blackou ? :laugh:

(Comme quoi, même toi et tes supers pouvoirs de Smod ne sont pas à l'abri :ph34r:)
 

DeletedUser13478

Invité
Oulà :blink:
Tu nous as fait un beau bug Blackou ? :laugh:

(Comme quoi, même toi et tes supers pouvoirs de Smod ne sont pas à l'abri :ph34r:)

Un bug ? :unsure: :laugh: :laugh:

Mémo perso : pas de post sur le fofo avant le premier café :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Monsieuuuuuuuuuuuur Black*Hawk a dit:
Et oui, en bonne petite femme d'intérieur que je suis, j'ai convié mon équipe à une grande activité "c'est du propre"....

Méga archivage en cours ou à venir (24 à 96h). Comme déjà dit, loin d'être un plaisir, c'est surtout une nécessité pour vous, les joueurs

Déjà 24h de passées... En plus il nous fait languir !!! Ça traineeeeeeeeeee

Démission !!!!
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est insupportable de nous faire attendre comme ca, on va plus avoir rien pour raler si ca continue !!

[EDIT] ca y est il a démarré chouette :D

courage warren :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Dommage qu'il ait fallu le motiver...

Le pire c'est qu'il a fait appel à un copain pour noyer le poisson :p
 

DeletedUser5212

Invité
S'cusez mais z'avez pas l'impression d'être entre vous (ancien ou non du staff) et donc d'allez dans le sens des critiques de la communauté :hmf:

Enfin j'dis ça comme ça hein, juste mon ressentis :cool:
 

DeletedUser5000

Invité
S'cusez mais z'avez pas l'impression d'être entre vous (ancien ou non du staff) et donc d'allez dans le sens des critiques de la communauté :hmf:

Enfin j'dis ça comme ça hein, juste mon ressentis :cool:

Bah oui on est juste des "vieux aigris" qui cassent du sucre sur le dos des jeunes actifs :P C'est le pied la retraite quand même :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut