B*H démission

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
C'est à dire Guyg ? J'ai pas encore bu de café et je ne comprends pas ce qui te chagrine ?

Juste que malgré ce qui peut être dit, et l'amitié que j'ai pour certain d'entre vous, ce genre de "Private Jock" est un peu mal venu sur le fofo...

Surtout avec ce qui est dit de la part de beaucoup contre le staff (à tort ou raison).

Mais après on est dans le saloon hein, z'avez l'droit de papoter ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Tu as tout à fait raison Guyg et je te prie d'accepter mes excuses pour ces échanges mais taper sur B*H c'est un sport national dans le staff alors maintenant que ces 2 zouaves l'ont quitté, ils trouvent d'autres moyens :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C'est leur façon à eux de me montrer qu'ils pensent toujours un peu à moi ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Guyg je ne comprends pas bien non plus, j'ai ouvert ce sujet "parodique" pour taquiner B*H et Warren suite à un autre sujet où Warren se plaignait de l'archivage.

Bref un petit sujet de papotage inoffensif a visé humoristique (pitête raté ^^) sans aucune envie de parler sérieusement ou de sujet sérieux.

En somme un sujet pour détendre l'atmosphère. Bon là du coup t'as un peu cassé l'ambiance ispèce de vieux aigris :P
 

DeletedUser14947

Invité
[...] j'ai ouvert ce sujet "parodique" pour taquiner B*H et Warren[...]
Bref un petit sujet de papotage inoffensif a visé humoristique (pitête raté ^^) sans aucune envie de parler sérieusement ou de sujet sérieux.

ah mais si c'est pour rire... je vais y mettre mon p'tit grain de sel alors... :P
figurez vous que j'ai regardé ce matin une émission sur la chaine Manga (lost levels) et ils interviewait un CoMa d'un MMO sorti en 2004...
et franchement ça fait bizarre de voir un CoMa connaître son jeu sur le bout des doigts...
l'en faudrait un comme ça pour TW, non?
ça pourrais être cool je pense et surtout utile :P
 

DeletedUser13478

Invité
ah mais si c'est pour rire... je vais y mettre mon p'tit grain de sel alors... :P
figurez vous que j'ai regardé ce matin une émission sur la chaine Manga (lost levels) et ils interviewait un CoMa d'un MMO sorti en 2004...
et franchement ça fait bizarre de voir un CoMa connaître son jeu sur le bout des doigts...
l'en faudrait un comme ça pour TW, non?
ça pourrais être cool je pense et surtout utile :P

Ah bah vi mais moi, chui pas CoMa hein :laugh:
 

DeletedUser13478

Invité
Ben justement Blackounet... j'fais comme les autres ('fin certains)
j'vote pour entrer dans une nouvelle dictature... la tienne :P

:laugh: :laugh: :laugh:

Etre CoMa exige des qualités que je n'ai pas et n'aurai jamais, pour votre plus grande chance :P :laugh:

Mais merci Skizo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut