[Refusée] Bannissement total de certains joueurs en aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser18162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18162

Invité
Puisque personne ne se lance, et puisque j'ai l'accord du support je me lance..

Je souhaiterais qu'une mise à jour ait lieu pour que certains joueurs ne puissent plus jouer en aventure. En effet, comme beaucoup surement, les parties d'aventure sont littéralement pourries par une certaine joueuse dont je ne citerai pas le nom mais que tous le monde reconnaitra (*). Je demande à ce qu'on puisse interdire l'accès à certaines personnes qui font n'importe quoi du début à la fin des aventures juste pour faire perdre son équipe volontairement...

Je lance le sujet, et je suis sur que beaucoup réagiront.

Laissez nous nos aventures, déjà qu'elles sont dépeuplées, alors ne nous dégoûter pas encore plus de ces dernières...

Cordialement !
Un joueur qui en a ras le bol.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18323

Invité
Je suis entièrement d'accord, elle ma rendu fou toute cette première journée ou j'ai fais aventure sur aventure. Avecd tout les joueurs qui en on ras le bol de la personne en question, qui quittent pour pas tomber avec par marre de perdre, ça devient lassant et extremement énervant à la longue...

Voici mon avis,
Sur ce bon jeu,
Jay.
 

DeletedUser

Invité
Salut,

J'ai aussi constaté ce comportement, à croire que la personne à laquelle tu fais référence s'inscrit dans le but de faire perdre son équipe !!!

A chaque fois c'est la même chose : c'est saoulant !

C'est la raison pour laquelle je ne fais plus d'aventures !

Il faudrait que les modos puissent venir en mode "invisible" dans les aventures et constater ce comportement pour ensuite mettre une sanction : points de pénalité sur le joueur ou la joueuse !!!

C'est de l'anti-jeu là ! Mais ce n'est que mon avis et quand des joueurs voient arriver cette joueuse, ils quittent la partie.

Le pire, c'est que quitter une partie à cause d'une personne, c'est donner raison à cette personne qui est une intrus !!

Ce n'est que mon point de vue perso !
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre

car contre toute délation cela fait référence à des heures trop sombres de notre histoire.

et contre car vous semblez dans vos réponses ne citer qu'une seule personne et sincèrement si j'ai bien compris le message je suis contre que la personne visée soit interdite d'aventure.

Je m'oppose à ce bashing !
 

DeletedUser18162

Invité
Oui effectivement, c'est contre une personne visée !

tu trouves normal que la personne en question est lvl 140 et se fasse éclater par un niveau 30 ?
Tu trouves ça normal que la personne en question fait des aventures avec 0 dégats causés ?
Est-ce que tu trouves ça normal que la personne en question ère autour de la map, en tournant, et en se foutant de toi sur le tchat quand tu lui dis quelque chose ?

Moi non... car elle est simplement en train de pourrir les aventures, une aventure sur deux elle se fait kill par son équipe, et l'autre moitié les gens qui sont dans son équipe quittent la partie avant même qu'elle ne commence.

Alors il n'y a là aucune forme de délation, je dis juste que c'est vraiment très perturbant de jouer pour perdre comme elle le fait, sauf qu'elle emm**** tous les autres joueurs par la même occasion.
 

Haiki

Conseiller
Contre aussi, malgré le fait que j'en souffre également x)

Par contre je suis totalement pour mettre en place un système qui permettrais de les signaler pour qu'ils puissent être bannis temporairement, puis pour des périodes de plus en plus longues si il y a récidives.
 

DeletedUser18162

Invité
oui voilà haiki, je suis d'accord avec toi. Peut être que ma proposition est mal formulée, mais le fond y est, et je suis sur qu'à nous tous on peut trouver une solution..
 

DeletedUser16866

Invité
Je joue pas en aventure , en partie à cause de ça , pour
 

popolopoulos

Conseiller
aventures

+1 pour yves. insupportable!!!, :mad:
le pourrissement des aventures fait fuir du monde
et puis il faudrait egalement bloquer les aventures aux joueurs sans arme
 
Dernière édition:
et après on ose dire que certains bdfeurs sont élitistes :D

Contre cette proposition mais il y a en effet quelque chose à revoir.. on avait proposé la possibilité (il y a un moment déjà) de faire des aventures en équipe (de 3, de 4, de 5...). Cela règlerait pas mal de problème je pense et écarterai ce genre d'individus ;)
 

DeletedUser2981

Invité
Contre la proposition.
et pour la fermeture de ce sujet qui s’apparente à du règlement de compte.
 

OTTAWA1

Gouverneur
CONTRE

Vous êtes les juges et les bourreaux :eek:

Retirez vous de la partie c'est pas compliqué non :blink:

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser

Invité
contre
car il y a de plus en plus de quette qui oblige a faire des AV, et comme moi je m'en fout des AV, donc je n'y vais que pour finir la quette rien d'autre
ont peux comparer a ceux qui vienne en ina aux BDF pareil que pour les quette et en foute de gagner ou pas, faudrait aussi les banir, et bien non
 

DeletedUser17760

Invité
Puisque personne ne se lance, et puisque j'ai l'accord du support je me lance..

Je souhaiterais qu'une mise à jour ait lieu pour que certains joueurs ne puissent plus jouer en aventure. En effet, comme beaucoup surement, les parties d'aventure sont littéralement pourries par une certaine joueuse dont je ne citerai pas le nom mais que tous le monde reconnaitra (*). Je demande à ce qu'on puisse interdire l'accès à certaines personnes qui font n'importe quoi du début à la fin des aventures juste pour faire perdre son équipe volontairement...

Je lance le sujet, et je suis sur que beaucoup réagiront.

Laissez nous nos aventures, déjà qu'elles sont dépeuplées, alors ne nous dégoûter pas encore plus de ces dernières...

Cordialement !
Un joueur qui en a ras le bol.

venant d'un joueur banni à vie du jeu je trouve ca marrant comme proposition....
 

DeletedUser17192

Invité
Les joueurs qui font exprès de faire perdre son équipe devrait pouvoir être rapporté mais un bannissement définitive ne changerais rien... Suffit de créer un nouveau compte et hop ! Direct en aventure.
 

DeletedUser14643

Invité
Contre, le bannissement et le bashing ne sont jamais des solutions et ce sont des outils à double tranchant.
Un jour quelqu'un se fera exclure pour ne pas avoir plu à je ne sais qui.

Je vais vous livrer une théorie fumeuse :) La joueuse en question est une actrice émérite employée par IG pour donner du piquant aux aventures. Le jeu n'étant pas très diversifié faute de créativité des développeurs, elle est distribuée de manière aléatoire apportant un handicap à l'équipe qui la subit.

Pour sortir positivement de cette question, il faut choisir une voie plus aventureuses à savoir :
- Si une équipe gagne en ayant "la joueuse" dans son équipe, elle doit gagner 350 pts (au lieu de 250)
- Si une équipe perd en ayant "la joueuse" dans son équipe, elle doit recevoir 50 pts de plus qu'habituellement.

Et voila de quoi la rendre beaucoup plus fréquentable :D

Je précise qu'on peut faire la même chose avec moi en bdf :D. Je le dis avant que l'un de vous ne la fasse :p
 
Dernière édition par un modérateur:
T'es plus en vacances ? :D

D'accord avec ce que dis Silent, après en bdf c'est autre chose parce qu'il y a un moyen de pression beaucoup plus relou qui s'appelle le multi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut