Événement Jeu Batailles pour l'indépendance

Richardson

Membre de l'équipe
Bonsoir,

Elles sont enfin arrivées.

Les premières batailles pour l'indépendance commencent le samedi 9 juillet à 21h30.

Que vous décidiez d'endosser le manteau rouge pour défendre la couronne d'Angleterre contre ces maudits rebelles, ou une tunique bleue (oui je sais, ça viendra plus tard, mais on n'en est plus à un anachronisme près) pour protester contre... les taxes sur le thé, vous êtes tous conviés à vous joindre aux batailles de fort lancées à l'occasion de l'évènement de l'indépendance.

Le violet c'est le mélange du bleu et du rouge et parce que j'aime bien.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Le violet c'est le mélange du bleu et du rouge et parce que j'aime bien.

Scientifiquement le violet, c'est d'une longueur d'onde de 380 à 420 nm.

Ton violet est en plus dit " de nuance pastel "...
Ta couleur choisi est "RGB: 147, 101, 184" soit en impression CMYK 20, 45, 0, 28
C'est presque un mauve, car la référence Pantone est "RAL 4005" soit "Lilas bleu" pour être dans l'artistique.
:whistle:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Scientifiquement le violet, c'est d'une longueur d'onde de 380 à 420 nm.

Ton violet est en plus dit " de nuance pastel "...
Ta couleur choisi est "RGB: 147, 101, 184" soit en impression CMYK 20, 45, 0, 28
C'est presque un mauve, car la référence Pantone est "RAL 4005" soit "Lilas bleu" pour être dans l'artistique.
:whistle:
Ha c'est pointu.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ha c'est pointu.

Après il a raison sur un point :

et parce que j'aime bien.

Maintenant si COLOR=rgb(120, 00, 180) :

Bonsoir,

Elles sont enfin arrivées.

Les premières batailles pour l'indépendance commencent le samedi 9 juillet à 21h30.

Que vous décidiez d'endosser le manteau rouge pour défendre la couronne d'Angleterre contre ces maudits rebelles, ou une tunique bleue (oui je sais, ça viendra plus tard, mais on n'en est plus à un anachronisme près) pour protester contre... les taxes sur le thé, vous êtes tous conviés à vous joindre aux batailles de fort lancées à l'occasion de l'évènement de l'indépendance.

Le violet c'est le mélange du bleu et du rouge et parce que j'aime bien.
 

YOSHI59

Shérif
On recommence avec des bdf sur tous les mondes en même temps , chapeau bas , je dis tous haut ce que tous le monde ne dira pas. De plus c'est pas 21H30 mais 21h29 , si les joueurs se montrent à 21h30 ils pourront pas participer
 

kikibdp

Roi de la gâchette
On recommence avec des bdf sur tous les mondes en même temps , chapeau bas , je dis tous haut ce que tous le monde ne dira pas. De plus c'est pas 21H30 mais 21h29 , si les joueurs se montrent à 21h30 ils pourront pas participer

Comme à chaque fois...
A cela s'ajoute ceux qui ne peuvent pas faire les "aventures" fautes de joueurs pour finir les quêtes.

Bref, c'est mal réalisé au final. Mais les idées peuvent êtres bonnes...
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Il y avait une bonne idée qui avait été mise en place pendant un moment, un lancement décalé par rapport aux mondes.

Au final, pas une bonne solution ? Parce que si toutes les bdfs sont au même moment sur tous les mondes, ça promet les bdfs d'inscription "parce que j'ai 8 mondes à gérer"
 

Skjörn

Retraité
Ne vous inquiétez pas. Comme généralement sur les événements d’innogames cela ne dure pas qu’une semaine. Nous avions déjà fait dans le passé des BdF « test » pour avoir vos avis et vos retours. Ce que nous apprécions toute critique est bonne à prendre, bonne ou mauvaise.
Je vous laisse le temps de découvrir ce qui est prévu les prochains week-ends.

Cependant, qui dit BdF décalées, dit aussi heure de « monopolisation » du fort Awesomia entre 24 et 72h à minima. ;)
 

C. Jérôme

Diplomate
Ne vous inquiétez pas. Comme généralement sur les événements d’innogames cela ne dure pas qu’une semaine. Nous avions déjà fait dans le passé des BdF « test » pour avoir vos avis et vos retours. Ce que nous apprécions toute critique est bonne à prendre, bonne ou mauvaise.
Je vous laisse le temps de découvrir ce qui est prévu les prochains week-ends.

Cependant, qui dit BdF décalées, dit aussi heure de « monopolisation » du fort Awesomia entre 24 et 72h à minima. ;)
Après c'est pas comme si Awesomia a été présenté comme un fort pour les évents...

Surtout qu'il n'y a pas que ce fort sur la map. Lancer en avance me semble une bonne solution malgré les plaintes d'une joueuse qui ne sait que lancer sur ce fort.
 
Bonsoir,

Celle que j'ai lancée sur Awesomia à 21h15 a bien eu lieu.
Je n'en ai pas vu d'autre programmée par "Henry", nous n'avons donc pas reçu nos feux d'artifice comme tous les autres mondes.
 
Haut