Événement Jeu Batailles pour l'indépendance

Romy-Ann

Diplomate
Bonjour à tous,

Après vérification en effet. Aucune récompense n'a été créditée sur la BdF Awesomia du serveur Montana.

En contre parti vous aurez deux BdF le week-end prochain rapportant ces fusées. ;)

Dommage pour ceux qui partiront peut-être en vacances d'ici là
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Dommage pour ceux qui partiront peut-être en vacances d'ici là

En même temps ils ne finirons pas l'évent. Mais c'est un prisme de lecture Staff/Inno.
Donc j'arrête...

C'est quand même démotivant pour un joueur qui s'y investi de ne pas pouvoir en faire le maximum comme les autres !
 

ChefJoseph

Shérif
Scientifiquement le violet, c'est d'une longueur d'onde de 380 à 420 nm.

Ton violet est en plus dit " de nuance pastel "...
Ta couleur choisi est "RGB: 147, 101, 184" soit en impression CMYK 20, 45, 0, 28
C'est presque un mauve, car la référence Pantone est "RAL 4005" soit "Lilas bleu" pour être dans l'artistique.
:whistle:
C'est 380-450 nanomètres. (et non pas 420). Le violet a toujours été ma couleurs préférée, j'ignore pourquoi. Mais tout dépend des nuances de violet.

C'est également (pour ceux qui s'y intéressent) la couleur du 6ème chakra.

6ème chakra

Je vous laisse le découvrir. Bon jeu !
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour,

Deuxième weekend des batailles pour l'indépendance.

Cette fois ci, elles seront réparties du vendredi 15 juillet au dimanche 17 juillet avec un écart de 30 minutes et deux batailles programmées pour Montana afin de compenser l'oubli de la semaine dernière.

Ci dessous le planning.

Vendredi 15/07Samedi 16/07Dimanche 17/07
20h00MontanaHighlandsGrand Canyon
20h30LouisianeJeffersonMonde 1
21h00EldoradoBâton RougeArizona
21h30KentuckyIndependenceDeath Valley
22h00FloridaMontana

Encore une fois écrit en violet mauve "RGB: 147, 101, 184"
 
Bonjour,

Pas de bdf de votre part sur Montana ce soir.
Allons-nous devoir attendre le week-end prochain pour récupérer celle du week-end passé ou allez-vous programmer ça un jour de la semaine ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour,

Pas de bdf de votre part sur Montana ce soir.
Allons-nous devoir attendre le week-end prochain pour récupérer celle du week-end passé ou allez-vous programmer ça un jour de la semaine ?
Si tu avais bien regardé le tableau, tu aurais vu une BDF vendredi et une autre dimanche. Mais il n'y en a pas le samedi...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour,

Pas de bdf de votre part sur Montana ce soir.
Allons-nous devoir attendre le week-end prochain pour récupérer celle du week-end passé ou allez-vous programmer ça un jour de la semaine ?
En effet, c'est un oubli.

La deuxième bataille a été lancée pour le lundi 18/07 à 22h00 pour éviter un horaire trop tardif puisqu'une bataille était déjà lancée pour 21h00 ce 17 juillet.

Toutes nos excuses, pour l'oubli et la confusion que ça risque d'engendrer.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonsoir,

La troisième série des batailles pour l'indépendance a été lancée.

Elles auront lieu du vendredi 22 juillet au dimanche 24 juillet.

2023 ?

Voici le planning.

Vendredi 22/07Samedi 23/07Dimanche 24/07
20h00Grand CanyonEldoradoJefferson
20h30HighlandsFloridaBâton Rouge
21h00Monde 1KentuckyDeath Valley
21h30IndependenceArizonaMontana
22h00Louisiane
 

ChefJoseph

Shérif
5 attaquants contre 26 défenseurs sur monde 1. Un jour, ce serait bien d'avoir un équilibre...
Il y a quelques années on refusait des bdfeurs, nous avions même été obligé de lancer 2 batailles de fort le même soir.

Maintenant, il faut chercher les Bdfeurs. Et personne ne se pose de questions et se dit qu'on a de moins en moins de joueurs ???
 

C. Jérôme

Diplomate
Il y a quelques années on refusait des bdfeurs, nous avions même été obligé de lancer 2 batailles de fort le même soir.

Maintenant, il faut chercher les Bdfeurs. Et personne ne se pose de questions et se dit qu'on a de moins en moins de joueurs ???
Merci Captain Obvious, il était temps que tu ouvres les yeux.
 

ChefJoseph

Shérif
Merci Captain Obvious, il était temps que tu ouvres les yeux.

Si Inno avait écouté ses joueurs et répondu à leurs demandes, on en serait pas là.

Cela n'est que mon avis. Un jour ou l'autre, ils se diront peut-être qu'ils auraient du faire moins de serveurs et surtout faire évoluer ce jeu : créer des quêtes pour que l'on ait d'autres sets, augmentation des levels etc ...

Tout ce qui a été proposé et dont les dirigeants de la communauté se moquent complètement !

quand il y a moins de joueurs sur un serveur, ils en créent un autre de façon à ne pas se donner la peine de créer.

Donc arrivé à un moment donné, les joueurs ont trop de serveurs et en ont surtout marre de tout recommencer.

Cela n'est que mon avis.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Si Inno avait écouté ses joueurs et répondu à leurs demandes, on en serait pas là.

Cela n'est que mon avis. Un jour ou l'autre, ils se diront peut-être qu'ils auraient du faire moins de serveurs et surtout faire évoluer ce jeu : créer des quêtes pour que l'on ait d'autres sets, augmentation des levels etc ...

Tout ce qui a été proposé et dont les dirigeants de la communauté se moquent complètement !

quand il y a moins de joueurs sur un serveur, ils en créent un autre de façon à ne pas se donner la peine de créer.

Donc arrivé à un moment donné, les joueurs ont trop de serveurs et en ont surtout marre de tout recommencer.

Cela n'est que mon avis.
Blablabla
 

C. Jérôme

Diplomate
Si Inno avait écouté ses joueurs et répondu à leurs demandes, on en serait pas là.

Cela n'est que mon avis. Un jour ou l'autre, ils se diront peut-être qu'ils auraient du faire moins de serveurs et surtout faire évoluer ce jeu : créer des quêtes pour que l'on ait d'autres sets, augmentation des levels etc ...

Tout ce qui a été proposé et dont les dirigeants de la communauté se moquent complètement !

quand il y a moins de joueurs sur un serveur, ils en créent un autre de façon à ne pas se donner la peine de créer.

Donc arrivé à un moment donné, les joueurs ont trop de serveurs et en ont surtout marre de tout recommencer.

Cela n'est que mon avis.
C'est du réchauffé tout ça. Tu nous apprends rien.
 
Haut