BDF / Multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Sinon, on limite le nombre de fort à 2 ou 3 pour chaque alliance :confused:

Les alliances ont trop de fort ? C'est leur choix... alors faut assumer...

Tu parles de lutte stratégique... les multis en sont une pour les petites alliances qui ne peuvent remplir qu'un seul fort...

Si on garde cette idée directrice, pourquoi ne pas limiter les duels aussi... comme cela plus d'acharnement... :rolleyes:

Bonne continuation.

M3 ton aliance en a combien popofe????

et rien que ma ville M2 , j'explose tes compteurs sans compter mes 13 invitations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Alors trouver une solution pour limiter les multis ok mais augmenter le prix des BDF c'est un peut dommage je trouve que pour des petite ville qui voudrait essayer de gagner un fort ce serait dommage ou alors l'augmenter légèrement le prix mais pas énormément.
 

DeletedUser

Invité
Alors trouver une solution pour limiter les multis ok mais augmenter le prix des BDF c'est un peut dommage je trouve que pour des petite ville qui voudrait essayer de gagner un fort ce serait dommage ou alors l'augmenter légèrement le prix mais pas énormément.

quel intérêt pour une petite ville de dropper un fort qui'elle ne pourra pas garder ?

non seulement il faut augmenter les prix des BDF et au moins en utilisant un X3 mais on pourrai augmenter de X1 à chaque BDF supplémentaire lancée par la ville ou l'alliance chaque jour

vous verrez que cela découragera les petites villes d'écraser leurs soldats sur des tours chargées de winchesters et autres fusils en or

au fait qui a dit que les petites villes devaient faire des BDF ?
 

DeletedUser9700

Invité
Alors trouver une solution pour limiter les multis ok mais augmenter le prix des BDF c'est un peut dommage je trouve que pour des petite ville qui voudrait essayer de gagner un fort ce serait dommage ou alors l'augmenter légèrement le prix mais pas énormément.

une petite ville ne pourra jamais avoir un fort, qui dit petite di forcement moin de 30 personne et prendre a elle seul un fort contre une alliance a aucune chance.
 

DeletedUser

Invité
15 000 $ Petit fort
30 000 $ Moyen fort
45 000 $ Grand fort

x5 c'est trop...Cette échelle de prix semble mieux adaptée.Qu'en dite vous ?
 

DeletedUser

Invité
M3 ton aliance en a combien popofe????

Tu connais le mot "ironie" ?

et rien que ma ville M2 , j'explose tes compteurs sans compter mes 13 invitations.

ah non pardon... tu préfères le mot "humble"...

Ce n'est pas parce que je/nous faisons des choses m3 que forcément nous avons un avis unilatéral ;)

PS : Mais ceci n'est pas le débat laro... alors concentre toi stp... :D
 
Bonjour.

Moi j'aime bien l'idée de tchang (on peut toutefois nuancer les chiffres)

bonjour,
+1 pour Mc enroy mais avec des tarif moins élevé quand même (X2 c'est déjà bien)

Et si une sanction de temps de relance était mis en place pour engagement d'attaque non respecté par manque d'attaquant.

Je m'explique:
Si moins de la moitié de l'effectif max pour une attaque n'est pas atteint, alors la ville qui a lancé la BDF est interdite d'en relancer une et/ou de participer pour un mois.

Sinon, les autres idées concernant une hausse des prix sont faciles à contourner, comme certains l'ont déjà expliqué.

Par contre, on peut prendre le problème à l'envers :

- 1° attaque contre l'alliance X : tarif normal
- 2° attaque contre cette même alliance X le même jour : tarif x 2 (peu importe de qui elle vient)
- 3° attaque contre X le même jour : tarif x 3
etc ...
(on peut évidemment modifier les chiffres, ceci n'étant donné qu'à titre d'exemple)

Vu sous cet angle, ça me semble plus difficile à contourner.
 
Dernière édition:

DeletedUser13059

Invité
je vois a quoi tu fais reference, nutos.

tu te plaints d'avoir perdu un fort a 1h du matin hum hum.

Mais tu oublies de preciser que vous aviez lancé 3 attaques sur les forts de l'alliance winchester le meme soir a quelques minutes d'intervale, et qu'on est venu vous montrer que ce n'etait pas bien.

et vous avez recommencé ya encore 2 jours en attaquant 5 forts, si vous n'avez pas les moyens d'attaquer un fort a la loyale, entrez dans une alliance ou contentez vous des duels au lieu de pourrir le travail de certains.

Qu'est ce que tu racontes? C'est absolument faux ! On a lancé les attaques de nuit le lendemain de la première prise que vous avez effectué à 00:43(pas notre faute si vous êtes venu prendre notre second fort le lendemain !!!) ... Et les multis , c'est que nous sommes une seule ville contre une très grosse alliance, me semble que c'est juste et équitable ! Faudrait rester de bonne foi un minimum ! On accusera pas Belle Star sans fondement devant moi :D

De toute façon ta remarque était hors sujet et la mienne aussi du coup !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
Qu'est ce que tu racontes? C'est absolument faux ! On a lancé les attaques de nuit le lendemain de la première prise que vous avez effectué à 00:43(pas notre faute si vous êtes venu prendre notre second fort le lendemain !!!) ... Et les multis , c'est que nous sommes une seule ville contre une très grosse alliance, me semble que c'est juste et équitable ! Faudrait rester de bonne foi un minimum ! On accusera pas Belle Star sans fondement devant moi :D

De toute façon ta remarque était hors sujet et la mienne aussi du coup !


no comment, preuve a l'appui, 3 forts winchester attaqués dans la meme nuit ( par B****one) , ennemis repoussés et prise du fort des no brain pour leur apprendre a pas faire de multi comme ca.

le lendemain rebelotte avec 5 forts attaqués.

je t'envoi les preuves IG si tu veux.
 

DeletedUser

Invité
Toutes vos solutions peuvent et seraient contournées à coup sûr


Le meilleur truc à régler ça serait de faire une maj "Bon sens" et "Fair play" à certains joueurs

Mais c'est comme dans la vraie vie y'a des idiots partout
 

DeletedUser5000

Invité
Vous me faites tous rire moi je propose que l'on supprime les bdf.
Ca règlera le débat.
On se dépêche vite de construire ses forts au début du serveur puis on est tranquille.
Je propose aussi que l'on ne tombe plus KO en duel et que l'on ne perde plus d'argent. Et puis non supprimons les duels (c'est pas fair play y a toujours un perdant).

J'ai bon en ironie Popoffe :D

Sur monde 4 j'avais proposé (on ne m'a pas suivi mais je ne désespère pas de convaincre :p) d'organiser un boycott sur la Pomme (plus d'attaque de fort, plus de duel). On ne jouerais qu'avec les autres. Cela leur donnerait un avant goût d'un serveur hégémonique.
Je prends l'exemple monde 4, que je connais bien, mais cela est valable sur tous les serveurs, il n'y a rien de personnel.

Vous voulez de l'action, des batailles équilibrées, une seule solution : "engueulez-vous" et explosez vos mega-alliances ;)

Breps n'oublie pas que l'on est toujours l'idiot de quelqu'un!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
+1 Jubaka,

Je suis le premier à dire que les multis ça fout le jeux en l'air... m'enfin quand toutes les grosses alliances ont pactisé entre elles pour n'attaquer que les petites, il faut bien utiliser les armes de la guerre asymétrique aussi. S'allier entre gros pour casser les plus petits puis aller parler de fairplay quand ils tentent de s'en sortir par des multis ça fait sourire jaune.

Alors les gros attaquez vous entre vous si vous voulez des belles batailles ça diminuera peut-être les multi-contres-leurres ;)
 

Trix 78 87

Shérif
Je suis pour la plus part des idée. Une bataille avec 50 personne en défense et 5 en attaque, c'est carrément pas marrant ! :mad:

Je pense qu'augmenter le prix (x3) et mettre une limite de BDF lancé par la même alliance pourrait réduire le nombre de FAk. Du moins j’espère ! :D
 

DeletedUser

Invité
Effectivement l'idée des prix est une bonne solution, et 15000$, 30000$, 45000$, me parait convenable.

Mais si on veut laisser les prix accessibles, je rappelle que la solution ou une alliance ne peut pas subir + de 2 ou 3 attaques le même jour limite les multi sans qu'il y ait de moyen de contourner cette limite.

Comment faire pour que ces idées remontent aux devs pour d'éventuelles actions?
Un vote?
Une intervention divine?
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pas devin mais les dév ont souhaité un jeu ouvert où les méthodes de voyou sont tolérées voire souhaitées.

Ce type de proposition on doit en trouver de nombreuses sur les différents pays.

Cette proposition ne verra jamais le jour à mon avis.
 

DeletedUser

Invité
M6, il y a ce soir 27 BDF, au moins 18 multi lancées par 2 alliances alliées, 5 contre et peut être 3 BDF à la base sérieuse, qui vont devenir une blague.

Y en a marre.
 

DeletedUser

Invité
no comment, preuve a l'appui, 3 forts winchester attaqués dans la meme nuit ( par B****one) , ennemis repoussés et prise du fort des no brain pour leur apprendre a pas faire de multi comme ca.

le lendemain rebelotte avec 5 forts attaqués.

je t'envoi les preuves IG si tu veux.

a cela je te dirais que tu fais du hors sujet, tu nous accuse de 3 attaques avant alors que ce n'est pas nous . je te conseillerai de papoté quelque instant avec JPM**
pour les BDF a 1H du matin je parle de toute les BDF celle lancé par les no brain sont comprise dedans .
c null.
y a aucun plaisir j'ai aucune peur de ne pas avoir de fort, ou dans prendre, nous , nous aimons juste faire une belle BDF.
avoir un fort c'est bien pour le dodo de 6H00 , on en a pas c'est pas la fin du monde.
cela serait bien de penser a cela.
le truc on prends plus le plaisir de faire une vrai BDF.

et je suis heureux que notre ville est tenu longtemps les couleurs de nos ptit fort.

et +1 avec Messa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous me faites tous rire moi je propose que l'on supprime les bdf.
Ca règlera le débat.
On se dépêche vite de construire ses forts au début du serveur puis on est tranquille.
Je propose aussi que l'on ne tombe plus KO en duel et que l'on ne perde plus d'argent. Et puis non supprimons les duels (c'est pas fair play y a toujours un perdant).

J'ai bon en ironie Popoffe :D

Sur monde 4 j'avais proposé (on ne m'a pas suivi mais je ne désespère pas de convaincre :p) d'organiser un boycott sur la Pomme (plus d'attaque de fort, plus de duel). On ne jouerais qu'avec les autres. Cela leur donnerait un avant goût d'un serveur hégémonique.
Je prends l'exemple monde 4, que je connais bien, mais cela est valable sur tous les serveurs, il n'y a rien de personnel.


Vous voulez de l'action, des batailles équilibrées, une seule solution : "engueulez-vous" et explosez vos mega-alliances ;)

Breps n'oublie pas que l'on est toujours l'idiot de quelqu'un!
Jubaka je t'ai toujours suivi dans tes propos... mais pas la :), je peux comprendre une telle résignation mais je n'adhère pas, je pense que la solution serait dans le redéploiement des alliances (plus équilibré).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut