BDF / Multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'adore l'idée qui ressemble au chaman. Meme tarif de base mais doublé a chaque nouvelle attaque de fort par la meme alliance.... ca limite le multi sans enlever la possibilité a des villes plus modestes de participer...

Concernant les grosses alliances elles sont largement attaquable, mais le multi n'est pas la meilleure des méthodes. M4 la pomme a perdu un fort dans une bdf unique.... et franchement des accords tacites entre deux alliances moyennes peuvent aider a vaincre une plus importante...
 

DeletedUser12368

Invité
Bonjour,

Pourquoi ne pas augmenter le prix de lancement des BDF ? (X5 par exemple)
25000 $ pour un petit fort
50000 $ pour un moyen
75000 $ pour un grand

Cela permettrait de limiter les fake et les soirées multis on y réfléchirais a deux fois avant de lancer

Actuellement cela coute moins cher de lancer une BDF que de s acheter une ceinture ou un pantalon de marque
De tous temps faire la guerre à couté très cher

+1 pour toi mcenroy mais je propose juste de doublez et pas de faire X5
 

DeletedUser

Invité
Certaines personne se plaignent de l’ennuie car les grandes alliance de certain monde on la majorité des forts avec sa on va encore plus enfoncer les ville ou petite alliance n’ayant pas les moyen de faire autant de dépenses et cela risque de déséquilibrer le jeu mieux vaut limiter le nombre de BDF par jour car le nombre/alliance pourrait etre détournés. Par exemple 3 ou 4 BDF maximum par soir. Je ne sais pas si cela serait mieux mais pourquoi pas ou alors faire un travail de fonds avec les autres joueur (même ennemi pour éviter ces multis ou vivre avec).

Cordialement
 

DeletedUser

Invité
C'est ça le problème... Certes il y a des alliances déjà puissantes qui en plus utilisent les multi-attaques pour être encore plus fortes.

Mais ce que je constate moi sur le monde que je connais bien, c'est que toutes les grandes alliances sont plus ou moins unies les unes aux autres par le partage d'un ou plusieurs forts. Au final elles attaquent les miettes des alliances à moitié mortes tout en maintenant entres elles le statut co.

Et ensuite on en retrouve sur le forum en train de se plaindre des multi-attaques que développent leur proie dans un ultime sursaut de rage avant de sombrer.
 

DeletedUser

Invité
Messa je suis totalement d'accord avec toi ! c'est un véritable scandale!
 

DeletedUser

Invité
une solution parallèle à été mise en place.

archivage le 19/06/2011
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut