BDF, Pourquoi contrer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3157

Invité
donc je résume : quand toi tu écris sur ton profil que tu as un build magique, c'est au 10ème degrès.
mais nous sur une description sur un fort, c'est du 1er degrès.

Copie de MP de groupe à l'appui si ça intéresse quelqu'un...la première fois que j'ai évoqué ce profil de fort et l'esprit que ça reflétait...tu as simplement nié son existence....(il a fallu que je te le montre pour que tu ne puisses plus le nier)...et donc encore moins parlé d'humour à y déceler a fortiori...et c'est bien la première fois que d'un coup d'un seul tu lui donnes ce ton..

Alors ne viens pas maintenant l'utiliser de cette façon quand ça peut t'arranger..

Dans la même logique que Plag, j'étais remonté 3 mois en arrière sur vos choix d'alliances ciblées en BdF..le bilan était assez élogieux...priorité aux petites alliances, prises de fort lors de soirées multis, prise de places de fort par procuration..sinon ?...pas grand chose...deux ou trois belles batailles quand même (faut pas tout voir en noir non plus et reconnaître les faits d'exception)

Enfin bon, on sort du fond du sujet initial.....encore une fois je serais tenté de dire...

Cette fois je n'interviens plus, car le chemin de ronde est usé :)..comprenne qui pourra...

@Jubaka : Au fait, en passant, pourquoi attaquer ce soir un fort d'une petite alliance, et pas un grand fort FAC, Clan ou FFW qui attirera forcément une belle défense ?:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
J'oubliais l'essentiel...Maria n'est pas ma coéquipière..Nan mais Oh !!!:mad:

C'est ma secrétaire IG :D...(trop payée d'ailleurs..)
 

DeletedUser

Invité
Et sinon je pense que le but premier de cette discussion est bel et bien de montrer que dans les deux camps les multis dérangent la plupart des joueurs, le but n'est pas de s'affronter avec des propos pour se balancer la pierre car les deux camps sont autant fautif étant donné que les deux ont lancé des contres à un moment ou un autre.
Bref... Pourquoi ne pas se servir de cette discussion pour essayer de trouver un chemin d'entente entre les alliances du M1 pour justement éviter ce genre de chose qui ennuient plus d'un joueur en vu de la V2? Je pense que là cette discussion aurait tout son sens.
 

DeletedUser5000

Invité
Y a bataille ce soir et je ne prends pas de poudre de tortue (y a contrôle anti dopping ce soir ;) ) donc je prends le fort le plus proche. L'idée étant d'essayer de le remplir en attaque et en défense pour se marrer et pas de leur piquer. De toute façon dans 2/3 jours y en a plus des forts :P

Ca sera peut être la dernière bataille sur grand fort construit avant un moment.
 

DeletedUser

Invité
Peu importe qui va en attaque ou en défense, on se la fait juste pour le fun.

Pis ça nous détendra peut être un peu l'atmosphère :P

Je compte cibler le North Connection en A4.

Ah bah ouaip, le Little NBC (nouvellement Bar des sauvageons) ne vous a pas suffit...
Ca nous donnera l'occasion de l'attaquer, ce Bar des Sauvageons ;)
 

DeletedUser5250

Invité
  • FFW : 5 batailles sur 47 soit 10.64%.
  • Holy Water : 4 batailles sur 47 soit 8.51%.
  • Union Jack Da : 4 batailles sur 47 soit 8.51%.
  • FAC : 3 batailles sur 47 soit 6.38%.
  • FGA : 3 batailles sur 47 soit 6.38%.
  • LIBERTAD : 3 batailles sur 47 soit 6.38%.
  • NBC : 3 batailles sur 47 soit 6.38%.
  • Ben Laden City : 1 bataille sur 47 soit 2.13%.
  • New : 1 bataille sur 47 soit 2.13%.
  • Dallas & co : 1 bataille sur 47 soit 2.13%.
  • -UFC- : 1 bataille sur 47 soit 2.13%.
La HS est loin devant avec ses 18 batailles, mais ça reste normal (?) pour une des plus grosses alliances du serveur. Voyez ça dans l'autre sens : ce sont les autres qui ne sont pas suffisamment attaqués. :biggrin:

Mention spéciale à la soirée du 30 septembre :
920860bdfmultiplesun30septembre.png

"Mince, Gauvain nous attaque ! Contre-attaquons ! Miouse, y a Yvain qui en profite et nous attaque aussi ! Bim, on contre-attaque... euh, on neutralise Frénégonde au cas où. Au moins elle viendra pas aider les deux autres et risque pas de s'en prendre directement à nous. Et puis tant qu'à faire, on va en r'mettre une couche en attaquant Gauvain une seconde fois ! Mouhahahahaha ! Pfiou, bonne soirée, on a rien perdu et rien gagné, en fait, y avait jamais d'attaquant. C'est bon ça !"
D'toute façon, suffit de regarder les logs pour se rendre compte que vous faites presque tous pareil. Z'êtes donc presque tous responsables. Marde, z'êtes sur le monde 1 là, donnez presque tous l'exemple. On est presque les plus sages normalement. Tiny et Toaa, l'ont raison.
 

DeletedUser

Invité
Copie de MP de groupe à l'appui si ça intéresse quelqu'un...la première fois que j'ai évoqué ce profil de fort et l'esprit que ça reflétait...tu as simplement nié son existence....(il a fallu que je te le montre pour que tu ne puisses plus le nier)...et donc encore moins parlé d'humour à y déceler a fortiori...et c'est bien la première fois que d'un coup d'un seul tu lui donnes ce ton..

Alors ne viens pas maintenant l'utiliser de cette façon quand ça peut t'arranger..

Dans la même logique que Plag, j'étais remonté 3 mois en arrière sur vos choix d'alliances ciblées en BdF..le bilan était assez élogieux...priorité aux petites alliances, prises de fort lors de soirées multis, prise de places de fort par procuration..sinon ?...pas grand chose...deux ou trois belles batailles quand même (faut pas tout voir en noir non plus et reconnaître les faits d'exception)

Enfin bon, on sort du fond du sujet initial.....encore une fois je serais tenté de dire...

Cette fois je n'interviens plus, car le chemin de ronde est usé :)..comprenne qui pourra...

@Jubaka : Au fait, en passant, pourquoi attaquer ce soir un fort d'une petite alliance, et pas un grand fort FAC, Clan ou FFW qui attirera forcément une belle défense ?:)


je ne contrôle pas l'ensemble des descriptions des forts de la Horde et encore moins celles des membres... Donc je ne l'ai pas nié, j'ignorais son existence tout comme j'ignore qui en est l'auteur (et je m'en fiche pas mal d'ailleurs mais tu peux essayer de le trouver et de savoir pourquoi il a inscrit ça - j'ai vu des choses bien plus offensifs sur des descriptions de joueurs ou d'ally et bizarrement, tu ne les cibles pas particulièrement ceux-là).



quand à nos conquêtes... Qui avons-nous cibler ? Des alliances qui soutiennent les attaques contre nous ou qui mettent en défense quand on attaque. On ne leur a avait rien fait jusque là. S'ils décident de se mettre contre nous, pas de soucis. C'est leur droit. Mais faut pas s'étonner qu'à force de s'opposer à nous, on finisse par attaquer leur fort.


Et euh.. comment dire... apparemment tu fais une fixette sur nos victoires, mais regarde bien l'ensemble des bdf qu'on a déclenché et tu verras qu'on ne profite pas des attaques des autres pour en lancer contrairement à ce que tu sous-entend.
On prévoit une attaque et on la fait. Certains soirs, d'autres ont déclenché ailleurs. Ça nous empêche pas de faire notre bataille aussi plutôt que de rester sur le carreau. C'est pas le premier qui déclenche qui a le droit de batailler il me semble. On évite juste d'attaquer une alliance qui l'est déjà et on a déjà reporté des assauts pour ces raisons (ou pour aller aider nos alliés).

si l'alliance X attaque l'alliance Y, on a pas le droit d’attaquer l'alliance Z ?


ps : le "je suis remonté 3 mois en arrière" est marrant, sachant qu'il y a 3 mois on était 2 fois moins nombreux qu'actuellement... de même que nos alliés FFW qui n'avaient pas encore intégrer Grand Star - du coup, effectif nettement moindre
 

DeletedUser3157

Invité
Bon ben je cite Arkyryn alors

"Va falloir me dire où il est noté, inscrit, dit qu'on va mettre le serveur à feu et à sang... Et même si telle était notre volonté, je vois pas en quoi se faire harceler tous les soir au point de ne plus pouvoir attaquer est en relation avec ça. La trouille qu'on t'attaque ?"

Déjà, c'est vrai que c'est bien moins courageux d'attaquer que de défendre ?..ou alors je ne connais plus bien le fonctionnement des BdF peut-être.....les férus de BdF jugeront de la pertinence en terme de courage d'attendre d'être attaqué que d'attaquer..

Sinon, d'une part quelqu'un un peu au courant de l'historique de M1 sait que l'alliance entre FFW et GS n'a pas attendu leur récente fusion.....d'autre part, feindre d'ignorer les jeux et logiques d'alliances d'alliances quand cela nous convient pour justifier une multi..bah c'est pas joli joli...

Allez, pour la 3e et dernière....bonne suite à vous....

PS: Et je loue sincèrement à l'occasion l'esprit de l'intervention de Tiny..même si un peu hors sujet..HS en somme :) (à prendre à la légère hein :))
 

DeletedUser11074

Invité
Il manque des chiffres importants dans cette discussion, combien HS a lancé de contre et combien elle en a subit et combien on en a lancé de multi et combien on en a subit ? quand on aura ces chiffres le sujet des responsabilités sera clos.
 

DeletedUser

Invité
PS: Et je loue sincèrement à l'occasion l'esprit de l'intervention de Tiny..même si un peu hors sujet..HS en somme :) (à prendre à la légère hein :))

Selon moi il est bien plus intéressant de discuter d'un éventuel accord plutôt que de parler des jours et tourner autour du pot concernant les multis car là c'est effectivement ce qu'il se passe, tout le monde parle pour dire quoi? C'est de la faute de l'autre ! Et ca nous avance à quoi? A rien mis à part à créer des conflits.
Pour moi il n'y a vraiment rien de constructif pour le moment dans cette discussion, j'espère juste que ca évoluera...
 

mariache320

Retraité
Il manque des chiffres importants dans cette discussion, combien HS a lancé de contre et combien elle en a subit et combien on en a lancé de multi et combien on en a subit ? quand on aura ces chiffres le sujet des responsabilités sera clos.

Suffit de regarder le post de Plag :)
La plus part des contres et multi viennent de chez vous :) (j'ai pas dit tous, mais largement plus que les autres :) )

ou alors on n'a pas la meme notion de contre et multi ...
 

DeletedUser11074

Invité
Suffit de regarder le post de Plag :)
La plus part des contres et multi viennent de chez vous :) (j'ai pas dit tous, mais largement plus que les autres :) )

ou alors on n'a pas la meme notion de contre et multi ...

La même notion de contre multi je ne sais pas mais la notion de comment lire les chiffres j'en suis sur :P

Plag montre le nombre d'attaque subit par les diff alli entre autre mais pas ce que je demande.
 

DeletedUser

Invité
Oulla là ...

Et moi qui envisageait de migrer vers le M1 en espérant pouvoir participer à quelques belles batailles de fort ...

Je me pose la question de mon choix de destination de migration d'un coup ... :(

Sinon, quelqu'un aurait de l'aspirine ???? :P
 

DeletedUser

Invité
HS

De toutes façons, vous êtes tous Hors Sujet ! :D
Allez, après ce bide, je crois que je peux sortir ^^
 

DeletedUser

Invité
Bon et si on repartais d'un bon pied ? parce que sinon plusieurs choses vont se passer :

1°) Les calculs à Plagounet qui font perdre la raison et donnent des maux de tête terrible !! :blink:

2°) Triskell qui va re pour la 47e fois et dernière... :eek:

3°) Maria qui veux qu'on lui pète un bras... :laugh:

4°) Moi enfin Toaa... qui pige qu'dal, si ce n'est qu'il faut dépassionner l'débat :blink:

5°) Arky qui va fumer tout l'sable de la new map ^^

Alors, on représente le M1 avec fière allure et croyez moi, vu la passion de tous ces débats... comment dire... bah on doit vraiment l'Aimer ce monde :)

Sebbb tu peux venir sans craintes, tu seras chaleureusement accueilli (contrairement aux apparences, sont tous gentil ;)).
 

DeletedUser

Invité
y'a pas vraiment d'accord.

La Horde se fait attaquer plus qu'à son tour au point qu'on ne peut plus vraiment lancer nous d'attaque.

notre nuit multi a été décidé suite à une semaine où il y a 9 bdf où on était concerné, dont seulement 2 de notre fait (et on a été contrer sur une attaque. Étrangement, aucune manifestation de Triskell à ce sujet, il n'a pas mis au ban de la société westienne les auteurs de cet acte apparemment hautement, non, il a été participé au contre...)



Et notre contre de ce soir est une réponse aux 2 bdf d'hier qui en fait ne semblaient être là que pour nous empêcher de passer un dimanche tranquille vu le peu de mobilisation en face... je veux bien (faire semblant de) croire que certains ont raté l'heure du rendez-vous, mais quand on a 15 bonhommes en attaque sur un petit fort et 9 sur un moyen, ça fait pas mal de monde qui rate le coche...

Ces bdf n'en étaient pas, donc elles n'étaient là que pour nous emm...bêter




Partant de là, nous considérons qu'on cherche à nous empêcher de lancer des attaques et pourrir notre plaisir de jouer, nous obligeant à être mobilisés pratiquement tous les soirs et parfois pour 2 bdf par soirée.

si on veut pourrir notre jeu, on peut le faire aussi.


Trisk, pour info, une description de fort (pas même signé) ne fait pas de ce texte un mot d'ordre général pour notre alliance.

On tabasse pas mal en duel, on se mobilise en bdf, on peut considérer à juste titre qu'on met le serveur à feu et à sang si ça te fait plaisir. Donc je recommence : nous attaquer tous les soirs, c'est pour éviter qu'on le fasse nous aussi ?


que dirais-tu de mater la description de certains de tes camarades qui déclarent haïr les animaux mais encore plus les humains. Tu devrais peut-être le bannir pour tenir de tels propos. Il n'aime rien (les fleurs peut-être ? ), c'est un psychopathe en puissance!
il y a des forts où je vois qu'on te propose en description

"Et pour vous, qu'est-ce que cela sera?

Une eau bénite ou de la nitroglycérine?"


mais qu'attends-tu pour réagir à une telle provocation ? à l'assaut !


un autre déclare être le plus beau fort de l'ouest, avec de solides finitions. Qu'attends-tu pour aller tester si les fondations sont aussi solides que le finitions et pour démolir ceux qui ont l'outrecuidance de croire leur fort leu plus beau ?

un autre annonce que toute attaque "entraînera des représailles sur toute votre alliance". Mais quelle arrogance ! ça mériterait un bon acharnement d'une bataille par jour pendant 15 jours au moins


je te passe les villes qui se décrivent comme étant l'Enfer, celle qui t'annonce clairement que c'est un "Repère de vieux bandits, brigands et voyous en tout genre, duellistes et soldats confirmés.
Nous sommes ici pour faire des duels et bdf, les pleureuses et main tremblante, passez votre chemin.

Une seule règle ici : celle du talion "œil pour œil , dent pour dent".


ni les nombreuses citées qui expliquent d'emblée qu'ils n'en ont rien à faire de toi et que tu finiras 6 pieds sous terre avant d'avoir le temps de dégainer car c'est eux les plus forts et les plus méchants.


Tu peux même trouver des alliances décrivant sur leur page d'ally qu'avec eux, "ça va chauffer !" ou qu'ils sont "une Alliance de duellistes Sanguinaires , les pleurnichards on les apprécie pas , Toutes personnes est une proie , NOUS SOMMES DE VRAIS BARBARES !!"


Bref, tout ça pour dire qu'il y a de nombreuses descriptions sur des forts, des villes, des joueurs et même des alliances qui sont tout autant contestable que la description d'un de nos forts dont tu fais si grand cas
 

DeletedUser

Invité
Oui ! j'aime quand tu viens me casser les bras et que tu me laisses mourante sur le bas coté de la route :p
Nan ! j'ai juste de la chance, parfois c'est toi qui en a ;) mais j'adore ton message (spa ironique hein) sur ton profil bien délire ;)
Les duels tu sais, un coup ça marche un coup on ramasse... je n'ai jamais eu et je n'aurais jamais la prétention de battre qui que ce soit... j'essaye juste comme tout le monde :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut