Besoin d'une affiche/ Logo GRATUIT

  • Auteur de la discussion Jack Lérin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je suis une bannière orpheline adoptez-moi. Et demandez votre texte , couleurs , etc...






 

DeletedUser

Invité
Je suis une bannière orpheline adoptez-moi. Et demandez votre texte , couleurs , etc...







Tu pourrais me faire une image pour ma signature, dans le genre de la dernière mais un peu moins flash, avec mon pseudo, merci ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
Shany, tu as une image de perso qui te plait particulièrement ?

si oui , merci de me la donner , sinon j'en ai plein.

Pour les couleurs, j'ai besoin que tu me dises aussi tes préférences.

Chris, j'ai 2 commandes pour des images villes je te fais passer ça par MP demain matin comme cela ils auront plus de choix .
 

DeletedUser

Invité
Shany, tu as une image de perso qui te plait particulièrement ?

si oui , merci de me la donner , sinon j'en ai plein.

Pour les couleurs, j'ai besoin que tu me dises aussi tes préférences.

Chris, j'ai 2 commandes pour des images villes je te fais passer ça par MP demain matin comme cela ils auront plus de choix .

Merci c'est gentil, non je n'ai pas d'image en vue, j'aime le genre de la dernière mais avec des couleurs un peu moins flashante ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
Bon , moi je ne fais pas dans les bannières , ni dans les signatures .
Mais par contre , si vous êtes sur un forum pour lequel vous voulez un avatar 100% personnel ; je peux vous aider !

que ça soit pour ce forum , où un autre .

je vous propose d'ailleurs d'aller visiter ce que j'avais fait pour ma ville du monde 2 ;

Mes dessins pour vous :)

quand on voit mes batiments , on comprends pourquoi je ne fais pas dans les bannières xD
mais , dans tous les cas ; je me permets de vous dire (sans vouloir me vanter) qu'il n'y a pas un seul pourcent de montage ; tout est de moi et rien que de moi .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
excellent Wyhatt , moi j'suis nulle en dessin :(

Donc nous avons pour l'instant

Wyhatt
Chris93
et moi

on attend les autres graphistes^^

sinon , commande de Shany ( en moins flashy ^^)

numéro1:



numéro 2:



numéro 3:



à choisir shany ^^ si tu veux l'avatar dis moi la forme , et si tu veux un cadre spécial, une découpe ou autre...

( ps: nattlemalin ta commande est en cours )
 

DeletedUser3476

Invité
Je suis une bannière orpheline adoptez-moi. Et demandez votre texte , couleurs , etc...


moi je voudrais bien selle la pareille écrit bradley ou thivenin comment tu le sens pour que sa fassent beau puis aussi pour ma signature sil te plait
poua la pro comment tu fait qu'elle logiciel gratuis payent ?
 

DeletedUser

Invité
ok je te fais ça ^^ sauf que j'ai pas compris ce qu'il faut que je marque : "bradley" ? " thivenin " ?

et je travaille avec photofiltre gratuit et unfreez pour les animations.....je me suis payé photoshop mais j'ai pas eu le temps de le tester encore, il a l'air complexe et ça me décourage d'avance ^^
 

DeletedUser

Invité
Merci bcp VARENKA, par contre je ne sais pas comment la mettre ^^

Shany
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
si cela peut dépanner je fais de la retouche photo,
je suis un ancien infographiste, publiciste. par contre pas trop habitué des bannière même si j'en ai déjà fait quelque une.

j'avais fait ça pour les amazones
Voir la pièce jointe 331

j'ai aussi fait celle de ma ville cœur de pirate dans le monde 2 et d'autre aussi voir ma signature pour le regroupement yel

si cela peut aider.


j'utilise photosphop, 5.5...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Shany, je t'envoie l'URL de celle choisie. Par contre je sais pas la mettre non plus. Je pensais qu'en mettant l'"URL dans le bloc " image signature , elle apparaitrait direct mais non , ma bann apparait que dans on profil. Donc je demande à jeremiah ou fram la manip à faire et je te poste le tout ( URL de l'image et manip à faire ) :D

Belle star, bien sûr que ça peut aider ^^ Ici on prend toutes les commandes : bannières , logos villes, logos forums .

du reste j'ai une commande en attente si tu veux tenter une version je t'envoie ça en MP :)
 

DeletedUser

Invité
pour la signature soit une url soit tu télécharge l'image sur ton pc et parcourir etc..
 

DeletedUser

Invité
pour la signature soit une url soit tu télécharge l'image sur ton pc et parcourir etc..

oui mais après , tu la met où ? dans le bloc signature, je vois ma bann que dans mon profil pas sur le forum comme d'habitude avec les autres fofos
 

DeletedUser

Invité
tableau de bord
modifier la signature

en bas
option 1 avec une URL en HTTP

ou option 2 parcourir sur le PC si tu enregiste l'image

image en 100X500 et 9,8 ko
 

DeletedUser

Invité
bon je viens de réduire ma sign, même si elle était dans les normes mais ça marche toujours pas. Bizarre :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut