[BETA] - Une nouveauté tant attendue !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Moi aussi (:D), je vous tiens au courant du fonctionnement. ;)
 

DeletedUser

Invité
Barf, j'arrive pas a miser si a causer :(

je pense que c'est qu'a l'essai, mais moi je lag trop
 

DeletedUser3381

Invité
Je précise que mon bouton à disparu ; ca doit être aléatoire... :(
 

DeletedUser

Invité
Oui ce n'est pas du tout au point, chez certains ça n'apparait pas, d'autres n'arrivent plus à en sortir, l'écran se fige,...

Comme écrit c'est un PROTOTYPE sur un serveur BÊTA ;)

Mais l'idée est très bien, ça colle avec le farwest maintenant reste à voir ce que ça donnera une fois fini et totalement fonctionnel.
 

DeletedUser

Invité
Sur DevBlog il est dit :

"In the first implementation, poker is going to be beta state; that means that it’ll also hit the productive worlds in a not yet finished state: It won’t use your money for the game and the games won’t be persistent (if the chat server restarts for some reason, the poker game state is not restored). This phase will be used to test if the game works in a large environment with lots of players and also to dent out possible errors (it’s nearly guaranteed that there’ll be rule bugs in the game) that shouldn’t affect players too badly. When we consider it stable enough, we’ll add persistence, so game states can be recovered and are permanent. Once that works, we’ll use your character’s money to play (so yes, if you’re good at poker, you might be able to gain a fortune at low levels… however, there’ll be a fee for playing, so this’ll be another money sink for the game)."


Pour résumer, dans un premier temps, vous jouerez avec de l'argent inexistant, pour tester le jeu tant qu'il traine des bugs. Puis dans un second temps pour pourrez enfin jouer (et gagner/perdre) des $$$ du jeu.

"(so yes, if you’re good at poker, you might be able to gain a fortune at low levels… however, there’ll be a fee for playing, so this’ll be another money sink for the game)."

Donc, oui, si vous êtes bon au poker, vous pourrez peut-être faire fortune dès les premiers niveaux (y'aura des taxes tout de même)

RG
 

DeletedUser

Invité
j'ai testé mais j'ai été bloquée le jeu n'a pas continué :(

on tente quand pour ceux qui sont sur le bêta ???
 

DeletedUser

Invité
Je sens que je vais me faire une fortune *se frotte les mains*

---->Nouveau jeu, nouvelle règle. Je sens que certains font essayer d'abuser de ce nouveau système pour gagner beaucoup trop d'argent trop vite...mais bon, faut voir le bon côté des choses !


LOL je me demande si les OP' aussi pourront jouer avec nous :D
 

Lilouse

Retraité
C'est beaucoup plus pratique de jouer avec cette version mais il y a tout de même encore beaucoup de bug. Par exemple, une fois la manche terminé, il arrive parfois que rien ne se passe, on est obligé d'arreter la partie et de revenir pour continuer à jouer.

Et sinon j'adore ce jeu, je suis en train de dépouiller tout le monde ...
 

DeletedUser

Invité
c'est pas encore le top mais déjà c'est plus fonctionnel et plus agréable visuellement.
:rolleyes:

Mais il reste encore du boulot :D
 

DeletedUser

Invité
ah tiens je connais se jeu pour l'avoir sur un autre IG, faut que j'aille voir cela de plus prêt sur la beta ^^
 

DeletedUser3381

Invité
Bon, après quelques tests (ou j'ai par ailleurs plumé Katha en très peu de temps... :D), je vous affirme que le design n'a toujours pas changé, et doit d'ailleurs être définitif, car il ne bug plus ni rien. ;)
Quelqu'un à des informations sur la venue de ceci sur les .FR ? Avec la 1.31 ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut