Bogues suite à la MAJ 1.32

  • Auteur de la discussion DeletedUser13787
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Problème sur la fermeture des fenêtres

C'est juste un truc pas important, mais lorsque que l'on ouvre une fenêtre "ancienne", du genre "inventaire", et que l'on ouvre une fenêtre "récente", comme "personnage", le bouton "fermer tout" ne marche que pour le même type de fenêtre. C'est comme cela dans un sens ou dans l'autre.

Bon, c'est vraiment pas important, mais je voulait quand même l'annoncer ici.
 

DeletedUser

Invité
C'est juste un truc pas important, mais lorsque que l'on ouvre une fenêtre "ancienne", du genre "inventaire", et que l'on ouvre une fenêtre "récente", comme "personnage", le bouton "fermer tout" ne marche que pour le même type de fenêtre. C'est comme cela dans un sens ou dans l'autre.

Bon, c'est vraiment pas important, mais je voulait quand même l'annoncer ici.

C'est normal tu remarquera que c'est pas le meme "type" de fenetre.

Sa a déja été dit quelque part quand elles sont apparues dans le jeu.
C'est pas dû à cette MAJ.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi j'ai le problème de tchat, ce qui va m'empêcher de suivre et diriger mes futures batailles et je l'ai déjà expliqué avant que c'est à cause des * sur le nom du pseudo.

Grâce aux tickets envoyés par moi même et d'autres victimes de ce cas, le problème fut repéré déjà il y un progrès.

Ma seule planche de salut est que mon nom soit modifié pour suivre le tchat :laugh:
cela se voit j'en ris jaune :laugh::laugh::laugh::laugh:

PS: j'attends qu'elle me réponde pour appliquer mon souhait, car je m'attends que ce bug dure plus qu'une semaine :(
 

DeletedUser9233

Invité
Moi aussi j'ai le problème de tchat, ce qui va m'empêcher de suivre et diriger mes futures batailles et je l'ai déjà expliqué avant que c'est à cause des * sur le nom du pseudo.

Grâce aux tickets envoyés par moi même et d'autres victimes de ce cas, le problème fut repéré déjà il y un progrès.

Ma seule planche de salut est que mon nom soit modifié pour suivre le tchat :laugh:
cela se voit j'en ris jaune :laugh::laugh::laugh::laugh:

PS: j'attends qu'elle me réponde pour appliquer mon souhait, car je m'attends que ce bug dure plus qu'une semaine :(



je suis dans le meme cas ;), et c'est chiant j'avoue, modifier notre pseudo jsuis pas contre
 

DeletedUser

Invité
Elle ne veux pas pour le moment avec une bonne excuse que tu pourra comprendre.

Il y a un gros risque que cela se dégrade d'avantage ou de tout perdre. :eek:

J'ai insisté .... ceci n'est pas égoïste, mais je pense plutôt à tous ceux qui comptent sur moi, me font confiance en mes fonctions. Je ne peux pas vous l'expliquer exactement pour des raisons IG et elle est au courant. :cool:
 

DeletedUser13575

Invité
Quand je suis en bdf , mes tirs ratés ou les tirs que je reçoit qui sont ratés sont en allemand :( :

Du hast auf (Nom du joueur) geschossen, aber verfehlt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7916

Invité
Sur monde 1 .fr j'ai eu Succès 'Échec de construction' acquis mais pas l'insigne.
Sur Briscoe .net j'ai Achievement 'Gunslinger' gained mais pas l'insigne.

Est-ce un bug ou alors est-ce que l'attribution d'insignes a été supprimée ?

Je viens d'avoir une réponse au ticket que j'ai envoyé au support:
"Bonjour Karpass,
C'est normal, les succès remplacent à présent les insignes. La boite à insigne reste visible uniquement pour ceux acquis avant la mise à jour.
Cordialement,
Andimion, Super Opérateur de The West France"


Sympa pour les collectionneurs d'insignes !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10217

Invité
Bon voila, je sais pas si le bug a était déjà signaler mais bon je le dit quand même... :

Le pantalon "Fond De Robe" du Set de Danseuse, peut être porter par un homme... alors que les autre Item du Set me peut être porter par un Homme...:blink:

Donc voila :)

Bon jeu

PS : Vous pouvez aller sur le monde 2, je porte en ce moment même...Et même pseudo
 

DeletedUser11731

Invité
des objets du set de gentleman peuvent être portés par une femme...

donc pourquoi pas le fond de robe par un homme... en plus ca va a ravir avec mon tutu :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je ne savais pas qu'il y avait des monsieur-dames ou des dames-monsieur dans l'ouest :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
un fond de robe par un homme ça fait "Ecossais"

mais bon tant mieux si on peut porter cet item, reste à le trouver.
 

DeletedUser

Invité
Sur le beta, on en voit rarement dans les tailleurs, mais sur BR j'en vois pas :huh: c'est un soucis d'implantation, particulier de la beta ou par drop ?

Mystère quand tu nous tiens :laugh:
 

DeletedUser3381

Invité
C'est exclusif Bêta, comme par exemple les Pantoufles que tu ne peux acheter que sur ce serveur. :)
 

DeletedUser

Invité
Sur le beta, on en voit rarement dans les tailleurs, mais sur BR j'en vois pas :huh: c'est un soucis d'implantation, particulier de la beta ou par drop ?
Mystère quand tu nous tiens :laugh:
Mon Marchand ambulant en avait un hier.
 

DeletedUser9254

Invité
Idem, j'en ai acheté un hier au marchand ambulant, ça fait bizarre avec la canne à coté ^^
 

DeletedUser

Invité
Sur monde 1 .fr j'ai eu Succès 'Échec de construction' acquis mais pas l'insigne.
Sur Briscoe .net j'ai Achievement 'Gunslinger' gained mais pas l'insigne.

Est-ce un bug ou alors est-ce que l'attribution d'insignes a été supprimée ?

Je viens d'avoir une réponse au ticket que j'ai envoyé au support:
"Bonjour Karpass,
C'est normal, les succès remplacent à présent les insignes. La boite à insigne reste visible uniquement pour ceux acquis avant la mise à jour.
Cordialement,
Andimion, Super Opérateur de The West France"


Sympa pour les collectionneurs d'insignes !!!


Pfff celui qu'a eu cette idée aurai mieux de se couper un bras...
Dans ce cas là autant virer la boite d'insigne completement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
je post ici les erreurs que ma console java detecte, si ya des gens calés la dedans ca peut peu t etre servir



Refused to set unsafe header "Connection"
Uncaught SyntaxError: Invalid regular expression: /\b*KiD-PaDdLe*\b/: Nothing to repeat
Refused to set unsafe header "Connection"
Uncaught SyntaxError: Invalid regular expression: /\b*KiD-PaDdLe*\b/: Nothing
Refused to set unsafe header "Connection"


pour moi c'est du chinois
 

DeletedUser

Invité
En parlant chinois de notre bug, on peut parlez sur le tchat sans qu'on voit une lettre de ce qu'on dit et bien le bug s'arrange un peu, mais se soir je vais avoir la haine envers les développeurs. :(

Je me suis bien calmé ici, le bug dure, mais dure ...... :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut