Bonnet de père Noël, calendrier de l'avent, chapeau de Bonhomme de neige et traîneau

DeletedUser

Invité
La quête de Maria donnant le bonnet de père Noël est arrivée.

J'ai ouvert la dernière case du calendrier de l'avent et j'ai eu un cadeau exclusif sur les 3 mondes où je suis, je l'ai ouvert sur les 2 mondes où j'ai déjà ouvert ceux qui étaient donné par le lien et à ma grande déception, uniquement des friandises dedans.

La quête pour le chapeau de bonhomme de neige (set de fêtes) n'apparaît pas, et aucune nouvelle d'une quelconque mission pour avoir le traineau du père Noël
 

DeletedUser

Invité
J'ai le chapeau mais mes 2paquets cadeaux, je ne les ouvrirai que demain, jour de Noël. C'est tentant pour certains mais prenez votre mal en patience. On verra bien ce qu'il y a dans ces paquets, j'ai porté le bonnet sur moi mais aucune mission ne s'affiche :confused:
 

DeletedUser7798

Invité
Pour ma part, j'ai déja fais toutes les missions pour le chapeau, sauf la dernière "Ange de Noël" qui n'apparait pas :
Que faut-il faire d'autre ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai également gardé mes 2 cadeaux exclusifs sur le monde 4.

Pour le bonnet de Noël c'est normal, il n'a jamais été dit qu'il y avait une suite, ce bonnet sert juste a faire beau dans l'inventaire
 

DeletedUser

Invité
oui mais le bonnet de pere noel n'offre aucun bonus... la mission ne semble pas finie... peut etre travailler avec sur un job precis? je vais essayer eteindre incendieet d'autres jobs....
 

DeletedUser

Invité
tu veux dire qu il n'y aurait aucun objet du set a acquérir avec?
 

DeletedUser3157

Invité
Rien de plus non plus...
Pour mes deux cadeaux, j'ai pris le parti d'en ouvrir déjà un...qui m'a donné des friandises...l'autre demain jour de Noël....on verra bien...
 

DeletedUser

Invité
C'est un faux Père-Noël, donc la logique voudrait que l'on attende demain pour que l'on ait une mission avec le Vrai Père-Noël ? Le bonnet du Père-Noël doit faire partie de la mission de Noël, je le vois comme cela on verra demain.
 

DeletedUser

Invité
il est notifié bagatelles

donc c'est une mission comme la brosse à chaussures.
ou sa suite.
 

DeletedUser

Invité
Friandises

Ne vous tracassez pas; vous obtiendrez toujours des friandises avec ces cadeaux et rien d'autre !
Le plus marrant aurait été (à mon sens) une mission cachée qui apparaît si l'on s'est connecté les deux/trois jours précédent; ou une histoire dans le genre...
Pour la mission du chapeau, j'ai bien peur qu'il faille attendre encore demain^^.
Bon jeu ;)
 

DeletedUser

Invité
La mission bagatelles qui donne un bonnet de Noël était déjà là l'année dernière, donc à priori il n'y a pas de rapports avec le calendrier de l'avent ou la mission qui donne le chapeau de bonhomme de neige...

A moins que la mise à jour 1.29 ne l'ait décidé autrement !

Sinon c'est étrange que la mission qui donne accès au chapeau de bonhomme de neige ne soit pas disponible...pour ma part je n'avais pas pu l'avoir l'année dernière et j'aurais quand même aimé me rattrapper :rolleyes:

Mais j'ouvrirais mes cadeaux le 25, avec le bonnet de noel, si ça ne change rien au moins j'aurais essayé:)
 

DeletedUser

Invité
D'après ce que j'ai pu voir sur la bêta, il n'y en aurait pas qu'un seul qui aurait eu ce fusil
 

DeletedUser

Invité
J'aimerai tellement qu'il y ai autre chose dans ces cadeaux...que tout ceux qui ont dit "il n'y a que des friandises" soient bien dégoutés de ne pas avoir attendue!! :D
 

DeletedUser

Invité
En tout cas il n'est plus question de luge de Noël ni d'écharpe...
 
Haut