Bonnet de père Noël, calendrier de l'avent, chapeau de Bonhomme de neige et traîneau

DeletedUser8073

Invité
pour la luge la je fais voyage d'exploration avec le bonnet du faut pere noel la faux les chaussure de Thanksgiving le collier d'amour et les feux artifice on verra bien sa me fais 15% de chance en plus
 

DeletedUser7491

Invité
Le bonnnet du Faux-Père-Noël ne fait pas parti du set non ?
 

DeletedUser

Invité
La mission bagatelles qui donne un bonnet de Noël était déjà là l'année dernière, donc à priori il n'y a pas de rapports avec le calendrier de l'avent ou la mission qui donne le chapeau de bonhomme de neige...

Oui tu as raison, la mission n'a rien à voir avec celle du bonnet. Sur le monde 3 je n'ai fait aucune mission du chapeau de noël et j'ai eu le bonnet aujourd'hui.
 

DeletedUser1503

Invité
La quête pour le chapeau de bonhomme de neige est apparue entre 9h00 et 9h30
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Tous ceux qui n'ont pas pu avoir le chapeau de Noël l'an passé peuvent dorénavant l'avoir. Même sur le Monde 1 où j'avais terminé les missions de Noël hors délais, je l'ai eu.

Pour le bonnet de Noël, c'est juste un item comme ça, tout simple. Il était là l'an passé, il n'a donc aucun impact cette année.

Pour ce qui est du Renne et du traineau, mystères pour le moment.
 

DeletedUser

Invité
Je crois qu'on a déjà répondu à toutes ces interogations, chacune dans un post dédié.

- Calendrier de l'avent
- Bonnet de Noël : Voir inventaire des missions
- Chapeau de bonhomme de neige : Inutile d'espérer le 24, on a parlé du 25 : Patience !
- Traineau de Noël : Rien de sur pour l'instant, ni mission, ni cadeau.
 

DeletedUser

Invité
J'ai obtenu le bonnet ET le chapeau de noël ce matin. Ne désespérez pas.
 

DeletedUser

Invité
comment vous avez fait ? moi je n'ai aucune missions qui s'affiche :(
 

DeletedUser9483

Invité
faut que tu termine la mission (noël) puis apres ta le vrai chapeau de bonhome de neige
 

DeletedUser

Invité
personnellement , pour la luge je fait des job ou il n y a pas tirer par exemple.

le père noel est plutot du style pacifiste :) et le ptit jésus aussi .:rolleyes:

( réparer une voiture a bache, écumer , marchander avec les indiens ect..
 

DeletedUser

Invité
attention dans les essais de boulots

à la valeur des drops !!

rodolphe coutes pas chers ;) 250$ je crois
et la luge 500/600$ dans mes souvenirs.

donc les boulots ou vous dépassez ces sommes en mini "iznogoud":D
 

DeletedUser

Invité
yep moi j'ai aussi le chapeau.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6096

Invité
personnellement , pour la luge je fait des job ou il n y a pas tirer par exemple.

le père noel est plutot du style pacifiste :) et le ptit jésus aussi .:rolleyes:

( réparer une voiture a bache, écumer , marchander avec les indiens ect..

Je vois pas le père noël fouiller des cadavres.
 

DeletedUser6096

Invité
Tu parles de quoi de la luge ou du chapeau, parce que si c'est le chapeau on le sait depuis ce matin.
 

DeletedUser

Invité
tous ceus qui veulent droper la luge ou l'écharpe en faisant des jobs, vous perdez sans doute votre temps car on en avait déjà parlé plus tôt et apparemment c'était une erreur des développeurs...donc une fausse info !

Mais peut-être qu'il était juste trop tôt...en tout cas vous ne perdez rien à essayer !
Mais oui faites attention à la valeur des drops.
 

DeletedUser

Invité
Tous ceux qui n'ont pas pu avoir le chapeau de Noël l'an passé peuvent dorénavant l'avoir. Même sur le Monde 1 où j'avais terminé les missions de Noël hors délais, je l'ai eu.

Pour le bonnet de Noël, c'est juste un item comme ça, tout simple. Il était là l'an passé, il n'a donc aucun impact cette année.

Pour ce qui est du Renne et du traineau, mystères pour le moment.

[rayer]Faux, aucune mission pour moi, et j'en étais au même point que toi.[/rayer]
Milles excuses, j'ai des missions en attente de validation avec le shérif, et du coup, je ne la voyais pas
Merci de m'avoir mis le doute !

Exact.

Mystère complet ;o)

Ne vous tracassez pas; vous obtiendrez toujours des friandises avec ces cadeaux et rien d'autre !

Blablabla... Pures hypothèses...

J'aimerai tellement qu'il y ai autre chose dans ces cadeaux...que tout ceux qui ont dit "il n'y a que des friandises" soient bien dégoutés de ne pas avoir attendue!! :D

J'espère aussi, histoire de leur fermé le bec...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut