bouton nombre pour la création de produits d'artisan

  • Auteur de la discussion Main agile
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Je suis contre, à moins que les productions excellentes aient toujours le même ration d'arriver.
En effet, si on fabrique 50 objets, peut-être que l'on peut avoir la production excellente, cependant si tout est fait d'un coup, ça risque d'être au quitte ou double...

Convaincu par cette explication, je suis donc CONTRE
 

DeletedUser

Invité
Je ne veux pas polémiquer mais je ne comprends pas que l'on puisse être contre, si tu ne veux pas utiliser ce bouton tu continues à faire tes produits d'artisanat un par un, et voilà le changement ne te touchera pas. Après c'est bien de faire l'avocat du diable pour rechercher les problèmes pouvant venir mais là si on a le choix tout le monde sera content.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Contre également.
Outre le problème des résultats excellents soulevé par Zeliah, il y a le problème du pourcentage de chance d'obtenir un point d'artisanat.
Sur les recettes vertes bien sur, mais aussi sur les jaunes.
Si j'envoie 50 recettes jaunes d'un coup et que j'ai la malchance de tomber sur le faible pourcentage de ne pas avoir de point d'artisanat, je ne vais pas apprécier.

Sans vouloir polémiquer, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas qu'on puisse avoir un avis différent du tien.
 

DeletedUser

Invité
La suggestion demande un ajout, sans enlever l'option précédente, c'est ça que je ne comprends pas, c'est comme dire qu'on est contre l'ABS sur les voitures alors qu'on peut en acheter une sans. Tu n'es pas obligé de lancer 50 produits d'un coup tu peux continuer à les lancer une par une.
Et tu cherches à polémiquer avec ta dernière phrase, donc je ne répondrai plus sur ce sujet et j'attendrai patiemment que l'on puisse voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser

Invité
POUR .. a la condition en effet que l'on puisse faire comme pour les jobs .... soit on clique sur le bouton a gauche ou l'on peut choisir le nombre d'heure que l'on veut .. ça permet de lancer X heure d'un coup .. ou de lancer un par un ...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
[...] je ne comprends pas, c'est comme dire qu'on est contre l'ABS sur les voitures alors qu'on peut en acheter une sans. Tu n'es pas obligé de lancer 50 produits d'un coup tu peux continuer à les lancer une par une[...]

Tout simplement parce que cela pourrait alourdir le jeu (surcharge) si cette action n'est pas à 100% garantie comme l'explique Zeliah et Richardson.
 

DeletedUser

Invité
tel que je vois les choses c'est une requête qui en groupe un certain nombre donc la gestion de celle-ci ne change pas normalement après c'est justement pour éviter la surcharge des serveurs que je fais la proposition car actuellement selon les heures enchainer 10 produits d'artisanat c'est juste impossible et ça deviens de plsu en fréquent sur dv j'enchaîne pas sur les deux autres mondes auquel je joue mais je me dit que c'est pas limité à ce seul serveur.

pour les deux lièvres soulevés si c'est un groupe de requête gérer par le serveur une à une cela changerais pas

merci pour l'explication eschmé
 

DeletedUser

Invité
C'est bien simple quand je fais de l'artisanat, je fais 10 objets, j'attends une minute, je relance 10 objets etc... même avec cette méthode, mon client plante et je ne clique pas 10 fois comme un forcené, je fais un clic toutes es 2-3 secondes. Donc là c'est ou je vais me faire un café et promener le chien en priant que tout est revenu à la normal, ou je me déconnecte et je reviens plus tard. Heureusement qu'Inno n'a demandé à personne son avis pour vendre des items au marché par paquet de 10 je suis que c’eût eu voté contre :D
 

CodyWest

Roi de la gâchette
[...] Heureusement qu'Inno n'a demandé à personne son avis pour vendre des items au marché par paquet de 10 je suis que c’eût eu voté contre :D
Sauf que dans ce cas, si tu vends un paquet de 10, ne sera comptabilisé qu'une seule vente ... :laugh:
C'est ballot hein ? :P:P
 

DeletedUser

Invité
Ben à part pour une quête ou fallait mettre 5 objets indépendamment, que ça en compte une ou plusieurs je m'en fiche un peu.
 

DeletedUser

Invité
UPPPPPPPPPPPPP!!!


j'avais envie d'un gros up quoi ca va je sais c'est agressif les majuscules mais on quand meme j'avais envie
 

DeletedUser

Invité
si possible d'avoir des arguments histoire de faire pourquoi pas progresser la chose
 

carioca

Roi de la gâchette
Les arguments sont les mêmes que ceux énoncés plus haut : prise en compte des points et des productions doublées non prévues
 

DeletedUser14429

Invité
Salut, je fais assez régulièrement de grosses series, 70/100 produits, et après être planté une ou deux fois je fabrique à un rythme plus lent, en fait je clic dès que l'info du précédant s'efface. Donc si la création de fabriquer en série n'altère pas le bonus des "fabrications excellentes" je suis pour sinon je suis contre :D, j'ai le droit je suis normand :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut