BRISCOE anglais : communauté française sur THE WEST international !

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Howdy les nouveaux coupains.

On vous a préparé une chambre luxueuse (avec Spa et Jaccuzi compris) dans la bonne ville de Petite France: vous ne pouvez pas la rater, elle est entourée par des Anglois.

Si vous montez des full duellistes, vous allez adorer les lieux, il ne se passe pas un jour sans un bon gros duel de derrières les fagots.

Hâte de vous voir parmi nous...plus on est de Français plus on rit..

Déjà que l'on se marre pas mal avec vos deux trognes en plus, je sens qu'on va se casser des côtes à force de se tordre en deux.
 

DeletedUser10480

Invité
Dans la ville de Petite France ?
Arf ! Il y a encore deux places à la Nouvelle France ! ;-)
Je vous les garde !
:)
 

DeletedUser

Invité
Ah ben, il va falloir que je voie avec Gladstone, ça porte à réflexion.

Donc, Drunken Moose est inscrit sur Briscoe.
 

DeletedUser

Invité
A Petit France nous disposons d'une vue imparable sur nos meilleurs ennemis (de l'autre côté du champ) et d'un spa dernier modèle avec pépètes incluses. ;)

Je ne parle pas des bouteilles que mes chers conseillers cachent partout et nous nous préparons à lancer un grand jeu pour Pâques: au lieu de chercher des oeuf en chocolat nous allons chercher des anglois en carton !! :eek:

Bref, chez nous c'est mieux épicétou !:D
 

DeletedUser

Invité
Rhoo, du coup j'hésite. Je vais me joindre à la ville la plus près du point où j'ai atterri, ça réglera le problème :0

EDIT : C'est Nouvelle France. Nouvelle France ce sera donc. En plus ça me rappelle ma douce patrie :p
 

DeletedUser10480

Invité
Hé hé hé !
Bon choix, je trouve... :D
J'aime bien cette façon de choisir...
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle France c'est pas mal aussi, de toute façon dans ce coin là, temps qu'il y a France, c'est forcément une ville peuplé d'individus charmants et classe et drôle et forts et beaux et plus encore.:D
 

DeletedUser10480

Invité
lol
Cela dit, on ne connait pas encore très bien le nouveau qui a créé une ville appelée Miss France.

On est en voie de le faire entrer dans la FC, car on a besoin prochainement d'une nouvelle ville d'habitat, à ce rythme de recrutement !

PS : on en est à 145 membres !
On en veut 200 !
Et d'ici un mois, on dégomme tout !
 

DeletedUser3381

Invité
Ah ben, il va falloir que je voie avec Gladstone, ça porte à réflexion.

Donc, Drunken Moose est inscrit sur Briscoe.
Je te suis, mais moi je vais faire un peu moins original. :D
Donc Nouvelle France pour moi aussi. ;)
 

DeletedUser3381

Invité
GLADSTONE déjà pris ! :(
Inscrit donc sous le pseudo de Moose Drunken, frère de Superoman. :p
 

DeletedUser3381

Invité
Boarf, 'faut pas pousser non plus ! :D
J'attends l'invit' de la ville de Superoman. :)
 

DeletedUser3381

Invité
Pas top l'organisation, si y a quelqu'un d'Ancienne France ici ?
 

DeletedUser3381

Invité
Tu peux inviter Drunken Moose et Moose Drunken s'il-te-plaît ? Si il y a bien deux places cette fois... :p
 

DeletedUser10480

Invité
Gladstone, je t'ai invité dans la Nouvelle France, la même ville que Superoman.

MDR : les anglais vont penser que vous êtes un multicompte, à mettre presque les mêmes noms ! lol
 

DeletedUser3381

Invité
Oké, la ville initiale n'avait en fait qu'une place d edispo ! :(
Ben, je savais pas quoi mettre, mais je crois que Superoman a changé de nom... :(
 

DeletedUser

Invité
Invitation envoyé, ne t'inquiètes pas vous ne serez pas bien loin l'un de l'autre et du coup vous éviterez les ennuis liés à des dénonciations intempestives :D

Personne d'autre n'est tenté par l'aventure ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut