BRISCOE Anglais : French Connection : 1ère Alliance Française sur un monde étranger

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hm on étudie ton cas ! On craint l'arrivée de taupes et comme tu n'a pas de compte FR ...
 

DeletedUser

Invité
Mais bien sûr que tu sera le (la) bienvenue.

J'attends de tes nouvelles InGame : Tu me trouveras sous le pseudo de Doc Ortonne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ok merci beaucoup:)
Et ne vous inquiétez pas je suis 100% français donc pas une tope.
 

DeletedUser

Invité
Ouais le blem' c'est que les taupes seraient français... Mais bon la flemme de contrôler tout le monde ! Tu peut me MP pour une Invit' ;)
 

DeletedUser

Invité
Un énorme progrès dans les BDF !! On était pas full mais on as tué 5 adversaires et tenu le drapeau 1 round ! On tient le bon bout :) Rejoignez nous !
 

DeletedUser

Invité
Malheureusement j'ai raté la dernière BDF mais effectivement les progrès sont notables!

Si vous cherchez une belle expérience, des défis encourageant et des challenges motivant: venez sur Briscoe!!

L'alliance The French Connection regroupe les Français soucieux de faire leur trou sur ce monde dominé par notre meilleur ennemi :)

On vous attend!
 

DeletedUser

Invité
Ouaip, cette bdf etait sympa, on a tester une nouvelle methode, plus bourrin, mais sympa!
On est pas encore prets vu le lvl moyen des joueurs pour prendre un fort lorsqu'il y a des 5-6000 PDV sur toutes les tours mais ca viendra.

En tout cas, on encourage vivement tout le monde a nous rejoindre, et si vous choisissez le bon personnage, vous pourrez en plus faire parti du tres select "club des moustachus pas contents".:D

A bientot sur Briscoe
 

DeletedUser

Invité
:D Les fameux moustachus pas content !! Il commence à très nombreux les bougres...il n'y a plus qu'à contaminer les anglois avec se salle délire ;)

Je viens de voir qu'il nous restait quelques appartement avec vue sur les Rocheuses et femme de ménage pour un loyer modique de .....Rien du tout.

Alors, ouvriers, mendiants, aventuriers, duellistes et soldats de tout poil (ou épilé on prend aussi) rejoignez nous au-delà de l'atlantique dans un univers bien furieux. On prend aussi les lapins fous et leur tocantes en perdition de même que les chats à rayures (c'est Grosminet qui va en raffoler).

Si vous lisiez les dernier West Independant et que vous vous demandiez "qui sont ces tarés sans pitiés", si vous aimez prendre le rôle du méchant gentleman, c'est chez nous que çà se passe:

The west.net ===> Briscoe ===> French Connection.
 

DeletedUser

Invité
Pour information, on fait un grand raid demain matin sur des méchants pas beaux, et ce type de raids sont organisés régulièrement: rien de mieux pour souder les troupes!!
 

DeletedUser3674

Invité
bonjour je mappele joe5786 je voudrais bien faire partit de votre alliance:D
 

DeletedUser

Invité
Bienviendu à toi garçon, tu vas voir c'est plutôt chouette ici même si on se fait rétamer en BDF ^^
 

DeletedUser

Invité
recrutement

salut cher ami je suis le nouveaux recruteur de la FC alors pour toute demande me contacter IG sur le nom de vachon 420
 

DeletedUser

Invité
Pis je suis toujours là hein ^^ J'ai été un peu afk désolé mais si vous vous inscrivez à heures du mat' y'a Polo

Alegro : 6 dont 4 d'habitat
 

DeletedUser

Invité
:P ouaip mais dit toi que moi aussi je ne vien pas de france ;) alors je suis la jusqua 4hrs am habituellement
 

DeletedUser

Invité
Ben moi non plus xD Je suis là de 21 à 8-9 heures environ ;) N'hésitez plus NF est la 3ème ville de duellistes de Briscoe ^^
 

DeletedUser10217

Invité
Ben moi non plus xD Je suis là de 21 à 8-9 heures environ ;) N'hésitez plus NF est la 3ème ville de duellistes de Briscoe ^^

Made in France est 4ème et Petit France et Ancienne France sont aussi dans le Top ville duelliste du monde Brisco :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut