BRISCOE Anglais : French Connection : 1ère Alliance Française sur un monde étranger

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mais si t'as été génial ^^ Heureusement que y'avais CBenney ^^ Ce soir un des nos forts et attaqué et on va le défendre à fond !
 

DeletedUser

Invité
pour la deffence de fort on na gagner et seulement persu 2 personne



on recherche aussi du monde actif et qui aime les bdf si sa vous interresse contacter vachon 420 IG
 

DeletedUser

Invité
france-vs-angleterre-28e0c8a.jpg
 

DeletedUser

Invité
Le poker est arrivé en version beta ^^

Venez nous rejoindre!

EDIT: bon ils sont mauvais les Anglois ^^

Brylastar has won $ 3900

Re EDIT: on a aussi l'artisanat de nouveau, c'est top ^^ et les Anglois sont vraiment mauvais!

Brylastar has won $ 4220.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour a toute et a tous.

bon a première vu personne ne lis le journal http://www.calameo.com/read/0002367136549e11dd80d. car si cela était le cas, j’espérais que les français motivé et actif ce manifeste sur BRISCO.

pour faire un petit résumer, sur le dernier numéro du THE WEST INDEPENDENT j'ai écrit un article sur BRISCO ou j'ai interviewer les chef d'alliance anglaise. pour être franche, je me suis fait insulté, la France c'est fait insulté.:mad:

Alors allez vous les laisser faire ou aller vous venir nous rejoindre pour leur botter les fesses.

Aller les gens on ce motive et on viens aider ces copains a défendre l'honneur de la France.

bisous a tous
 

DeletedUser

Invité
SALUT , comme personne ne poste à propos de ce monde , j'aimerais avoir des nouvelles , quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de neuf ?

merci
 

DeletedUser

Invité
hé bien nous passons notre temps à leur botter le derrière !

Nous progressons dans le classement duellistes :
Nous devons être une petite dizaine dans le top 100, dont 2 dans le top 10 et 1 dans le top 5. autant dire que l'on commence à faire mal.

Du coup (pour ma part) je n'avance pas trop sur les missions...et maintenant mon niveau duel m'oblige à attaquer des perso lvl 100 à 120...ça devient dure de trouver des "clients" qui rapportent.

Même si ce n'est pas l'euphorie sur nos forum, ça ne sa passe pas trop mal.
Il faudrait toutefois que l'on se remette en mode "raid" de temsp en temps.

Voilà pour les nouvelles du front ;)
 

DeletedUser4821

Invité
Moi j'ai quitté l'alliance Français pour me poser dans une bonne ville active ! (Pseudo : Vicecaid )
 

DeletedUser10230

Invité
Bonjour,

Je vais rejoindre Briscoe. Est-ce qu'une ville française recrute encore de nouveau joueur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut