Bug scripts

CodyWest

Roi de la gâchette
Hello,

Personne d'autre n'a de souci avec les scripts ?
Depuis 1 à 2h, plus rien ne fonctionne.
Suis-je le seul ?
 

DeletedUser

Invité
completement desactivé également
plus de connextion au site tw-db.info non plus
 

DeletedUser

Invité
Y a que Cloth calc qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour pour l'event St Valentin.

Le bug est corrigé mais malheureusement le serveur de twdb info est tombé donc la correction ne peux pas etre diffusée ;)
 

DeletedUser

Invité
@momo : je repete y a que le cloth calc qui ne fonctionne pas, le script collection fonctionne

Pour le serveur pas une tres bonne nouvelle, c'est un crash hardware du serveur du coup on ne sait pas trop quand ca va se resoudre...

Petee a dit:
As for the downtime, it's caused by a hardware failure at our hosting. They don't know when they can get it fixed yet (hopefully it's a matter of few hours at most).. Until then, we are not able to make the release. Sorry :-/
 

DeletedUser

Invité
Hem ca veux dire quoi pareil et rien ?

Un peu de détail sur les soucis que tu rencontre une fois que tu as desactivé Cloth calc m'arrangerait etant donné que j'ai perdu ma boule de cristal :D
 

DeletedUser

Invité
Franchement ce serait sympa de faire un effort dans la description des problèmes que vous avez, "pareil, rien, rien ne marche" ce n'est pas tres facile de vous aider. Est ce que vous avez le bouton Collection à droite une fois que vous avez desactivé Cloth Calc ? Est ce que vous avez les boutons dans l'inventaire etc etc

Sur tout mes mondes le script Collection fonctionne, à la fois sur Chrome et FF, les personnes que j'ai en Chat n'ont pas non pus de souci (à part 2 soucis cités plus bas)

Je vous fait rapidement le détail de ce qui s'est passé :

Hier on a vu un souci sur la béta qui empechait le fonctionnement de cloth calc, j'ai corrigé ce matin et passé le script à Petee, malheureusement enre temps le serveur de twdb info a crashé du coup impossible de diffuser la mise à jour. Concernant TW Collection, il reste 2 soucis d'ascenseur qui ont disparu mais qui n'empeche pas le fonctionnement et que je vais corriger ce soir ou demain.

Bref merci de donner plus de billes si vous voulez que je comprenne ce qui vous arrive...
 

DeletedUser

Invité
y'a que cloth-calc qui ne fonctionne pas...

et la vue des forts non plus fonctionne plus
 
Haut