Bug scripts

CodyWest

Roi de la gâchette
Oupsss ....
Méa culpa, TW collections fonctionne très bien, le bouton à droite est bien là sauf quand je clique dessus, une fenêtre s'ouvre mais ce que je cherchais n'est pas là.
En ouvrant mon inventaire, toutes les fonctionnalités y sont présentes donc, désolé pour le dérangement Dun.

Pour cloth calc par contre, tu dis que le souci est loin d'être réglé.
On va attendre patiemment sa remise en état.

EDIT
Voilà ce que j'ai en cliquant sur le bouton TW-DB ... je ne sais pas si ça peut aider.



Merci en tout cas.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
La mise à jour a été faite, du coup si vous avez désactivé le script vous pouvez le remettre pour qu'il se mette à jour
 

DeletedUser

Invité
Tu as de la chance moi j'ai le ERROR_CODE:true :D

C'est coté serveur donc on va attendre que Petee réparre tout ...
 

zazalh

Shérif
Pas tout à fait, cloth calc ne donne plus ce que font les items en plus de ceux qu'on a déjà...suis-je seule dans ce cas-là ?
 

zazalh

Shérif
Et bien, lorsque j'ouvre le tailleur par exemple, j'ai bien le fait que je ne les possède pas mais plus le genre de petite étoile qui se mettait en bas à droite de l'item pour me dire que cela me permettrait d'avoir +3 pt de travail pour récolter de l'indigo....est-ce plus clair ?
 

DeletedUser

Invité
des fois ca vient pas de suite a cause de tout les calculs derriere, mais je te confirme que ca marche.

Il faut aussi que tu soit à jour sur twdb avec le bouton du calculateur.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
[SPOILER="http://www.casimages.com/img.php?i=140213125324996270.jpg]
140213125324996270.jpg
][/SPOILER]

Depuis près d'une heure j'ai ça.
J'ai beau reco mais rien.


EDIT

Rentré dans l'ordre
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Merci ma Bibi :)

@Cody : ce message on l'a tous quand le serveur de tw-db est très sollicité, il a mis en place un système pour éviter de surcharger le serveur. En gros ca veux dire qu'il y a trop de demande au moment ou tu essaye de mettre à jour et qu'il faut réessayer plus tard.
 

DeletedUser332

Invité
Salut
Est ce normal que Cloth calc (version 1.34 -2.09) ne me donne pas les meilleures tenues?
par exemple si je met tenue perso BDF, il me met systématiquement la tenue max pv
quand je demande un calcul il ne me donne jamais les tenues de pâques, de baker.. alors qu elles me donnent plus d avantage que ce que le script ne calcule. :unsure:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Salut
Est ce normal que Cloth calc (version 1.34 -2.09) ne me donne pas les meilleures tenues?
par exemple si je met tenue perso BDF, il me met systématiquement la tenue max pv
quand je demande un calcul il ne me donne jamais les tenues de pâques, de baker.. alors qu elles me donnent plus d avantage que ce que le script ne calcule. :unsure:

j'ai le même problème

et pareil pour Cody TOUT hier impossible de me servir de DB.
 

DeletedUser

Invité
Salut
Est ce normal que Cloth calc (version 1.34 -2.09) ne me donne pas les meilleures tenues?
par exemple si je met tenue perso BDF, il me met systématiquement la tenue max pv
quand je demande un calcul il ne me donne jamais les tenues de pâques, de baker.. alors qu elles me donnent plus d avantage que ce que le script ne calcule. :unsure:

Salut Master :)

Alors la version est affiché en bas de la fenetre du clothcalc (en ce moment la dernière c'est 0.36 rev 3). Si ce n'est pas celle ci et que ca ne t'as pas proposé de mise à jour, va sur le site pour aller chercher la dernière. Et fait une mise à jour avec le bouton vert/rouge.

Concernant la tenue Bdf, le calcul est fortement basé sur les pv, du coup il est possible qu'elle soit proche. Pour les calculs de job, donne moi des exemples où ça ne fonctionne pas (les jobs, les points proposés et la tenue, la tenue que tu a trouvé optimale et les points qu'elle donne).

Pour info et @momo, nous avons fait à la fois une mise à jour de clothcalc hier, et Petee a fait un travail de dingue (ou plutôt de génie ;) ) pour optimiser les calculs coté serveur, du coup les mises à jour vert/rouge vont 5 à 10 fois plus vite ce qui devrait permettre de soulager le serveur.

Mais pour faire tout ca, le serveur a été relancé plusieurs fois, d'où quelques periodes ou il n'etait pas accessible.
 

DeletedUser332

Invité
Salut Dun :)

Les pv je veux bien mais quand meme, regarde ce qu il me propose, j ai l'air d un charclo :D

6094449665.jpg
 

DeletedUser

Invité
Fais une mise à jour en cliquant sur la croix rouge, les calculs doivent etre faux
 
Haut