Bug: voiture sur la page des villes...

  • Auteur de la discussion Doc Soupir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est un peu fou, je le concède, mais après être redescendu de mon dernier shoot à l'héroïne via la jugulaire et but trois litres de café pour retrouver un état normal j'ai toujours le même soucis.

Quand j'ouvre la page d'une ville pour y chercher la banque, je me retrouve à chaque fois (et quelque soit la ville) avec un petite voiture qui roule de gauche à droite en haut à gauche de la page de ville. Résultat des courses je ne peux pas supprimer la devanture de la ville et donc, déposer des sous à la banque.


Si quelqu'un à une solution je suis tout ouïe.

EDIT: si je clique dessus, j'ai le droit à un jeu gratuit avec des vaisseaux spatiaux...mais toujours pas d'accès à ma fuckin banque...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10966

Invité
ça me fait pareil.

se doit être un poisson d'avril,un peu pourri à mon gout.mais cela n'est que mon opinion. bon jeu à tous.
 

mariache320

Retraité
Pareil , j'ai plus acces a la banque
Du coup j'ai installé le script pour les raccourcis et du coup je peux acceder a la banque
 

DeletedUser

Invité
bon et sinon hormis le plagiat d'un film (dont celui au far west est le plus pourave, le moins vu et qui a fait le moins de fric),
Qqun peut m'expliquer pkoi mon mini jeu c'est un shoot them up où je conduis un vaisseau spatial ??
Autant même si c'est un plagiat y a une relation, autant un vaisseau spatial qui tire à tout va dans le far west je ne comprends plus :D
 

DeletedUser

Invité
Ben c'est juste drôle et pour faire parler les gens
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Il y a effectivement un bug avec cette petite plaisanterie, celui-ci sera corrigé dans la matinée.
 

DeletedUser

Invité
C'était donc çà, une plaisanterie.

Merci de cette délicate attention :)
 

DeletedUser

Invité
Dommage néanmoins qu'il n' y ait ni vraiment de rapport avec le 1er Avril ni avec The West en plus le jeu a pas trop une bonne jouabilité (benh oui je me plains p) Une touche d'humour avec un thème plus approprié aurait été plus sympa je trouve
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
La voiture est issue d'un célèbre film, elle a un lien avec The West.
 

DeletedUser8195

Invité
on dirait bien la dolorean de retour vers le futur,non?
 

DeletedUser

Invité
La doloréane

La doloréane de Retour vers le Futur.

Il suffisait de tenir 5 minutes au jeu spatial pour la gagner comme monture dans l'inventaire.

La technique consistait a reculer dès le début pour éviter les boules rouges latérales.
Reculer en tirant en continu avec la barre Space.
Puis surfer avec les flèches directionnelles.
Et un peu de chance.

Merci pour ce merveilleux cadeau.
 

DeletedUser

Invité
c est un poisson d avril leatherneck? J ai pas insisté sur le jeu comme je me faisais explosé au bout de 1min et que cela m a vite ennuyé
(pour le rapport delanoe et The West je vois pas trop à part un très lointain clin d œil à une séquence du film..euh ouais pourquoi pas ^^)
 

DeletedUser

Invité
Ah je savais pas! Autant pour moi alors ^^ Autant le 1 est resté dans ma mémoire (génération oblige) autant le 2 je crois que j'ai bien fait de pas le voir je pense ^^
 

DeletedUser

Invité
bug

je n'arrive pas a ouvrir la page pour entrer le mdp et le pseudo que dois-je faire?

:eek: muchel
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Normal tout devrait être rentré dans l'ordre. Merci de confirmer que vous n'avez plus le bug.
 

DeletedUser

Invité
moi sais pire je ne peut pas fermer la page d'info de la ville donc je n'ai pas accès a l'église et a la banque
come je fait un duel pour une prime et que je suis presque sur de gagner je ne pourrais pas mettre mon argent a la banque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut