Bug: voiture sur la page des villes...

  • Auteur de la discussion Doc Soupir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
et dans l'arrière plan je vois un grande maison que dois-je faire?
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, je ne peux toujours pas fermer le bandeau de ville, le "mini-jeu" m'en empêche, et ce, sur tous les mondes sur lesquels j'ai un perso (si c'est toujours bien de ce bug là que l'on parle).
 

DeletedUser

Invité
oui et en plus moi je vois la voiture volante mais je ne peut pas fermer le log de la ville
 

DeletedUser

Invité
la bonne blague elle serait-pas sur le copyright ?

paske hein bon la voiture on l'a reconnue, le logo et la typo du film on l'a reconnue, le mini-jeu on l'a reconnu.
Mais le copyright gmbh il m'a fait bien rire lui :D
 

DeletedUser8195

Invité
je comprends pas on a le droit a un petit jeu sympathique,au lieu d essayer et de le voir comme une petite blague et bien on a le droit aux éternels raleurs qui sont jamais content c est usant a la fin
Arretez de vous plaindre pour rien enfin:mad:
 

DeletedUser

Invité
demande

et quand la plaisanterie seras termone c'est po rigolo
du tout ont peu rien faire
 

DeletedUser

Invité
enfin j'ai fait les 5 minutes et j'ai la voiture. Merci Leatherneck!
 

DeletedUser507

Invité
J'ai rit aux éclats, merci beaucoup à vous.

Pour aider les organisateurs de la blague:
ça y est, tout marche pour moi :)
 

DeletedUser

Invité
Hébé moi qui ait toujours été archi nulle à ce genre de jeux, je vois que je ne me suis pas améliorée avec les années
Comment tenir 5mn quand je n'arrive même pas à 1 mn ???
Donc je crois que je vais devoir abandonner l'idée de la voiture dans mon inventaire .. dommage
 

DeletedUser

Invité
Honnêtement je pense a un beau poisson d'Avril pour la voiture. Même si j ai pas réessayé le jeu je ne tenais pas 1 minute. Le message de Undertaker2904 de la même ville que Leatherneck et qui fait un premier post sur le fofo sur ca me conforte plutôt sur le poisson d'Avril :p
 

DeletedUser

Invité
Hmmm ca se peut bien ^^
bah j'aurais essayé .. mais non définitivement je ne tiens pas plus de 48sec .. je suis vraiment trop trop nulle
Je me souviens maintenant pourquoi je n'aimais pas ça quand c'est sorti ces jeux là :p
 

DeletedUser

Invité
ptdr bien sur que c'est un poisson ils vous font marcher et se font passer le mot et vous courrez.

Par contre c'est pas bête ça insérer un petit jeu qui nous permettrait de gagner un petit truc si on tient un certain temps : un cookies, réglisse ou autre friandises :D

ça nous passe le temps pendant que nos personnages travaillent ou duellent, de plus on peut gagner quelque chose.
 

DeletedUser

Invité
En plus ça nous change, on fait des concours de qui va faire le plus dans notre ville, laissez le ce jeu il est trop bien on s'éclate pire que des gamins :D

la voiture me fait penser à celle de Harry Potter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bug

comme plaisanterie on prefereraint qu'on nous donne gentille missio poisson d'avril comme noel le bonnet etc que cette bagnole buz l'eclair du n'importe quoi il y a que les belges pour rire de ca
hihi
 

DeletedUser

Invité
demande

enfin des intelligents oui des petits trucs a gagner trop bon se jeu
pour nous faire des farces nulles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut